Jurassic World 2 : Jeff Goldblum annonce le retour possible d’un autre personnage
Plus que deux mois avant de retourner sur Isla Nublar. Dans Jurassic World : Fallen Kingdom, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard vont devoir sauver les dinosaures qui risquent l’extinction, à cause d’un volcan qui s’apprête à entrer en éruption. Les fans de la première heure seront ravis de retrouver le professeur Malcolm, toujours interprété par le talentueux Jeff Goldblum, qui a peut-être fait une gaffe, en révélant le retour d’un autre acteur de Jurassic Park. On vous remontre la bande-annonce et on en parle juste après.
Laura Dern de retour ?
Actuellement en train de faire la promotion de L’Île aux chiens, Jeff Goldblum est revenu sur sa participation dans le second volet de Jurassic World. L’acteur a eu un vrai plaisir de pouvoir rejouer ce personnage iconique, 20 ans après sa dernière apparition dans Le Monde perdu. Depuis l’annonce de son retour, les fans espèrent retrouver d’autres visages familiers du premier Jurassic Park, et il est fort possible que leur voeu soit exaucé. Interrogé par Entertainment Tonight, Goldblum a confié qu’il adorerait revoir Laura Dern dans la franchise.
Je ne voudrait pas faire dans le commérage comme mon personnage, mais ce serait une bonne nouvelle pour moi, pour des millions et des milliards de personnes partout dans le monde… partout dans l’univers et le cosmos quand Ellie Sattler reviendra.
Bien évidemment cette information est à prendre avec de grosses pincettes, Universal Pictures n’a rien confirmé pour le moment. Nous ignorons si Laura Dern reprendra son rôle d’Ellie Sattler, mais l’actrice n’a jamais caché son envie de revenir dans la saga. Il ne manque plus que le retour de Sam Neil dans le rôle d'Alan Grant et nous pourrions retrouver le célèbre trio du premier épisode.
Le volcan se réveille (je ne sais pas si ils vont trouver une raison valable et expliquer qu'ils n'avaient pas pu le prévoir avant, cela ne fait que 4 ans que le parc à fermé), qu'elle va être la priorité ? Envoyer des équipes pour sauver les gens ou les dinos ?
Les investisseurs auraient perdus des millions avec cette catastrophe, le parc aurait dû fermer pendant des mois, voire des années, pourquoi avoir choisi une île avec un volcan en sommeil ?