Il aime par dessus tout se faire plâtrer

De Mickaël Auteur - Posté le 29 janvier 2015 à 10h01 dans Insolite

Certaines personnes sont fétichistes des pieds, des chaussures, des collants... Mais Kevin quant à lui adore par-dessus tout se faire plâtrer au point d’avoir recouvert complètement son corps. Étrange addiction n’est-ce pas ?

Kevin est un jeu américain de 27 ans qui habite à Chicago et il est atteint d’une névrose qui le pousse à se plâtrer sans cesse. Il sait que cela est ridicule, mais ne sait pas comment faire pour se débarrasser de cette "passion" pour le plâtre qui date de l’école primaire où il utilisait du papier toilette pour imiter le plâtre.

Le pire, c’est que cela lui revient extrêmement cher, il a déjà dépensé plus de 50 000 dollars pour satisfaire ses pulsions et pourtant il n’a aucun os fracturé.

Dans une interview donnée au New York Post, il explique qu’il aime se retrouver "enfermé" dans ses plâtres, car il a l’impression d’être en sécurité et va même jusqu’à dire que c’est confortable. Apparemment, il aurait plutôt besoin d’un bon psychologue.

A l’heure actuelle, il utilise ce stratagème pour attirer l’attention et plus particulièrement celle des femmes. Cela marche sur certaines d’entre elles puisqu’elles viennent lui demander comment se passe sa convalescence. Il affirme d’ailleurs que cela les impressionne beaucoup, mais il ne dit pas s’il arrive à décrocher des rendez-vous... Parfois, il va même jusqu’à utiliser des béquilles et un fauteuil roulant pour qu’on le prenne en pitié. Affligeant non ? Encore un moyen idiot pour draguer à l’approche de la Saint-Valentin.

Vous retrouverez Kevin dans l'émission "My Strange Addiction". La seule raison qui le pousse à la faire est qu’il est très certainement atteint du syndrome de Münchhausen. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’une pathologie psychologique qui pousse la personne à simuler une maladie ou un traumatisme dans le but d’attirer l’attention ou la compassion de ses semblables. Ce syndrome peut provenir de privations, de maltraitances durant l’enfance, ou plus simplement d’un trouble mental.

Connaissez-vous ou avez-vous connu une personne atteinte de ce trouble ? Comment l’avez-vous vécu ?

Une erreur ?

Mots-Clés : platretrouble mentalsyndrome de Münchhausen

Source(s) : TVRuckus

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Bolbi, il y a 5 ans :

C'est quoi cet espèce de fou !!! il faut qu'il aille se faire soigner de toute urgence

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 5 ans :

Et son sexe, il le plâtre quand il est en érection ou quand il bande pas ?
Parce qu'avoir la gaule avec le sexe plâtré c'est pas spécialement très pratique ... A moins d'avoir le sexe musclé pour trouer le plâtre !

Répondre à ce commentaire

Par Pyramids, il y a 5 ans (en réponse à Tetios):

La photo est floutée au niveau de l'entre-jambes. Il doit la laisser à l'air libre. :D

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 5 ans (en réponse à Pyramids):

Je vois pas l'intérêt de ne pas protéger la seule partie de notre corps qui vaut vraiment le coup d'être protégée ...

Répondre à ce commentaire

Par Vincekun77, il y a 5 ans (en réponse à Pyramids):

Heureusement sinon pour pisser j'imagine la catastrophe :p

Répondre à ce commentaire

Par Draco, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Moi aussi ça m'arrive..... je dis aux filles que j'ai mal aux couilles dans l'espoir de les émouvoir et quelles viennent me les massé mouhahahahaha

Répondre à ce commentaire

Par zaetyr, il y a 5 ans :

Quel mépris dans cet article et ces commentaires. Internet devrait être un lieu d'apprentissage, pas pour rabaisser les autres.
Oui, il a un problème, et nous qu'est-ce qu'on en a à fiche, à part pour se moquer de lui ? Ca sert à quoi de le montrer du doigt, ça améliore sa vie ? Il vous gêne, il vous fait du mal ? Ah mais nan, grâce à ça il pourra ptêt passer dans une émission de bas étage qui se repaît des instincts les plus minables de l'humanité.
Ouais, je me suis déjà foutu de quelqu'un méchament, sans raison, j'essaye de limiter ça parce que c'est stupide, et ouais je veux bien donner des leçons. Ce qui me dépite, c'est d'avoir des articles cools et intéressants comme ceux sur le plâtre 3D qui fait avancer la science dans le bon sens, à côté d'une bouse comme celle-ci.

Répondre à ce commentaire

Par SoldierJo, il y a 5 ans :

tous ce que j'ai lu c'est "kevin" et j'ai regardé les photos....

Répondre à ce commentaire

Par Sir Godefroy de Trifouilleverge, il y a 5 ans :

Hitek, si le but de cet article était de faire le buzz croyez moi c'est pas une bonne idée de faire tourner ce genre d'infos, vous n’êtes pas un site spécialisé dans ce genre d'infos il me semble, je trouve ça dommage de votre part, vous avez fait comme dans tellement vrai sur NRJ bouze, dommage :(. enfin c'est pas grave j’imagine que vous vous rattraperez, bon courage :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois