Kev Adams boycotté par Léna Situation et Squeezie, il répond aux youtubeurs
Kev Adams a des comptes à régler avec le YouTube game francophone. Il s'est récemment exprimé sur un potentiel boycott dont il serait victime, et cite ouvertement plusieurs gros noms de la plateforme : Squeezie, Michou et Lena Situation. Et il se montre très cash dans ses propos.
kev adams boycotté par les stars de youtube ?
Il y a encore quelques années, YouTube était vu comme une plateforme uniquement destinée aux jeunes qui ne font que surfer sur internet, et qui ne s'intéressent pas aux autres médias. Tout le monde se rappelle de la manière dont la télévision a longtemps traité les "créateurs de contenu". Mais la situation a bien évolué, et aujourd'hui, stars du grand écran, chanteurs, ou encore humoristes se bousculent pour apparaître dans les vidéos des plus gros youtubeurs. Squeezie, désormais numéro 2 sur YouTube en France, est notamment connu pour inviter de nombreuses personnalités publiques dans ses vidéos Qui est l'imposteur ?, entre autres. Dernièrement, on l'a notamment vu avec Eric et Ramzy, ou encore Omar Sy et DJ Snake.
Mais, comme d'autres vidéastes, il se refuserait à inviter Kev Adams. L'humoriste et comédien dénonce en effet un boycott de la part des influenceurs, qui n'oseraient pas faire des "feats" avec lui à cause de sa mauvaise réputation. Il est vrai que l'ancienne star de Soda a toujours été vivement critiquée, notamment pour son humour pas toujours au sommet. Récemment invité dans le podcast Génération Do It Yourself, Kev Adams a même affirmé que le youtubeur Michou aurait confirmé ses propos lors d'un dîner : "tu es vachement critiqué et on fait gaffe. On a une communauté, on en prend soin, [...] on ne veut pas récolter de la haine".
squeezie, léna situation... kev adams serait "un risque"
Que ce soit pour les critiques qui le suivent depuis ses débuts à la télévision, ou pour les polémiques dans lesquelles il est impliquées, à l'image de cette arnaque aux NFT, Kev Adams est boudé par les youtubeurs. Le cas de Squeezie semble particulièrement l'agacer et le décevoir, car il explique l'avoir rencontré par hasard, dans la rue, un jour où l'homme aux 19 millions d'abonnés promenait son chien Natsu. Il lui aurait alors demandé s'il pouvait apparaître dans l'une de ses vidéos, en jurant que ce n'était pas "de l’opportunisme à deux balles". Lucas Hauchard, de son vrai nom, ce serait montré très sympathique, ouvert au projet, "hyper classe, hyper poli". Les deux hommes se seraient échangés leurs numéros de téléphone, mais les messages de Kev Adams auraient été complètement ignorés par Squeezie. Selon l'humoriste, le vidéaste se serait dit que "prendre un mec comme [lui], c'est un risque".
Je trouve le comportement pas ouf si Squeezie n’est pas revenu vers toi de lui-même, c’est peut-être juste qu’il n’a pas envie. Ce n’est pas en lui forçant la main sur la place publique que ça changera les choses… https://t.co/fWBWsxxjuW pic.twitter.com/RXzgyVllaW
— M (@lo_custe) July 21, 2024
De la même manière, Kev Adams déplore que Léna Situation ne l'ait jamais invité dans son podcast Canapé 6 places, dans lequel elle invite pourtant d'autres humoristes et personnalités de la même génération. Encore une fois, il considère que la jeune femme a peur que "malheureusement, ça pourrait apporter de la haine". Alors, Kev Adams est-il lucide sur la haine qu'il peut engendrer en ligne, ou bien se donne-t-il trop d'importance ? Sur les réseaux sociaux, les internautes semblent majoritairement pencher pour la deuxième option. Et vous ?
Il recycle des blagues de comptoir des années 80 qui avaient déjà mal vieillies en 90...
