Rechercher Annuler

Kaamelott : Alexandre Astier dévoile ce produit dérivé inédit sur Arthur, les précommandes ouvrent aujourd'hui

De Quentin Lorichon - Posté le 21 février 2023 à 17h02 dans Séries TV

Alexandre Astier annonce sur Twitter la sortie prochaine d'un produit dérivé de la célèbre série culte des années 2000. Vous pouvez dores et déjà le précommander sur le site de la Fnac. 

série culte des années 2000 

C'est l'un des programmes les plus cultes de la télévision française. La série a su se créer une fan base solide, reconnaissable grâce à des répliques cultes incessantes que lancent bien souvent les fans inconditionnels. La toile est également remplie de mèmes en référence à la série réalisée par Alexandre Astier. Le célèbre "ouais, c'est pas faux" de Perceval, incarné par Franck Pitiot, est devenu l'une des répliques les plus partagées sur le web francophone. 

La série culte diffusée sur M6 de 2005 à 2009 a donné lieu à 458 épisodes répartis en six saisons. Alexandre Astier est ensuite revenu avec un film 13 ans plus tard, intitulé Kaamelott : Premier Volet. Une aubaine pour les fans, qui ont été en majorité séduits par le long-métrage du comédien. La presse spécialisée a également été favorable à la production. Le deuxième long-métrage pourrait arriver courant 2023, mais pour vous faire patienter, Alexandre Astier a un petit cadeau pour vous. 

précommandez dès maintenant 

Si vous collectionnez les figurines de personnages de la culture populaire, ce produit dérivé est sans doute fait pour vous. Il s'agit d'une figurine fabriquée par Funko, bien connue pour avoir conçu d'innombrables petits personnages inspirés de licences phares telles que Naruto, Harry Potter ou encore Marvel. 

Funko Pop! Arthur Pendragon
1e Funko perso français / œuvre de fiction française !

Si à 48 ans, t’as pas ta Funko…

Fierté au maxi

préco exclusive Fnac aujourd’hui pic.twitter.com/0xHPLPKv2b

February 21, 2023

L'objet décoratif représente le roi Arthur, incarné par Alexandre Astier dans la série ainsi que dans le film. Toutefois, Funko s'est déjà attaquée à une œuvre de fiction française, notamment en commercialisant une figurine Astérix.

Une erreur ?

Mots-Clés : kaamelottalexandre astierFunko Poptwitterroi arthurperceval

Actuellement étudiant à l’ISFJ Paris, j’intègre l’équipe d’Hitek en septembre 2022 pour deux ans après un stage de fin d’année en 2021. Je suis passionné par les jeux vidéo, le cinéma en général et les nouvelles technologies. J’aime rapporter l’information sous toutes ses formes et j’apprécie le fait de découvrir de nouveaux titres vidéoludique pour enrichir ma culture personnelle.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Vidéo pouvant vous intéresser
Commentaires (4)

Par Colt45, il y a 1 an :

Nul, comme toutes les funko

Répondre à ce commentaire

Par Je ne suis pas un robot, il y a 1 an (en réponse à Colt45):

Et pourquoi ?

Répondre à ce commentaire

Par Blaise Monluc, il y a 1 an (en réponse à Je ne suis pas un robot):

Feur.

Répondre à ce commentaire

Par Vash65, il y a 1 an (en réponse à Colt45):

C'est pas nul non... C'est juste du gâchi d'utiliser des matériaux d'aussi mauvais qualité soient-ils pour en faire ça, c'est tout ! ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.