Jurassic World 4 : Scarlett Johansson au casting, elle tease un script "incroyable"
En 2022, le grand public comme les fans de dinosaures découvraient un Jurassic World : Le Monde d'après décevant. Les critiques sont mauvaises, tous s'accordant sur le fait que la saga méritait mieux. Malgré tout, la suite arrive. Universal a officialisé il y a peu l'arrivée prochaine d'un Jurassic World 4, dont le casting vient de se préciser un peu plus.
Scarlett johansson officialisée au casting de jurassic world 4
C'est officiel, Scarlett Johansson sera bel et bien au casting de Jurassic World 4. Interprète de Black Widow depuis Iron Man en 2018, Johansson a fait les beaux jours du MCU avant de tirer sa révérence après le film Black Widow. Son film solo est sorti, son personnage est mort et enterré, le futur de Black Widow dans le MCU est donc difficile à entrevoir. Malgré tout, Johansson pourrait tout de même piquer une tête grâce aux diableries permises par le Multivers.
D'ici là, l'actrice américano-danoise apparaitra dans le prochain Jurassic World. Malgré le décrié Jurassic World : Le Monde d'après, Universal va faire perdurer sa franchise au cinéma. Et pour cause, même si les critiques ont été mauvaises, le film a rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes au box-office. Une réunion pour les acteurs de la franchise, avec les retours de Jeff Goldblum, Sam Neill ou encore Laura Dern. Pour ce Jurassic World 4, Universal a fait confiance à Gareth Edwards (Godzilla, Rogue One), dont le casting doit être emmené par Scarlett Johansson et Rupert Friend.
Le mois dernier, il était annoncé que Mahershala Ali était en pourparlers pour rejoindre le casting du film. Mais récemment, Scarlett Johansson s'est attardée sur sa présence au casting de Jurassic World 4, confirmant les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois.
"Tout", explique Scarlett Johansson lorsque Comicbook lui a demandé ce qui, dans le nouveau projet Jurassic World, l'avait incitée à revenir dans les films de la franchise. "Je suis une grande fan de Jurassic Park. C'est l'un des premiers films que je me souviens avoir vu au cinéma. Je m'en souviens très bien. Cela a changé ma vie. C'était époustouflant. Je ne peux pas exprimer à quel point je suis excité".
Une excitation probablement décuplée par la qualité du script de David Koepp, présenté comme "incroyable".
"Le scénario est incroyable", poursuit Johansson. "David Koepp l'a écrit. Il est revenu après 30 ans pour écrire le scénario. Il est tellement passionné par le sujet, c'est vraiment génial".
Un objectif validé pour Scarlett Johansson, qui avait fait savoir vouloir apparaître dans la franchise depuis l'annonce de Jurassic World il y a de ça une décennie. Un casting 5 étoiles, un script "incroyable", Jurassic World 4 pourrait bien se présenter comme l'une des belles surprises de ces prochaines années. Premiers éléments de réponse avec des probables photos de tournage à venir dans les prochaines semaines.
Moi aussi, et donc je déteste Jurassic World.
Mais bon, payez moi 10 millions de dollars et je pourrais aussi mettre mon avis de côté.