Ils ne sont ni drôles, ni intéressants.
Ils visent le même public, des gamins entres 12-14 ans qui, eux, les trouvent drôles et intéressants.
Mais bon, personne n'aime manger sa merde...
Des youtubeurs qui font de la merde pour les moins de 20 ans ont "peur" d'un mec qui fait de l'humour de merde pour les moins de 20 ans. XD On croit rêver... (et en plus Kev Adams a un humour très moyen pour une certaine tranche d'âge, mais dans ce domaine on trouve cent fois pire que lui (surtout parmi les youtubeurs))
C'est plutôt Kev Adams qui devrait craindre pour sa réputation en faisant des "feats" avec ces youtubeurs de merde. XD
Bref, Kev Adams, si jamais tu tombais par hasard sur mon commentaire, un conseil: tiens-toi à l'écart de tous ces cons de youtubeurs.
tout le monde n'est pas obligé de l'apprécier ou d'aimer ce qu'il fait, et c'est pas en chialant que ça améliorera la perception qu'ont les gens de lui
et là ça sent vraiment qu'il commence à arriver à la fin de sa carrière et qu'il tente désespérément de trouver comment la relancer
Apres, je ne suis pas fan de l'humour de Kev Adams, donc peux être juste une absence de compatibilité humouristique ?
Je n'ai nullement critiqué la légitimité de parler politique, chacun ayant ses avis et opinion sur la question.
EN revenche, j'ai souligné que l'argument "On a une communauté, on en prend soin..." et se positionner politiquement avec des arguments discutables, semble éloigné de cette déclaration.
Après, cette phrase est attribué à Michou, par l'intermédiaire de Kev Adams, donc elle reste à prendre avec des pincettes.
Ils prennent soin de leur communauté en prenant des positions saines.
C'est quoi le problème ? ça te plairais toi d'être suivis par des racistes et des haineux en tout genre ?
Peux-t-on défedre les femmes avec protéger bec et onglets un batteur de femme ? Le LFI nous répond fierement oui.
Le rapport ? Il ne faut pas croire aveuglement la propagande de gauche.
Si je reprend des arguments, le FN à été créer par d'anciens waffen SS, vrais, y'en avait 2 à la création, et également 17 résistants également (mais ça, faut pas le dire visiblement).
Est-ce raciste de dire à un policer noir que c'est un traitre ? Oui completement, et c'est la gauche qui à ces propos...
Donc non, en prenant position et en reprennant la propagande de gauche, et donc en qualifiant les votant de droite de raciste, ce n'est pas une position saine.
Si tu votes pour un partis raciste tu commet un acte raciste.
Si tu vote RN, peu importe les mensonges que tu raconte sur tes convictions, tu montre que tu es raciste par le fait.
C'est pas du manichéisme, c'est de la rationalité.
Après Si tu choisis de partir dans un hors sujet lunaire sur les député qui battent leur femme tu dois faire référence à Frédéric Boccaletti député RN qui a mis un coup de couteau dans le mollet de sa femme et qui est condamné pour violence en réunion.
Parce qu'à gauche, il n'y a aucune condamnation en ce sens.
Du coup tu montre bien que t'es un menteur, comme tout les militants racistes du RN.
Et c'est pour ça que t'invente des propos sur les flics noir qui n'existent que dans ton imagination mensongère.
Et donc oui, en montrant qu'ils aiment pas les menteur comme toi et les pauvre types raciste et haineux qui votent RN, il prennent une position parfaitement saine et rationnelle.
Personne n'aime les raciste et ils ont bien raison de les purger de leur communauté, c'est prendre soin des leur que de rejeter les haineux du RN.
C'est à peu près aussi con que de dire que tous ceux qui votent LFI sont tous des antisémites.
"et qui est condamné pour violence en réunion.
Parce qu'à gauche, il n'y a aucune condamnation en ce sens."
XD Ah bon ? Et Raphaël Arnault ?
