Il aime par dessus tout se faire plâtrer
Certaines personnes sont fétichistes des pieds, des chaussures, des collants... Mais Kevin quant à lui adore par-dessus tout se faire plâtrer au point d’avoir recouvert complètement son corps. Étrange addiction n’est-ce pas ?
Kevin est un jeu américain de 27 ans qui habite à Chicago et il est atteint d’une névrose qui le pousse à se plâtrer sans cesse. Il sait que cela est ridicule, mais ne sait pas comment faire pour se débarrasser de cette "passion" pour le plâtre qui date de l’école primaire où il utilisait du papier toilette pour imiter le plâtre.
Le pire, c’est que cela lui revient extrêmement cher, il a déjà dépensé plus de 50 000 dollars pour satisfaire ses pulsions et pourtant il n’a aucun os fracturé.
Dans une interview donnée au New York Post, il explique qu’il aime se retrouver "enfermé" dans ses plâtres, car il a l’impression d’être en sécurité et va même jusqu’à dire que c’est confortable. Apparemment, il aurait plutôt besoin d’un bon psychologue.
A l’heure actuelle, il utilise ce stratagème pour attirer l’attention et plus particulièrement celle des femmes. Cela marche sur certaines d’entre elles puisqu’elles viennent lui demander comment se passe sa convalescence. Il affirme d’ailleurs que cela les impressionne beaucoup, mais il ne dit pas s’il arrive à décrocher des rendez-vous... Parfois, il va même jusqu’à utiliser des béquilles et un fauteuil roulant pour qu’on le prenne en pitié. Affligeant non ? Encore un moyen idiot pour draguer à l’approche de la Saint-Valentin.
Vous retrouverez Kevin dans l'émission "My Strange Addiction". La seule raison qui le pousse à la faire est qu’il est très certainement atteint du syndrome de Münchhausen. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est, il s’agit d’une pathologie psychologique qui pousse la personne à simuler une maladie ou un traumatisme dans le but d’attirer l’attention ou la compassion de ses semblables. Ce syndrome peut provenir de privations, de maltraitances durant l’enfance, ou plus simplement d’un trouble mental.
Connaissez-vous ou avez-vous connu une personne atteinte de ce trouble ? Comment l’avez-vous vécu ?
Parce qu'avoir la gaule avec le sexe plâtré c'est pas spécialement très pratique ... A moins d'avoir le sexe musclé pour trouer le plâtre !
Oui, il a un problème, et nous qu'est-ce qu'on en a à fiche, à part pour se moquer de lui ? Ca sert à quoi de le montrer du doigt, ça améliore sa vie ? Il vous gêne, il vous fait du mal ? Ah mais nan, grâce à ça il pourra ptêt passer dans une émission de bas étage qui se repaît des instincts les plus minables de l'humanité.
Ouais, je me suis déjà foutu de quelqu'un méchament, sans raison, j'essaye de limiter ça parce que c'est stupide, et ouais je veux bien donner des leçons. Ce qui me dépite, c'est d'avoir des articles cools et intéressants comme ceux sur le plâtre 3D qui fait avancer la science dans le bon sens, à côté d'une bouse comme celle-ci.