Kevin Spacey : accusé d'avances sexuelles sur un acteur de 14 ans, il s'excuse et fait son coming out !

De Dan Auteur - Posté le 30 octobre 2017 à 10h07 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

C'est cette nuit que l'acteur Anthony Rapp, qui joue dans la série Star Trek : Discovery, a accusé Kevin Spacey d'avances sexuelles alors qu'il n'avait que 14 ans. L'acteur d'House of Cards a aussitôt réagi pour s'en excuser et annoncer qu'il était homosexuel.

En effet, c'est dans une interview accordée à BuzzFeed ce lundi 30 octobre qu'Anthony Rapp raconte les faits qui remontent à 1986. A cette époque l'acteur n'est âgé que de 14 ans et il est invité à une soirée où il rencontre Kevin Spacey, alors âgé de 26 ans. Ce dernier, particulièrement ivre, l'aurait pris dans ses bras, emmené dans une chambre pour l'allonger dans un lit et lui tomber dessus. Rapp explique que Spacey a tenté de le séduire. Après avoir réussi à se dégager, il s'est dirigé vers la salle de bain dans laquelle il a pu voir une photo de l'acteur d'Usual Suspects enlaçant un homme. C'est à ce moment là qu'il réalise qu'il est gay et décide de partir de la soirée.

C'est alors que Spacey a tenté de le rattraper :

Je suis sorti et je lui ai lancé : 'Je crois que je vais y aller.' Il a marché avec moi jusqu'à la porte d'entrée et m'a demandé si je voulais vraiment partir. Je lui ai répondu : 'Oui, bonne nuit."

Des excuses publiques et un coming out

Après ces accusations, Kevin Spacey n'a pas hésité à réagir sur son compte Twitter en expliquant ne plus se souvenir de cette soirée et s'excusant au passage de ce comportement "totalement inapproprié" :

Voir le tweet original

J'ai énormément de respect et d'admiration pour Anthony Rapp en tant qu'acteur. Je suis horrifié d'entendre cette histoire. Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre, cela se serait passé il y a plus de 30 ans. Mais si jamais je me suis comporté tel qu'il le décrit, je lui adresse mes sincères excuses pour ce moment d'ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé pour ce qu'il a dû ressentir pendant toutes ces années.

Dans cette déclaration publique, l'acteur de Seven et American Beauty en profite pour expliquer que cette histoire le pousse finalement à faire son coming out. En effet, il déclare avoir eu aussi bien des relations amoureuses avec des hommes que des femmes et affirme vouloir désormais vivre en tant que gay : "Je veux être honnête et ouvert et cela commence par une remise en question de mon propre comportement."

La communauté gay furieuse contre Spacey

Bien entendu, cette nouvelle histoire à caractère sexuel dans le milieu du cinéma hollywoodien a fait réagir de nombreux internautes. Ce qui est reproché ici à Kevin Spacey, c'est surtout de dévoiler son homosexualité pour essayer d'étouffer cette affaire de harcèlement sexuel sur mineur. Richard Lawson, critique ciné pour le magazine Vanity Fair regrette que Spacey détourne ces accusations pour un coming out tardif qui "expose la communauté gay à un million de vieilles critiques et d'amalgames (...) Nous avons dû parcourir une distance significative pour nous éloigner de l'idée que nous sommes tous pédophiles."

Une erreur ?

Mots-Clés : Kevin SpaceyAnthony Rapphomosexualitécoming outharcèlement sexuelaccusations

Source(s) : buzzfeed.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (64)

Par Savi, il y a 2 ans :

Mais dans quel monde vit-on ????

Répondre à ce commentaire

Par Higgs, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

Sur Terre, une planète peuplée d'êtres humains primitifs à peine sortis de l'âge de pierre (terminé il y a 8 000 ans pour les plus avancés soit une chiure de mouche à l'échelle du temps).

Tu t'attends à quoi ? T'as quand même pas succombé aux slogans publicitaires que te vends la "société moderne" où l'égalité n'existe que dans la dimension législative, rassure-moi...

Hé oui pour l'instant la vie c'est dur et sale quand tu enlèves les filtres moraux artificiels mis en place pour canaliser la part animale et prédatrice des humains, et je dis bien humains et non hommes car croire que les femmes sont de blanches colombes est aussi une vue de l'esprit.

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans (en réponse à Savi):

tu m'étonne

ça montre encore un fois à quel point les homos gays son "dérangé"

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Les homophobes surtout sont très très dérangés, qui cherchent à occulter les dizaines de milliers d'agresseurs hétéros par un seul cas.

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Aqrave):

Les homophobes surtout sont très très "dérangés", eux qui cherchent à occulter les dizaines de milliers d'agresseurs de femmes de tous âges, donc hétéros par un seul cas d'agresseur homo. Mais on a l'habitude avec la mauvaise foi des homophobes, c'était la marque de fabrique de la manip pour tous.

