Jonah Hill s'était lancé dans la réalisation de son premier long-métrage intitulé 90's en 2018 et il nous avait proposé un documentaire, La Méthode Stutz : un bonheur à construire retraçant la vie d'un thérapeute, le Dr Phil Stutz. Si cette dernière réalisation été diffusée sur Netflix, pour son prochain projet, l'acteur/réalisateur américain a décidé de se tourner vers Apple TV+. Pour l'occasion, il pourra compter sur les services de Keanu Reeves, qui après John Wick, va faire une pause dans les blockbusters d'action pour se lancer dans cette comédie noire.
Jonah Hill et Keanu Reeves pour Apple TV+
En effet, c'est en novembre dernier que nous avons appris que Jonah Hill développait son prochain projet intitulé Outcome. Il co-écrit ce film avec Ezra Woods et pour le casting, le public retrouvera, selon les informations de The Hollywood Reporter, Keanu Reeves, la star connue pour ses participations dans des sagas d'action telles que John Wick ou Matrix.
Outcome suivra l'histoire de Reef, une ex-star d'Hollywood sur le déclin qui va devoir se replonger dans son passé sombre afin de combattre ses démons et se racheter après qu'un mystérieux clip vidéo lui ait été extorqué.
Apple gonfle son catalogue
Cette comédie noire ne sera pas proposée sur Netflix mais sur Apple TV+ dans le catalogue Apple Originals. Jonah Hill ne s'arrêtera pas là car une autre collaboration entre lui et la plateforme est sur les rails. Après avoir tourné avec Martin Scorsese dans Le Loup de Wall Street, Hill retrouvera le réalisateur pour le biopic sur les Grateful Dead, dans lequel il aura la casquette de producteur et incarnera aussi Jerry Garcia, le leader du groupe.
La plateforme de streaming d'Apple s'offre deux productions de marque qui intégreront le catalogue pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Et pour découvrir les cinq films et séries qui seront disponibles et qui risquent de donner des sueurs froides à Netflix, n'hésitez pas à consulter notre article.
Par jeanjkean, il y a 2 ans :
Changement radical de style
Répondre à ce commentaire