Jurassic World 2, l'affiche officielle et le vrai nom du film dévoilés
Alors que le film sortira l'année prochaine, Jurassic World 2 a enfin vu son nom être annoncé. Par ailleurs, son réalisateur a donné quelques informations sur le chemin emprunté par l'oeuvre.
Le nom officialisé
Aujourd'hui, le nom du film très attendu par les fans du premier a été officiellement annoncé sur Twitter. Cette suite se nommera donc Fallen Kingdom, faisant référence à l'île perdue suite à l'évasion progressive des dinosaures.
In one year, life finds a way. pic.twitter.com/32Cu62xn1Y
— Jurassic World (@JurassicWorld) 22 juin 2017
Un genre nouveau pour la franchise
En pleine campagne promotionnelle de son nouveau film The Book of Henry, Colin Trevorrow nous donne des nouvelles de la suite de la suite de Jurassic Park. Il se veut très confiant à propos de ce film qu'il a scénarisé et confié à l'espagnol Juan Antonio Bayona, récemment loué pour le film Quelques Minutes après Minuit.
Je suis très satisfait de ma collaboration avec Bayona sur ce JW2. Nous sommes des réalisateurs diamétralement opposés mais nous avons beaucoup en commun. j'ai donc pu écrire quelque chose d'adapté à ce cinéaste que j'adore.
Par la même occasion, il a assuré que ce Jurassic World 2 serait d'un genre nouveau pour la franchise, Trevorrow affirmant avoir "bâti un thriller d'horreur à l'espagnole "
Il affirme également que ce film est fait pour Bayona et qu'il serait bien meilleur que le premier volet.
Ce sera un meilleur film, c'est certain. Plus dense, plus centré sur les personnages et beaucoup plus proche d'un film à suspense.
On rappelle que ce film devrait sortir au mois de juin 2018. On retrouvera toujours Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au casting tandis que Jeff Goldblum reprendra le rôle du docteur Ian Malcolm qu'il avait quitté à la fin du Monde Perdu.
On se quitte sur la bande-annonce du premier volet, sorti il y a deux ans.
Merci beaucoup de nous l'avoir fait remarquer ! Ce fut très utile pour nous :)
Je sens encore plus cette odeur de daube que pour le premier avec ses airs de parodie...
C'est dommage j'l'aimais bien...