Kaspersky : 3 solutions pour 3 profils d’utilisateurs différents
Pour se protéger efficacement face aux menaces présentes sur le web, plusieurs solutions existent. L'une des plus abordables reste le VPN, pour réseau privé virtuel. Un service qui permet de protéger vos données, tout en vous rendant anonyme sur la toile. Evitez menaces informatiques, utilisation abusive des données personnelles et contournez les restrictions géographiques des plateformes de streaming pour quelques euros par mois. Et chez Kaspersky, vous pourrez aussi protéger votre matériel et vos données grâce à des antivirus efficaces. Mais lequel est fait pour vous ? Pour vous guider, focus sur les trois solutions pour trois profils d'utilisateurs différents.
3 solutions pour 3 profils d'utilisateurs différents
Il existe certainement autant de profils différents d'internautes que de vidéos de chats sur Internet. Néanmoins, certains partagent des similitudes. Et en fonction de votre utilisation, vous aurez besoin de services différents. Inutile d'engager une sécurité optimale si vous voguez sur des eaux tranquilles. Mais une chose est certaine : il est impératif d'opter pour un antivirus. Les menaces sont de plus en plus nombreuses et surtout, de plus en plus sournoises.
Fini le mail surprise d'un prince en quête de son héritage, place à des arnaques mieux pensées que jamais. Il convient donc de protéger tant son matériel que ses données, notamment via la mise en place d'un antivirus. Mais chez les géants du secteur comme Kaspersky, plusieurs solutions existent. Pour s'y retrouver, il est nécessaire de prendre du recul, et d'analyser nos besoins.
protection premium
Pour les familles avec enfants, il est conseillé de partir sur une protection complète. Les plus jeunes n'ont pas encore les réflexes ou l'expérience de leurs ainés et peuvent donc tomber dans le panneau des menaces qui rôdent. Ils peuvent également cliquer sur tout et n'importe quoi, télécharger des fichiers malveillants ou partager des données sensibles. Il est donc conseillé d'opter pour une Protection Premium.
- Antivirus en temps réel
- Protection des paiements en ligne
- Optimisation des performances
- VPN illimité ultra-rapide
- Vérification des fuites de données
- Protection de l'identité
- Recherche et suppression des virus par un expert
Un service optimal accompagné d'un abonnement d'un an gratuit à Kaspersky Safe Kids, un contrôle parental simplifié grâce à une application tout-en-un. Une offre limitée pour une protection disponible aussi bien sur Windows que macOS, Android ou encore iOS. Kaspersky Protection Premium est disponible à partir de 34,99 €/an. Une protection optimale pour contrer toutes les menaces présentes sur la toile.
protection plus
Pour les aficionados de la toile, on conseillera la Protection Plus. Protection Plus dispose des mêmes services que la Protection Premium, la protection de l'identité et la recherche et suppression des virus par un expert en moins. Ainsi, on retrouve :
-
Antivirus en temps réel
-
Protection des paiements en ligne
-
Optimisation des performances
-
VPN illimité ultra-rapide
-
Vérification des fuites de données
Une offre complète et efficace, qui vous offre toute la protection du moment. Une protection suffisante si vous avez de l'expérience sur la toile. Et avec le VPN, vous pourrez également contourner les restrictions des plateformes de streaming comme Netflix ou Disney+. A vous les catalogues complets pour un abonnement réduit.
Protection Standard
Protection basique mais nécessaire, la Protection Standard comprend un antivirus en temps réel, une protection des paiements en ligne ainsi qu'une optimisation des performances. Votre CPU ne sera donc pas impacté par le travail de votre antivirus. Aucun risque de ralentissement, l'occasion pour vous de vaquer à vos occupations, sans pour autant subir cette protection supplémentaire.
La sécurité et la tranquillité à prix mini, une Protection Standard qui se destine à ceux qui seraient en quête uniquement d'un antivirus. Pas de VPN via cette solution, mais un antivirus qui vous protègera tout de même des différentes menaces informatiques.