Chez Hitek, on sait que vous êtes fans d'Alexandre Astier et nous aussi ! Il faut dire que le créateur de Kaamelott est un génie. Tout ce qu'il touche se transforme en œuvre. On le connaissait acteur, réalisateur, scénariste, musicien, compositeur... Bref, il a plus d'une corde à son arc. Après avoir été nommé président du Festival de La Baule pour l'édition 2022, Alexandre Astier vient de recevoir une nouvelle reconnaissance...
De nombreux projets en cours de développement
En effet qui peut détester Alexandre Astier ? Personne ! Après avoir sorti en juillet 2021 le tant attendu Kaamelott : Premier Volet dont le succès en salles a été au rendez-vous, Astier travaille sans relâche à l'écriture du deuxième opus. On a d'ailleurs appris il y a peu que ce volet ne sera pas un seul film, mais qu'il sera divisé en deux parties de deux heures, un peu comme l'avait fait Quentin Tarantino pour Kill Bill. Mais chose encore plus étonnante, c'est qu'Alexandre Astier a dévoilé qu'il avait développé lui-même un logiciel baptisé KV2 Robot DOT Command pour l'aider à écrire le scénario. Cette espèce de R2-D2 personnel lui permet ainsi de peaufiner les aventures du Roi Arthur au cinéma.
En parallèle de ses activités cinématographique, l'acteur-réalisateur travaille également sur d'autres projets notamment comme celui consacré à la bête du Gévaudan sous la forme d'une mini-série.
Une reconnaissance exceptionnelle
Bref, Alexandre Astier a de nombreux projets, que nous vous dévoilions dans ce dossier spécial. Et il n'est pas étonnant que le lyonnais ait reçu une reconnaissance éternelle comme nous venons de l'apprendre aujourd'hui. En effet, Alexandre Astier est désormais... Une rose !
Oui, vous lisez bien, l'homme de 48 ans s'est vu offrir une nouvelle rose en son nom créée par la célèbre maison Meilland, une marque lyonnaise bien connue dont le savoir-faire dans le domaine est reconnue dans le monde entier. L'entreprise est célèbre avec ses roses telles que la Pierre de Ronsard ou la Madame Meilland qui est la référence de la maison lyonnaise qui s'exporte dans 65 pays.
Cette nouvelle rose baptisée Alexandre Astier a été spécialement créée à l'occasion de la foire de Lyon dont la nouvelle édition qui s'ouvrira le 31 mars prochain aura pour thème "La vie en Rose". Alexandre Astier sera d'ailleurs présent le jour de l'inauguration de l'évènement.
Pour l'heure, nous n'avons pas encore de visuel de cette nouvelle variété à l'honneur de l'acteur mais c'est très classe d'avoir une rose à son nom. Ce n'est pas donné à tout le monde.
En attendant, si vous êtes un fan de Kaamelott, Alexandre Astier a dévoilé dernièrement sur son compte Twitter un produit dérivé qui devrait forcément vous plaire et qu'il est possible de précommander dès à présent.
Par malory89, il y a 2 ans :
Une fleur parmi les fleurs
Répondre à ce commentaire