Condamné le 18 février 2022 par le tribunal correctionnel de Lyon à quatre mois de prison avec sursis pour des violences en réunion.
Ouuuuh, comme tu mens une fois de plus alors que tu oses traiter le premier les autres de menteurs.
(Ca, et ta définition de "wokisme" qui selon toi n'existe pas. XD )
"qui n'existent que dans ton imagination mensongère."
Ce coup là tu l'as déjà fait mille fois à tout le monde, alors que celui qui vit dans un déni absolu du réel c'est qui ?... Toi !
Pauvre petit Elstar. Militant malade, au cerveau complètement défoncé, explosé, éclaté dans tous les sens.
"les député qui battent leur femme" "Parce qu'à gauche, il n'y a aucune condamnation en ce sens."
Adrien Quatennens a été condamné mardi 13 décembre 2022 à quatre mois de prison avec sursis pour des violences sur son ex-compagne. (+ 2000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral)
Et donc bien sûr, ça aussi ça n'existe pas à gauche...
XD
Et comme il a la bave aux lèvre et qu'il pue la haine il vomit un flopée d'insultes à chaque ligne.
T'as voté pour un partis raciste fondé par des nazi et des collabo.
T'as comit un acte raciste.
T'es donc raciste par le fait.
C'est juste de la logique rationnelle.
Après la rationalité il comprend pas, y'a juste à lire à quel point il pue la haine et l'hystérie.
Normal pour un raciste qui vote RN
Si tu veux penser le contraire, et m'imaginer comme ça t'arrange, j'en ai rien à foutre.
- "T'as voté pour un partis raciste fondé par des nazi et des collabo.
T'as comit un acte raciste.
T'es donc raciste par le fait.
C'est juste de la logique rationnelle."
Non, c'est de la logique de gros con (gros con que tu es). :)
Discute un peu plus avec des gens qui votent RN. Tu verras qu'ils n'en ont rien à foutre des origines du parti.
Tu verras que la plupart ne sont absolument pas racistes et passent par-dessus le "côté obscur" du RN parce qu'ils en ont juste marre et voudraient simplement du changement dans le chaos qui s'installe depuis si longtemps en France du côté de la délinquance, de notre culture menacée de (peut-être) disparaître un jour, etc. Les gens voient avant tout leur intérêt, des idées qui leur donnent un espoir.
Pour ma part, le RN n'est pas une option (pour diverses raisons), mais je suis tout à fait capable de comprendre qu'on puisse en venir à voter pour ce parti, et sans donc être pour autant raciste.
Ta "pureté militante" de débile profond t'aveugle sur ce que sont et pensent les gens. C'est pour ça que les personnes de ton genre sont dangereuses. Elles stigmatisent, mettent dans des cases, diabolisent. Elles sont dangereusement dictatoriales, ont horreur de la liberté d'expression et fustigent les gens au moindre désaccord. Enfin bon... tout a déjà été dit sur toi, pauvre petit bonhomme.
Tout le monde comprend pour quelle idéologie haineuse tu milite donc tes mensonges ne servent à rien.
Tout le monde sait que t'es un militant RN.
Le gars en est réduit à tenter d'expliquer que commettre un acte raciste ça serait pas être raciste ...
-> La rationalité la plus basique est écrasée par la haine à l'extrême droite.
En même temps il montre bien qu'il est là juste pour m'insulter et me harceler.
Vous voyez toutes ses insultes (qui sont absolument pas réciproques).
Le gars ne marche qu'à l'émotion, et en l'occurrence cette émotion c'est la haine.
T'as choisis d'agir en raciste et c'est un fait.
Et si tu choisis de prendre la défense des racistes qui votent RN, c'est que t'es aussi raciste qu'eux.
Pas la peine de t'en prendre à moi avec tes élucubration délirantes, deal avec tes problèmes de conscience tout seul.
En fait, c'est bien ce que j'ai toujours dit: tous ceux qui ne sont pas à 100% d'accord avec toi, tu les considères comme des racistes etc. Tous les gens qui viennent ici sont donc racistes, transphobes, homophobes, etc. XD
Tu attends quoi pour enfin voir que le problème vient de toi et pas des autres ? Tu attends quoi pour soigner ton obsession militante délirante qui va bientôt te rendre totalement fou ?
Accepte de te faire aider avant qu'il ne soit trop tard.
Défendre les racistes c'est commettre un acte raciste.
C'est de la rationalité.
(vous remarquerez qu'on n'a pas besoin d'insulter les gens pour faire une démonstration logique et vous voyez que ceux qui insultent sont clairement soumis à leurs émotions haineuses)
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, c'est que ce n'est même pas la peine de discuter avec toi.
Tu es un fanatique. Tu ne connais plus la nuance et la logique (contrairement à ce que tu penses).
Je ne défends pas les racistes mais la diversité d'opinion. Mais ça tu ne peux pas comprendre, parce que tu fais partie d'une secte qui déteste la liberté d'opinion, d'expression, etc.
Tu n'es qu'un fasciste, un totalitariste, pire que ceux que tu dis combattre.
"Tout le monde sait que t'es un militant RN."
Ici, il n'y a que toi qui me prête continuellement cette appartenance. :)
Pourquoi ?... Parce que je m'oppose à ton idéologie et que ça te rend furax, et parce que tu es complètement débile. :)
Tu es dans le même délire que tous les wokes: "Il pense pas comme nous, donc c'est un raciste !" XD
La vérité n'intéresse pas les wokes de toute façon.
Ne parle pas de "rationalité". Tu as depuis longtemps oublié ce que c'était. :) Ta logique c'est juste des trucs de débiles du style "Oh, ce type fait partie des suspects...c'est donc le coupable !", "Oh ! Il porte un T-shirt rouge...il est donc communiste !" XD
Il faut te faire aider au plus vite.
Fais-le. Fais-le vraiment. Je pense sincèrement que des soins adaptés peuvent te faire sortir de ta folie obsessionnelle de militant et tes autres troubles qu'on détecte tout de suite quand on échange avec toi.
Vous le voyez comme il pue la haine, ses insultes montrent qu'il a perdus tout sens des réalité et que toute logique ou rationalité à disparu chez lui.
Il éructe bave aux lèvre et vomit des insultes dans un pavé incohérent et hors sujet.
En attendant vous connaissez les faits, vous comprenez la réalité :
Le RN est un partis fondé par des SS et des collabo, c'est donc un partis raciste.
Voter pour un partis raciste c'est commettre un acte raciste.
Ceux qui votent RN commettent un acte raciste, ils sont donc raciste par le fait.
Et tout ceux qui défendent le RN son idéologie et ses militants sont eux aussi raciste par le fait.
C'est logique, c'est rationnel.
Le gars qui fait de sa vie un délire obsessionnelle de tout ce qui pourrait être (un tout petit peu, ou beaucoup) différent de lui.
Tu souffres de troubles paranoïaques sévères. (Tu coches toutes les cases à ce niveau.) Tu le sais bien.
Il faut te faire aider.
C'est normal la violence c'est l'ADN de l'extrême droite.
Mais ça change rien à la réalité des faits :
Commettre un acte raciste c'est être raciste par le fait.
Voter pour un partis raciste c'est commettre un acte raciste.
Défendre les idées et les militants d'un partis raciste c'est être raciste par le fait.
Quand j'écris ça je décris simplement la réalité objective sans viser personne en particulier.
Et en réponse l'autre m'insulte sur des centaines de lignes ... peut être qu'il se sens concerné, qui sait ?
Dans son image publique il ne partage aucun des codes des personnalités d'internet.
Il n'est pas un humoriste pour jeune, il est ce qu'un vieux grincheux imagine ce qu'est un humoriste pour jeune.
L'inversion accusatoire (à l'identique !) est également typique des personnes souffrant de troubles paranoïaques. ;)