Jurassic World : le parc se dévoile avec 14 caméras de surveillance qui filment en continu
Après avoir dévoilé les premières images de l'Indominus Rex, le dinosaure génétiquement modifié, ainsi qu'une toute nouvelle bande-annonce visible ci-dessous, Universal va encore plus loin en lançant une toute nouvelle fonctionnalité sur le site interactif du film Jurassic World.
Ces derniers jours, Universal ne lésine pas sur la promotion du prochain Jurassic World. On parle notamment des millions de dollars dépensés pour dévoiler la nouvelle-bande annonce de Jurassic World lors de la finale du Super Bowl 2015 dimanche dernier. Aujourd'hui, Universal met le paquet sur le site promotionnel du film en dévoilant une toute nouvelle fonctionnalité très intéressante. Il est désormais possible de suivre certaines caméras disposées à l'intérieur du parc.
Au total, ce ne sont pas moins de 14 caméras que nous pouvons suivre en direct et en continu. Si nous ne verrons pas l'Indominus Rex en pleine action, nous pouvons tout de même observer la vie du parc sous différents points de vue. Notamment le restaurant Winston's Steakhouse, une attraction aquatique, le musée du Centre d'Innovation, des enclos pour dinosaures (dont celui du T Rex qui semble vide) ainsi que le laboratoire où les scientifiques créent les dinosaures.
Malheureusement, les reptiles géants ne sont pas visibles et c'est assez dommage. Peut-être que Universal garde quelques surprises pour plus tard. Ce qui est intéressant c'est que les caméras sont disposées à divers endroits du parc du coup, si un T Rex sort de sa cage et sème la panique dans la foule de visiteurs, on pourra tout suivre en direct.
Pour l'instant, seule la version anglaise du site interactif propose cette nouvelle fonctionnalité. On ignore si Universal fera évoluer ce système de caméra à l'approche de la sortie du film, mais cela pourrait être très intéressant. On attend avec grande impatience l'arrivée des Park Cams sur la version française du site. Quoi qu'il en soit, Universal est très doué pour créer le buzz et surtout l'envie d'aller au cinéma le 10 juin prochain.
"ce ne sont pas moins de 14 caméras que nous pouvons suivre en direct et en continu"