Justice League : après l'annonce de la Snyder Cut, certains fans vont beaucoup trop loin pour faire le buzz

De GomeWars Auteur - Posté le 26 mai 2020 à 15h18 dans Cinéma
5réactions !
5 commentaires

La bonne nouvelle nous parvenait la semaine dernière : la version de Zack Snyder du film Justice League sortira en 2021 sur HBO Max. Une nouvelle qui a eu l'effet d'une bombe, confirmant aux fans de la première heure que tout est possible. Et suite à cette annonce, certains internautes ont décidé de se défouler sur leurs copies actuelles de Justice League

des adieux tout feu tout flamme

A travers différents mots-dièses (#JusticeLeague, #ReleasingtheSnyderCut, #ZackSnydersJusticeLeague), les fans de DC ont fait part de leur envie de découvrir la version de Zack Snyder. Après des mois de complaintes, la Warner a cédé, y voyant accessoirement une occasion de monétiser tout ça. Le Snyder Cut débarquera sur HBO Max en mai 2021, augmentant d'un seul coup l'attractivité de la plateforme. 

Mais avant de découvrir en profondeur cette nouvelle version de Justice League, certains fans se sont défoulés sur leurs copies actuelles du film. Marteau, flammes, poubelle, avec pour seule limite leur imagination, certains internautes ont pu partager leur mécontentement vis à vis de ce "Josstice League" dont le nom est tiré de son réalisateur : Joss Whedon. 

"Les gars, j'ai un aveu à faire. J'ai réalisé une vidéo l'autre jour où je jetais ma copie de Justice League. Toutefois, ma meuf m'a convaincu de la garder. Pas parce nous apprécions cette version, mais en tant qu'artefact, afin que nous puissions dire à nos enfants que nous faisions partis de quelque chose de vraiment spécial."

Et vous, vous êtes-vous défoulés sur votre version de Justice League suite à cette annone ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaires et à nous partager ça sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, envisagez-vous de vous abonner à HBO Max pour y découvrir le Snyder Cut ?

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : zack snyderMarteaujoss whedonjustice leaguefeudestructionBlu-ray

Commentaires (5)

Par Billy, il y a 5 mois :

Ils ont tellement raison !

Répondre à ce commentaire

Par Skinlynx, il y a 5 mois :

Fallait tout simplement pas l’acheter !

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 5 mois (en réponse à Skinlynx):

Caz m'etonnerait pas que certains l'ai acheté 10min avant de tourner leur vidéo juste pour faire du clic.

Répondre à ce commentaire

Par Keos33, il y a 5 mois via l'application Hitek :

Ils se sont défoulés sur leur BR. Et ils croient quoi? Que ça fait d’eux des héros? Mdr
« Cassons notre film qu’on a acheté pour dire qu’on était pas content! Hagrougrou! »
S’il était si nul, pourquoi l’avoir acheté? Le film a de sérieux défauts mais n’oublions pas que Whedon a dû récupérer la patate chaude après le départ (compréhensible) de Snyder. Il a fait ce qu’il a pu mais ce n’est pas lui ou JL qui a enterré le DCEU.
C’est d’abord la Warner qui n’a jamais su maintenir une ligne directrice cohérente, même contre vents et marée. Et d’avoir voulu marvellisé les films après BvsS.
Ce sont toutes ces personnes qui on toujours fait la comparaison avec le MCU, ont reproché le traitement plus sérieux et moins plaisantin, ont craché sur Affleck alors qu’il fait un excellent Batman, ont fait de Suicide Squad un film rentable parce qu’Harley Quinn, elle est trop cool et trop rebelle wesh. Comme si les films de super-héros ne devaient être que des films fun. (Et je ne serait pas étonné que ces gens-là sont les mêmes que celles qui se « vengent » sur leur exemplaire de JL aujourd’hui.)
Pour ma part, je suis content de voir la Snyder Cut arrivée, je garde mon BR de JL, et j’attends avec une certaine curiosité le prochain Batman et Suicide Squad.

Répondre à ce commentaire

Par Senseiryu, il y a 5 mois :

Faut qu'on m'explique, ils l'ont tous détesté mais l'on tous acheté, le retour sur investissement quoi. La connerie humaine n'a plus de limite...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois