Rechercher Annuler

Jurassic World 3 : les premières images nous plongent 65 millions d'années avant Jurassic Park

De Jordan - Posté le 22 juin 2021 à 9h16 dans Cinéma

Il a fallu attendre un moment avant que nous ne puissions voir enfin les premières images de Jurassic World 3. Il faut dire que le troisième opus de la trilogie a été victime, comme de nombreuses autres productions, de la pandémie de Covid-19. Le film a débuté son tournage au début de l'année 2020 puis a repris en été avant de se conclure en novembre dernier. En raison de la situation sanitaire, sa date de sortie a également été repoussée. Mais ça y, nous avons enfin un premier aperçu de ce que sera Le Monde d'Après !

Vers un retour aux origines

En effet, en marge des projections IMAX de Fast and Furious 9 aux Etats-Unis, un mini-teaser de quelques secondes seulement a été diffusé et on peut parler d'un retour aux sources. Un retour aux sources qui nous transportent des millions d'années avant les évènements de Jurassic Park. Effectivement, la vidéo nous dévoile de nombreuses créatures préhistoriques et cet épisode devrait nous donner des explications sur la façon dont l'ADN d'un T-Rex s'est retrouvé dans le moustique que John Hammond récupère. Cette séquence était à l'origine celle que Steven Spielberg voulait intégrer dans son film sorti en 1993. On vous laisse découvrir ces quelques images ci-dessous.

Pour rappel, à la fin de Kingdom Fallen, les dinosaures s'échappent du manoir de Lockwood pour s'aventurer dans le monde ce qui, vous imaginez bien, ne présage rien de bon !

Ce troisième opus sera l'occasion de revoir Chris Pratt et Bryce Dallas Howard qui devront donc faire face aux dinosaures en liberté. Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques des films originaux puisque le casting de Jurassic Park, à savoir, Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum reprendront leurs personnages respectifs, mais pas pour faire un simple caméo. Le réalisateur du film, Colin Trevorrow a affirmé que le trio aura des rôles majeurs !

D'ici la sortie de Jurassic World : Le Monde d'Après prévue pour le 8 juin 2022, nous devrions avoir d'autres images, histoire d'en savoir plus sur ce que nous réserve ce troisième épisode de la licence.

Une erreur ?

Mots-Clés : TeaserJurassic World 3Le Monde d'aprèsdinosaureT-Rexaperçujurassic parkColin Trevorrow

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Jeanlucaseco, il y a 2 ans :

Ca va être dingue

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 2 ans :

" les dinosaures s'échappent du manoir de Lockwood pour s'aventurer dans le monde ce qui, vous imaginez bien, ne présage rien de bon !" ... Logiquement le T-Rex se fait shooter par une hélicoptère Apache et le raptor finit plomber de balles à force de tomber sur des Americains surarmés ... tout ça en moins de 48 h

Fin du game

Répondre à ce commentaire

Par Ethenann, il y a 2 ans (en réponse à Ethenann):

Et les seuls dinosaures qui pourront peut être survivre au-delà de cette limite seront les herbivores pas trop gros et qui feront rien de pire que de bouffer les géraniums dans le jardin ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.