Jurassic World 3 : un étrange personnage de Jurassic Park va y faire son grand retour !

26 juin 2020 à 15h03 dans Cinéma

Intitulé Jurassic World: Dominion, Jurassic World 3 conte le retour à la vie sauvage de nos amis dinosaures. Échappés du complexe, ils vont alors entrer en contact avec le grand public, pour le meilleur ou pour le pire. Et si l'on en croit un nouveau rapport, un personnage mystérieux du premier Jurassic Park y sera de retour. 

Jurassic World 3 : un étrange personnage de Jurassic Park va y faire son grand retour !

Le retour d'un personnage du premier Jurassic Park

Polo rouge, chapeau de paille, lunettes de soleil, vous ne vous souvenez probablement pas de son visage mais sa tenue vous dit probablement quelque chose. Et pour cause, il s'agit du personnage qui approchait Dennis Nedry pour voler des embryons de dinosaures, alors stockés dans une fausse boîte de crème à raser. Un plan qui échouera lorsque Nedry rencontrera un Dilophosaurus, qui ne manquera pas de lui cracher au visage, littéralement. 

Selon Collider, Lewis Dodgson sera de retour dans Jurassic World: Dominion, avec quelques changements au programme. Et pour cause, le Dr Lewis Dodgson aurait alors été promu PDG de BioSyn Genetics, la firme concurrente d'InGen. Et puisque la fin de Jurassic World 2 nous laissait entrevoir un complexe dévasté et évacué, il est possible que Dodgson soit parvenu à mettre la main sur des embryons. 

Un personnage qui pourrait bien être un personnage central de l'intrigue de ce troisième volet. Aperçu le temps de 2 minutes dans Jurassic Park premier du nom, Dodgson pourrait bien incarner le grand méchant de Jurassic World: Dominion. Mais pour en avoir le cœur net, il faudra tout de même se montrer patient, le film n'étant pas prévu avant le 9 juin 2021 chez nous. Incarné par l'acteur Cameron Thor il y a 27 ans, il sera cette fois-ci associé aux traits de l'acteur Campbell Scott. Thor ayant été condamné en 2016 à six ans de prison pour agression sexuelle sur une fillette de 13 ans.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (6)
Ca sent la création de nouveaux dinosaures mutants ça encore
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Un dino LGBT pour faire inclusif, cette fois.
photo de profil de Kirishikey Par Kirishikey, il y a 4 ans (en réponse à tetard) Répondre
Dodgson reviens ! Ddogson est dans le film !

Tout le monde s'en fout
photo de profil de Captaine J Par Captaine J, il y a 4 ans Répondre
soyez par radin, Harmon a fait l'erreur :D
photo de profil de tull Par tull, il y a 4 ans (en réponse à Captaine J) Répondre
Des dinos Noirs sinon c’est raciste !
photo de profil de Jean-Michmuche Par Jean-Michmuche, il y a 4 ans Répondre
Intéressant! J'espère tellement que ces autres personnages de la trilogie Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) seront également de retour pour jurassic World Dominion : Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), et peut-être aussi Charlie Degler (Blake Michael Bryan).
photo de profil de COURTY Par COURTY, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler