Star Wars Rogue One : découvrez K-2SO
Que sait-on à propos de Star Wars Rogue One ? Que l'on verra dedans un rebelle professionnel, Saw Gerrera, sous les traits de Forest Whitaker, que Madds Mikkelsen est susceptible de jouer un scientifique travaillant sur les secrets de la Force et qu'il sera accessoirement le père de Jyn Erso, l'héroïne, et enfin que Vador sera, comme à son habitude, un boucher. Mais l'on verra aussi un nouveau droïde, à l'instar de Star Wars VII, sauf que ce dernier serait susceptible de jouer un rôle de C3-PO plutôt que de R2-D2...
Appelation K-2S0
La couverture du magazine Empire ne trompe pas sur le type de droïde auquel on a affaire.
Et en parlant de l'Empire, il semble que l'on a au moins partiellement un début d'explication quant aux origines de ce nouveau droïde, puisque l'on voit qu'il est classifié "Secret Défense Impériale". De plus, il ressemble bien plus à un droïde-assassin qu'à un simple et bête droïde protocolaire. Pour autant, le peu d'images promotionnelles que l'on a de lui le montre aux côtés de Jyn Erso, qui fait partie des Rebelles.
Alors, quelles sont ses origines ? Est-ce un droïde suivant servilement la fille d'un scientifique impérial ? Au contraire, aurait-il acquis sa propre conscience lui permettant d'effectuer des choix moraux complexes ? Ou bien n'est-il qu'un espion impérial ?
La réponse le 14 décembre prochain, au cinéma.
I'm far away now...
C'était un droïde de sécurité au sein de l'Empire et c'est le capitaine Cassian Andor qui l'a reprogrammé pour le libérer de sa soumission à l'Empire.
Dixit Alan Tudyk, l'acteur qui joue le droïde.
pour moi star wars est mort depuis Disney,vraiment dommage !!!