Jurassic World 3 : le trio original aura une importance particulière !

De GomeWars Auteur - Posté le 2 juillet 2020 à 17h51 dans Cinéma
88réactions !
6 commentaires

En septembre dernier, Colin Trevorrow, réalisateur de ce Jurassic World 3 baptisé Jurassic World: Dominion, annonçait que Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum feront bien partie du casting du film. Le trio de la saga originale ne sera pas là pour un simple caméo et doit être présent sur toute la durée de ce troisième opus. 

un trio présent tout au long du film

Jurassic World 3 sera décidément un film réunion, à l'instar de ce qu'Avengers: Endgame a pu être au MCU. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard partageront ici l'affiche avec Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, l'inséparable trio de la première trilogie. A l'occasion de la promotion du film Ride Like A Girl dans lequel il joue, Sam Neil a donné davantage d'informations sur son retour au sein de la saga, près de deux décennies après sa dernière apparition. "Nous serons présents tout au long du film, Jeff, Laura et moi" confie l'acteur néo-zélandais à Yahoo Movies UK. Mais l'acteur est réaliste, le trio "ne courra probablement pas aussi vite qu'il y a 27 ans". 

La cohabitation doit débuter d'ici quelques jours, la production du film ayant le feu vert pour reprendre le 6 juillet prochain. "Nous allons tous vivre au même endroit pendant trois ou quatre mois et ça va être fun. Tout le monde adore Chris et Bryce donc je pense que nous serons une petite bande de joyeux lurons." Des déclarations qui viennent compenser la communication centrée autour du retour du personnage de Ian Malcolm, incarné à l'écran par Jeff Goldblum, dans Jurassic World: Fallen Kingdom. Une apparition courte qui avait pourtant été teasée à de nombreuses reprises, notamment par Juan Antonio Bayona, réalisateur du second volet. 

Pour rappel, Jurassic World: Dominion doit sortir le 9 juin 2021 dans nos salles de cinéma. Mais après trois mois d'arrêt dus à la pandémie de coronavirus, le film pourrait bien voir sa date de sortie reculée de quelques semaines/mois. Quoiqu'il en soit, aucune annonce n'a encore été faite à ce sujet. Patience donc, alors que de nouvelles informations sur le film devraient nous parvenir d'ici les prochains mois.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Dominionjurassic parkJurassic WorldJeff GoldblumSam NeillLaura Dernapparitioncameo

Commentaires (6)

Par tetard, il y a 4 mois :

J'espère juste que ce film sera pas trop foiré à base de dinos mutants et autres...

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 4 mois via l'application Hitek :

Dommage que le 2 soit vraimen foiré le 1er etait bon.

Répondre à ce commentaire

Par DaBob, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

Non, le premier était naze aussi.

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 4 mois via l'application Hitek (en réponse à Beniben95):

Bien de ton avis !

Répondre à ce commentaire

Par Marciitoo, il y a 4 mois :

Les Jurassic World je ne suis vraiment pas très fan. Tout me semble très articificel alors que dans le 1 et le 2 on avait vraiment l'impression que les dinosaurs étaient réels. Et il y avait cette ambiance de 'perdus dans la jungles' que les récents n'arrivent pas à projeter.
Ceci est mon humble avis.

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 4 mois :

Excellente nouvelle! Je veux tellement qu'il y ai dans Jurassic World 3 : le retour des anciens personnages de la trilogie Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) aux côtés des nouveaux personnages des 2 premiers Jurassic World en plus d' Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern), Ian Malcom (Jeff Goldblum) et Barry Sembène (Omar Sy): Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), et Charlie Degler (Blake Michael Bryan);
Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier, au début se méfie d'elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue et Barry aussi pour une mission dangereuse incluant infiltration et espionnage. Alan Grant utiliserait aussi sa chambre résonance d'un vélociraptor (vue dans Jurassic Park III) pour communiquer avec Blue et aussi l'appeler (et peut-être aussi d'autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur et des méchants humains. Mais surtout que Blue ne meurt pas.
Alan Grant avec Ian Malcom et Ellie Sattler rencontrant de nouveau l'ancienne T-rex Rexy/Roberta: Alan Grant reconnaît Rexy par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c'est cette tyrannosaure qui l'a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme, Rexy s'en va calmement, laissant Alan et les autres soulagés.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 6 mois