Rechercher Annuler

Jurassic World Evolution : direction Isla Nublar dans "Retour à Jurassic Park", le dernier DLC en date

De Guillaume Chagot - Posté le 11 décembre 2019 à 18h28 dans Jeux vidéo

Après une sortie en juin 2018, Jurassic World Evolution a profité de nombreux ajouts. De petits ajouts se focalisaient sur l'ajout de quelques créatures supplémentaires, quand les plus gros s'attaquaient à la campagne. Et après "Les secrets du Dr. Wu" et "Le sanctuaire de Claire", voilà qu'un retour à Isla Nublar s'impose dans "Retour à Jurassic Park".

retour au bercail 

Dans "Retour à Jurassic Park", les joueurs reprennent la direction de l'île originelle, connue sous le nom d'Isla Nublar. Si l'on en croit le scénario de ce DLC, "le Dr Hammond a convaincu le Dr Alan Grant (Sam Neill), le Dr Ellie Sattler (Laura Dern) et le Dr Ian Malcolm (Jeff Goldblum) de revenir, récupérer et de reconstruire le parc détruit puis d’ouvrir avec succès ses imposantes portes principales au public". Une question de profit avant tout, qui vous permettra surtout d'apprécier les nombreuses nouveautés. Parmi elles, on retrouve de nouveaux dinosaures, le Compsognathus et le Ptéranodon. Les volières font donc leur apparition, pour le plus grand bonheur des amoureux de ces dinosaures. 

A noter que des attractions et manèges sont également de la partie. Des défis viendront vous mettre à l'épreuve pour l'occasion, de quoi vous occuper encore quelques heures sur le jeu de gestion de Frontier. Une mise à jour gratuite officie également, impactant les interactions des rangers avec les dinosaures, les besoins toilettes des visiteurs et ajoutant diverses corrections et ajustements généraux. 

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park est disponible depuis le 10 décembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One.

Une erreur ?

Mots-Clés : DLC

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Billy, il y a 4 ans :

Les volières !!

Répondre à ce commentaire

Par buly, il y a 4 ans (en réponse à Billy):

Pourquoi faire ?

Répondre à ce commentaire

Par Henri Des, il y a 4 ans :

Les pterosaures et consort sont des reptiles volants et non pas des dinosaures.
L’auteur, corrige stp.

Répondre à ce commentaire

Par Eisen, il y a 4 ans (en réponse à Henri Des):

Certes ce ne sont pas des dinosaures mais 90% de la population pense que tout ce qui a existé avant les hommes était des dinosaures. Je sais qu'il ne faut pas propager l'ignorance et le bullshit mais il faut comprendre que de toute façon, la différence sera pas faite.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.