Jurassic Park : les acteurs principaux rejouent des scènes du premier film pour une bonne cause
Alors que Jurassic World : Dominion signera leur grand retour dans la saga Jurassic Park, Jeff Goldblum, Sam Neill et Laura Dern rejouent des scènes du premier film, et les publient sur Instagram.
Le trio légendaire réuni pour une bonne cause
En 1993, sortait Jurassic Park de Steven Spielberg. Un film culte, premier volet d'une des licences les plus rentables de l'Histoire du box-office mondial. Jurassic World, c'est bien sur ses dinosaures, ses effets visuels révolutionnaires, sa musique magistrale, mais c'est aussi son trio d'acteurs principaux extrêmement doués : Sam Neill, Jeff Goldblum et Laura Dern.
En marge du tournage de Jurassic World : Dominion, sixième film de la saga réalisé par Colin Trevorrow, le trio d'acteurs se sont engagés à rejouer des scènes cultes du premier film, sur la page Instagram de Jeff Goldblum.
Comme l'explique Jeff Goldblum, qui interprète le Professeur Malcolm, le but est de sensibiliser les américains à se rendre dans les urnes lors de la prochaine élection présidentielle américaine :
Cette élection est extrêmement importante, et vous avez le pouvoir de faire la différence - mais d'abord, il faut que vous soyez sur les listes électorales ! Si 1000 d'entre vous s'inscrivent sur les listes électorales, ou vérifient qu'ils sont bien sur les listes de votes, alors je rejouerais une scène culte du Dr. Ian Malcolm dans Jurassic Park.
Chose promise, chose due. 1000 vérifications plus tard, Jeff Goldblum a honoré sa promesse, et a rejoué la célèbre scène de la "théorie du chaos", publiée sur sa page Instagram le 2 octobre. Petite surprise : Sam Neill remplace Laura Dern dans la scène, pour un résultat assez drôle. Lui même confie ne pas savoir s'il doit "avoir peur ou être excité".
Jeff Goldblum promet dans la description une nouvelle scène de Jurassic Park, si 1000 autres internautes vérifient que leur nom soit bien présent sur les listes électorales américaines. Les fans français de Jurassic Park espèrent que le message de Jeff Goldblum, très engagé contre l'abstention, aura été entendu par les internautes américains. On rappelle que, pour l'heure, Jurassic World : Dominion est toujours prévu pour le 9 juin 2021.