Un joueur de Counter Strike survit après s'être fait trancher la gorge !
Anders Christian Johannsen, alias "Rullox", est un ancien joueur professionnel de Counter Strike originaire du Danemark. Il faut dire que cet homme a vraiment eu beaucoup de chance. Il a échappé à la mort après s'être fait trancher la gorge.
Cet ancien membre de la team Viborg Vipers s'est fait attaquer le weekend dernier en boite de nuit, après être intervenu entre une femme et un jeune homme de 18 ans. Il était en train de profiter de sa soirée quand il a vu la jeune femme se faire bousculer contre des tables et des chaises. Il est donc allé donner de l'aide à la jeune femme pour la sortir de sa situation. Il n'avait malheureusement pas pensé à l'éventuelle réaction du jeune homme.
Ce dernier lui a sauté dessus et porté un coup de couteau à la gorge. Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'entaille est vraiment impressionnante. Si Anders a survécu c'est grâce à sa chance. Le couteau est passé à deux millimètres de son artère, ce qui aurait pu être fatal. Il ne s'est même pas rendu compte de sa blessure et a pourchassé son agresseur. Ce n'est que lorsque que les deux videurs l'ont vu courir avec le sang dans le cou qu'il s'est arrêté et rendu à l'hôpital.
Une sombre histoire qui nous rappelle qu'il faut faire attention lorsque l'on s'interpose entre deux personnes. Vous vous demandez surement pourquoi nous avons décidé de parler de ce fait divers ? La réponse est simple, pour une fois un gamer est considéré par les médias comme un sauveur et pas comme un méchant serial killer lobotomisé. Et non, ce ne sont pas 2 gamers qui ont essayé de s'entretuer à cause d'une partie de CS. Voilà, on n'est pas méchant (en général ^^).
"antre deux personnes" : entre
Merci, au revoir.
y'a une section pour les fautes, arrêtez de vous la péter non-stop !
un peu de tolérance, d'amabilité, de compréhension...tout ça tout ça,
ça fait pas de mal ^^
de l'humour please! ça fait du bien de dire les choses en rigolant!
merci, au revoir! ^^
perso j'essaie de faire mon possible pour ne pas faire de faute, mais quand je me relis quelques temps plus tard, je vois parfois des énormités qui défient toute concurrence.
Tout ça pour dire que ça arrive à tout le monde! avec la fatigue, le manque de recul lors de la relecture etc.
Et le fait qu'il y ait des fautes si énoooormes soient-elles ne donne pas pour autant le droit d'être désobligeant et par conséquent => con (de mon point de vue).
Sans même parler de journalisme, de relecture, de responsabilité des auteurs quant à l'instruction des lecteurs, c'est toujours plus agréable de lire un article bien écrit et sans fautes. Simplement.
Après, manifestement, de l’agressivité exagérée de certains, il y a des conflits avec la grammaire qui règnent...
Mais au pire, et alors ?
Juste, restons courtois.
Bisous.
Non.
Si j'ai eu 18 en anglais c'est pas parce que j'ai mis Minecraft en anglais a ce que je sache ?
Fin j'vois pas trop le rapport ^^
Regarde le journal ou d'autre site d'actu, tu verras que les personnes sont décrites avec leur métier la plupart du temps. : Un étudiant, un chômeur, un salarié de la boite Y, etc ....
Qui plus est Hitek à tenu à la signaler si tu regardes les dernières lignes.
+ Qu'est-ce que ça fait de lire un article avec des fautes ? On comprend quand même (bon ok je suis le premier à faire mon grammar nazi)
+ Si ça te "piqueS les yeux" tu dois avoir un problème de santé parce que même ta phrase truffée de fautes ne m'a pas fait sentir la moindre chose sur mes organes oculaires.
+ Je me demande si c'est pas un troll, si tu n'as pas fait des fautes exprès ... Si c'est le cas bien joué ... Ou pas.
Donc non, elles ne me dérangent pas celles d'Hitek car on voit clairement que c'était vraiment pas un manque de connaissance mais plutôt d’inattention.
Alors oui j'ai toujours mon mot à dire mais en gros le but c'était de critiquer tes fautes qui ne sont pas dérangeantes pour te faire comprendre à quel point c'est inutile de critiquer les fautes des autres, article d'hitek ou commentaire.
Relis mon commentaire en sachant ça et cette moue de frustration que tu arbore se changera soit en grimace haineuse pour répondre "Ouétfassontétro1konar" ou alors en sourire quand tu auras compris.
Moi je dis pardon de ne pas avoir fait comprendre clairement ce que je voulais faire comprendre, que corriger les fautes des autres c'était inutile à l'âge adulte, c'est vrai que j'aurais pu le dire autrement... Et tu aurais pu le prendre autrement aussi.
Après, je serais incapable de te dire laquelle. Il y a tellement de possibilités...
De plus, vu le pays, il y est surement rentré avec une veste ce qui complique la chose.
Morale de l'histoire on sans branle des gens , si je voie une meuf se faire violé je ferme ma gueule , y'a bien que les parisiens pour penser comme sa ...
Voila.
Ps à Hitek: just for fun ;)
Sérieusement, on peut éviter ce genre de blessures avec les arts martiaux.
Le gars est tombé sur un taré, vu les circonstances une prise de judo n'empêche pas de se faire trancher la carotide
Je veux bien qu'un article rédigé sans faute est plus agréable à lire, mais pas la peine d'en faire un drame, juste parce que le rédacteur a mis un "a" à la place d'un "e", qui ne s'est jamais trompé entre un "a" et un "e" parce qu'il tapait trop vite ?
avec votre moralité a 2 francs y a des gens qui se font agresser/violer/tuer dans des lieux publiques sans que personnes ne réagissent..
Si on faisait comme avant, qu'on leur coupait le crâne à des gens comme ça, je dis pas, mais vu les circonstances actuelles, c'est encore le mieux à faire ...
Quand les gens auront moins facilement accès aux couteaux et à diverses armes, là, on pourra agir ;-)
En attendant, tant que n'importe quel guignol pourra te planter ou te mettre une balle dans la tête et sortir de prison 3 mois après, je vois pas pourquoi les gens devraient intervenir et prendre le risque d'y laisser leur vie et peut être leur femme et leurs enfants ...
C'est triste, mais c'est le monde dans lequel nous vivons ;-)
ps: un autre truc positif, J AI UN GROOOS ZIZZIIIIII ;p