Kaamelott : Alexandre Astier dévoile ce produit dérivé inédit sur Arthur, les précommandes ouvrent aujourd'hui
Alexandre Astier annonce sur Twitter la sortie prochaine d'un produit dérivé de la célèbre série culte des années 2000. Vous pouvez dores et déjà le précommander sur le site de la Fnac.
série culte des années 2000
C'est l'un des programmes les plus cultes de la télévision française. La série a su se créer une fan base solide, reconnaissable grâce à des répliques cultes incessantes que lancent bien souvent les fans inconditionnels. La toile est également remplie de mèmes en référence à la série réalisée par Alexandre Astier. Le célèbre "ouais, c'est pas faux" de Perceval, incarné par Franck Pitiot, est devenu l'une des répliques les plus partagées sur le web francophone.
La série culte diffusée sur M6 de 2005 à 2009 a donné lieu à 458 épisodes répartis en six saisons. Alexandre Astier est ensuite revenu avec un film 13 ans plus tard, intitulé Kaamelott : Premier Volet. Une aubaine pour les fans, qui ont été en majorité séduits par le long-métrage du comédien. La presse spécialisée a également été favorable à la production. Le deuxième long-métrage pourrait arriver courant 2023, mais pour vous faire patienter, Alexandre Astier a un petit cadeau pour vous.
précommandez dès maintenant
Si vous collectionnez les figurines de personnages de la culture populaire, ce produit dérivé est sans doute fait pour vous. Il s'agit d'une figurine fabriquée par Funko, bien connue pour avoir conçu d'innombrables petits personnages inspirés de licences phares telles que Naruto, Harry Potter ou encore Marvel.
Funko Pop! Arthur Pendragon
— Alexandre Astier (@AAstierOff) February 21, 2023
1e Funko perso français / œuvre de fiction française !
Si à 48 ans, t’as pas ta Funko…
Fierté au maxi
préco exclusive Fnac aujourd’hui pic.twitter.com/0xHPLPKv2b
L'objet décoratif représente le roi Arthur, incarné par Alexandre Astier dans la série ainsi que dans le film. Toutefois, Funko s'est déjà attaquée à une œuvre de fiction française, notamment en commercialisant une figurine Astérix.