Rechercher Annuler

Jurassic Park : ce film décalé avec Anne Hathaway va vous faire oublier Jurassic World et Chris Pratt

De Quentin Lorichon - Posté le 24 mars 2023 à 14h48 dans Cinéma

Alors que le dernier opus de Jurassic World s'est pris une vague de critiques négatives, les films de dinosaures ne semblent plus être d'actualité. Néanmoins, une rumeur venant de Hollywood explique que l'actrice oscarisée Anne Hathaway serait au cœur d'un grand projet de film sur les animaux géants de l'ère du Crétacé. 

jurassic world, un succès au box-office phénoménal

Si les films originaux Jurassic Park sont extrêmement célèbres, la trilogie Jurassic World a rapporté des milliards de dollars au box-office mondial. Sur les trois opus, pas un seul n'est descendu en dessous de la barre du milliard. Toutefois, à l'image du troisième long-métrage sorti en 2001, Jurassic World : Le Monde d'après s'est littéralement fait descendre par la presse spécialisée et les spectateurs. Il obtient un score catastrophique de 29 % sur Rotten Tomatoes, le site de référence pour les notations des films. Cela ne l'a pas empêché de récolter 1 milliard de dollars de recettes au box-office mondial. 

Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill jouent dans le troisième opus de Jurassic World.

Rien n'a été officialisé compte tenu l'éventuelle sortie d'un quatrième volume. Toutefois, si vous aimez les dinosaures, vous pourriez être intéressés par ce projet instigué par David Robert Mitchell, connu pour ses longs-métrages décalés. Il a entre autre réalisé It Follows, un film d'horreur glauque mais acclamé par la critique, avec un superbe score de 95 % sur Rotten Romatoes. 

Anne Hathaway au centre du projet ? 

C'est la rumeur lancée par le journaliste Jeff Sneider via son podcast The Hot Mic. Anne Hathaway, nommée en 2009 dans la catégorie meilleure actrice et oscarisée en tant que meilleure actrice dans un second rôle en 2013 serait la vedette de ce nouveau projet. 

Chris Pratt dans Jurassic World 3.

RUMOR: IT FOLLOWS director David Robert Mitchell is making a dinosaur movie set in the '80s for Bad Robot and Warner Bros. with Oscar winner Anne Hathaway attached to star.

March 16, 2023

RUMEUR : le réalisateur de It Follow, David Robert Mitchell, prépare un film sur les dinosaures se déroulant dans les années 1980 pour Bad Robot et Warner Bros. avec Anne Hathaway, lauréate d'un Oscar, dans le rôle principal. 

Les années 1980 seraient alors choisies afin de poser l'histoire. Celle-ci pourrait nous emmener dans une époque et mettre en scène la dure cohabitation avec des dinosaures lors de cette décennie. David Robert Mitchell est loin d'être un réalisateur conventionnel, et son style décalé pourrait donner un résultat surprenant. Pour l'heure, aucune date ni même fenêtre de sortie n'a été communiquée. 

Lors de la sortie de Jurassic World : le Monde d'après, cette scène LGBT avait choqué des spectateurs.  

Une erreur ?

Mots-Clés : jurassic parkJurassic WorldAnne Hathawayoscarsbox-officedinosaure

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Dark Knight, il y a 6 mois :

Pourquoi pas, j'ai beaucoup aimé It Follows

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.