Une joueuse de Pokémon GO tuée après avoir été témoin d'un vol
La police locale d'Albuquerque au Nouveau Mexique a annoncé qu'une jeune femme de 21 a été tuée par balle alors qu'elle jouait à Pokémon GO avec son petit ami après avoir été témoin d'un vol.
Témoin d'un vol armé, les suspects abattent la joueuse
La victime s'appelle Cayla Campos et vendredi dernier, comme chaque semaine, elle et son petit ami Sidney ont l'habitude de se rendre aux abords d'un parc près de leur appartement pour jouer à Pokémon GO. Alors qu'ils étaient tous les deux assis dans leur voiture, ils voient deux individus commettre un vol à main armée sur un autre conducteur installé lui aussi dans son véhicule.
Le couple décide alors de prendre la fuite, mais les deux criminels ont tiré à plusieurs reprises dans leur direction touchant la tête de Cayla Campos. Transportée d'urgence à l'hôpital, la jeune femme de 21 ans a succombé à ses blessures.
La police de la ville a lancé un appel à témoin afin de tenter d'identifier les suspects.
Appel à la vigilance et à la sécurité
Le fait divers a très rapidement fait le tour des réseaux sociaux consacrés au jeu de Niantic. Les internautes demandent aux autres dresseurs de faire preuve de vigilance lorsqu'ils décident de partir jouer et de s'assurer d'être toujours en sécurité dans les lieux où ils se rendent. De préférence, rester dans son quartier et toujours avoir un moyen de pouvoir contacter ses proches en cas de problème. Malheureusement, ce fait divers n'est pas inédit. En 2017, un jeune américain de 20 ans avait lui aussi été abattu à San Francisco alors qu'il jouait à Pokémon GO et un grand-père de 60 ans avait été tué dans sa voiture en 2017 par un agent de sécurité en Virginie.
Bah du coup elle était dans son quartier et avait vraisemblablement son téléphone.... Merci du conseil !
Par contre un appel à témoin ... Son copain peut-être ?
L'autre mec qui s'est fait volé et qui selon l'article n'a pas l'air d'avoir grand chose mais qui est le plus apte à identifier le voleur ?
Bref, ce jeu a connu des hauts et des bas, il est vrai, mais ça n'empêche qu'il perdure avec les nouveautés apportées par Niantic.
Après la hype de l été 2016, 80% des joueurs ont arrêté. Mais le nombre n à de cesse cessé de remonter ensuite, dépassant cette hype de 2016 en février 2019, et ça augmente toujours
"Qu'est-ce que j'en ai à foutre de cette histoire ?"
"Oui, mais elle été sur Pokemon GO à ce moment"
"Mets vite un article sur le site !"
Hitek bordel... Ce genre d'article est très bas venant de vous et ne cherche qu'à faire à nouveau un badbuzz sur ce jeu. Pour un site en faveur de l'itech et le monde qui l'entours, vous n'êtes clairement pas dans le bon camp en publiant ce genre de "news".
Ça y est je suis journaliste :B
Parce qu'à part terrifier les gens à l'idée de se balader sur pokemon go, il sert a quoi ce fait divers ?
En tout cas c'est horrible d'apprendre la mort d'une si jeune joueuse, surtout de cette manière. Elle avait mon âge.
Mes condoléances a son petit ami et a sa famille.