Rechercher Annuler

Justin Timberlake : le célèbre chanteur arrêté par la police, voici pourquoi

De Robin Stalin - Posté le 19 juin 2024 à 11h38 dans Insolite

Chanteur ultra populaire, mais aussi acteur ou encore producteur, Justin Timberlake a récemment été arrêté par les forces de l'ordre, et il sera jugé d'ici quelques jours. On vous explique pourquoi.

justin timberlake, de retour sur le devant de la scène

Chanteur, compositeur, danseur, acteur, producteur... Justin Timberlake a de nombreuses casquettes. Agé de 43 ans, la star américaine née à Memphis, dans le Tennessee, a eu une brillante carrière. En 2023, il a sorti son sixième album studio, Everything I Thought it Was, six ans après le précédent. S'en est suivi une tournée débutée cette année, The Forget Tomorrow World Tour.

justin timberlake concert

Tout semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais voilà que l'homme se retrouve forcé de se présenter devant la justice d'ici quelques jours. Heureusement pour, lui les faits ne sont pas assez grave pour mettre un frein à sa carrière. En revanche, ils pourraient bien l'empêcher de se déplacer librement, puisque c'est pour conduite en état d'ébriété que le chanteur a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi. 

justin timberlake face à la justice américaine

C'est dans le quartier très huppé de Sag Harbor, dans les Hamptons, environ 150 kilomètres à l'est de New-York, que Justin Timberlake a été arrêté par la police pour conduite en état d'ébriété, après avoir grillé un stop. Après avoir passé une nuit en garde à vue et avoir été convoqué immédiatement devant le tribunal local, l'interprète de Mirrors a été remis en liberté, mais il devra de nouveau comparaître le 26 juillet, par visioconférence. Il y a quelques heures, les forces de l'ordre ont mis en ligne le fameux "mug shot" de Justin Timberlake, cette fameuse photo prise dans les commissariats américains suite à l'arrestation d'un individu.

justin timberlake mug shot

Si la situation s'est envenimée au point de mener à un placement en garde à vue, c'est parce que Justin Timberlake était tellement ivre qu'il était "incapable de suivre les instructions" des policiers, selon un rapport officiel. Il a également refusé de souffler dans un éthylotest, et il pourrait voir son permis être suspendu pour une durée d'un an. Il faudra patienter quelques jours pour connaître le verdict de la justice locale.

Une erreur ?

Mots-Clés : policeetats-unis

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>ysiance</strong>

Par ysiance, il y a 1 mois :

Il va s'en sortir avec un rappel à l'ordre.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Cluelet</strong>

Par Cluelet, il y a 1 mois (en réponse à ysiance):

Et une pub gratuite

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>t'as vraiment</strong>

Par t'as vraiment, il y a 1 mois :

pas honte Timber!
Je parie qu'il va nous sortir un album avec quelques leçons de conduite.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.