The Legend of Zelda Breath of the Wild : un joueur ouvre enfin le coffre impossible
Dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild, il existe un coffre-fort qui ne pouvait être ouvert jusque-là. Mais ne jamais sous-estimer les joueurs ou vous verrez ce qui vous attend. En effet, un joueur a enfin réussi à débloquer ce coffre impossible en utilisant un émulateur, découvrant ainsi ce qui se cachait à l'intérieur.
Règle numéro 1 : ne jamais sous-estimer un joueur
Le YouTuber Leonard Ramallo a récemment posté des nouvelles quant au fameux coffre impossible à ouvrir où il explique pourquoi il l'est justement.
Il est coincé dans le sol et ne bougera pas. Vous pouvez le saisir avec une magnésie, mais cela ne bouge pas du tout. Vous pouvez le congeler et ensuite tirer des flèches pour essayer de le faire basculer hors du sol, mais cela ne fonctionne pas non plus.
Si ce coffre était difficile à ouvrir, c'est donc parce qu'il est à moitié immergé. C'est alors à l'aide de la version émulée du jeu sur PC que des joueurs sont parvenus à accéder à son contenu. En effet, il s'avère que le glitch peut être brisé en utilisant CEMU, qui est un émulateur pour les jeux Wii-U.
La surprise du chef
Une fois que Ramallo a finalement résolu le mystère, quelle ne fut pas sa déception. C'est un Opal qu'il reçut en guise de récompense, un joyau facile à trouver et à faible valeur qui peut être trouvé tout au long du jeu.
Donc pour quiconque joue au jeu et se demande ce qui se trouvait dans le coffre, ne vous inquiétez pas, vous ne ratez rien. Quoi qu'il en soit, il est tout de même agréable d'enfin savoir ce qui se cachait réellement dans ce coffre.
Avec CEMU, 1 fois sur 2, c'est malheureusement aussi je joueur qui est à moitié immergé ^^
Autant s'acheter la switch+zelda lol, le total ne fait même pas le prix d'une 1070...
Et arrêtez de supporter financièrement l'équipe de cemu... ça serait pas plus intelligent de supporter les créateurs du jeu ?!!
Pour finir,et le meilleur argument ; PC Master Race Proof.
- Tu y mets 5 ans de boulot acharné
- Tu y laisses beaucoup de tes économies pour vivre pendant la phase de dev
- Tu essaie de le vendre, mais tes utilisateurs utilisent un crack pour ne pas avoir à payer la licence (un crack brise une protection logique via un hack)
Mais ce n'est pas grave n'est-ce pas, vu que "selon toi lorsque le crack est disponible, tu ne vois pas pourquoi on se priverait"
Et après avoir perdu plus de la moitié des ventes, voire plus, tu trouves la motivation pour te lancer dans 5 ans de dev pour un nouveau jeu.
Je ne crois pas non ...