Jurassic World Evolution : direction Isla Nublar dans "Retour à Jurassic Park", le dernier DLC en date
Après une sortie en juin 2018, Jurassic World Evolution a profité de nombreux ajouts. De petits ajouts se focalisaient sur l'ajout de quelques créatures supplémentaires, quand les plus gros s'attaquaient à la campagne. Et après "Les secrets du Dr. Wu" et "Le sanctuaire de Claire", voilà qu'un retour à Isla Nublar s'impose dans "Retour à Jurassic Park".
retour au bercail
Dans "Retour à Jurassic Park", les joueurs reprennent la direction de l'île originelle, connue sous le nom d'Isla Nublar. Si l'on en croit le scénario de ce DLC, "le Dr Hammond a convaincu le Dr Alan Grant (Sam Neill), le Dr Ellie Sattler (Laura Dern) et le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) de revenir, récupérer et de reconstruire le parc détruit puis d’ouvrir avec succès ses imposantes portes principales au public". Une question de profit avant tout, qui vous permettra surtout d'apprécier les nombreuses nouveautés. Parmi elles, on retrouve de nouveaux dinosaures, le Compsognathus et le Ptéranodon. Les volières font donc leur apparition, pour le plus grand bonheur des amoureux de ces dinosaures.
A noter que des attractions et manèges sont également de la partie. Des défis viendront vous mettre à l'épreuve pour l'occasion, de quoi vous occuper encore quelques heures sur le jeu de gestion de Frontier. Une mise à jour gratuite officie également, impactant les interactions des rangers avec les dinosaures, les besoins toilettes des visiteurs et ajoutant diverses corrections et ajustements généraux.
Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est disponible depuis le 10 décembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One.
L’auteur, corrige stp.