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

heureusement que tu es là pour tomber dans son troll ! les naïfs comme toi sont très importants, ils permettent de mettre en lumière la capacité qu'ont les gens à lire et écrire sans vraiment réfléchir.
Reste toi même défenseur des fendus du cul :)

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Mononoke):

Je vois bien que tu meurs d'envie que je réagisse également à ton troll après celui de la manip pour tous de mauvaise foi.

Hé bien voici : si tu n'as pas toi-même le cul "fendu", tu dois avoir un peu de mal à chier ma pauvre. Quoique étant donné que tu l'as à la place de la bouche et que ce qui en sort prouve que tu l'as bien ouverte, je ne m'en fais pas pour toi.

Passe une bonne journée. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

AHAHAHA J'ai rien compris! à priori tu essayes d'exprimer une idée. tu parles de tête et de cul, jcrois que ça me rappelle l'école primaire. Si pour moi ça évoque de la nostalgie, tu sembles tout juste en sortir.

pour info : un troll c'est dire une connerie qu'on ne pense pas pour faire réagir les gens (aqrave devient un maître dans la discipline )

moi je dis tout ce que je pense, en me moquant, c'est pas pareil! quand je dis que tu es naïf, que tu écris sans réfléchir, je le pense de tout mon petit <3

Donc la prochaine fois, plutôt que te considérer comme le 1er défenseur d'une cause, touche ton coude avec ta langue, tu me feras gagner du temps!



Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Mononoke):

On ne peut pas toucher son coude avec sa langue. Mais certains arrivent à lécher le bout de leur gland (voire plus). Peut-être es-tu capable de cette prouesse. Si c'est le cas, je t'engage à mettre à profit cette capacité. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

mais tu comprends rien....c'est justement parce que c'est impossible que je veux que tu le fasses, ca évitera de tomber dans les pièges sous forme de troll, et là je perds du temps à t'expliquer tout ça....ca fait ma B.A (bonne action) de la journée au moins.
hmmm l'autofellation....tu reprendrais pas mon idée de t'inviter à faire quelquechose j'aurai pu apprécier, sauf que là ça vient de moi... c'est dommage.
biz!

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Mononoke):

Tu n'es sans doute pas assez souple. Mais pour l'auto-ondinisme, tu peux y'arriver.

Répondre à ce commentaire

Par zaito, il y a 2 ans :

se faire violer quand on s'appelle RAPP.

Répondre à ce commentaire

Par JEU V0MI RIRE, il y a 2 ans (en réponse à zaito):

Quoi ?!!!!
Kaiser Sozé,,,,,, etain P,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,D
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,N0N ?
Il cachait bien son jeu,,,,,, Caen même ce Sozé !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Andycarus, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Vit on dans un monde où l'homosexualité d'une personne est presque plus importante que le viol d'un gosse de 14 ans ?

Répondre à ce commentaire

Par Akiro, il y a 2 ans (en réponse à Andycarus):

Il faudrait peut-être savoir lire un article en entier avant de commenter... il n'y a eu aucun viol dans cette affaire...

Tout ce que je vois, c'est un acteur qui essaie de blâmer un autre pour un incident d'il y a 30 ans dans une soirée. L'acteur qui accuse surfe simplement sur la vague des agressions sexuelles (soi-dit en passant, beaucoup plus grave et parlante) pour se la jouer victime.

Aucune raison de s'affoler.

Répondre à ce commentaire

Par Masashi37, il y a 2 ans (en réponse à Andycarus):

Bah quand y'a pas de viol oui...

Répondre à ce commentaire

Par Andycarus, il y a 2 ans (en réponse à Andycarus):

Dire quelque chose de complètement stupide et vaseux portant un peu au débat est se retrouver avec un tas de message qui vont de la pertinence au hors sujet le plus total. Sans oublier les fameuses insultes entre utilisateurs et des bons gros feed entre cancer. Merci pour le spectacle en tout cas.

Répondre à ce commentaire

Par Ulrik, il y a 2 ans :

On est quand meme loin du viol ...

"Je suis sorti et je lui ai lancé :
- 'Je crois que je vais y aller.'
Il a marché avec moi jusqu'à la porte d'entrée et m'a demandé si je voulais vraiment partir. Je lui ai répondu :
- 'Oui, bonne nuit."

...

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 2 ans (en réponse à Ulrik):

Non mais tu peux pas comprendre a quel point c'est bouleversant ,vus que t'es qu'un sale mâle blanc heterocisgenre qui est rester coincé dans sa cage dorée....

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans :

Mais tout le monde est gay ma parole, c'est un monde de décadence franchement. faut bruler tout ca

Répondre à ce commentaire

Par Ellyhan, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

C'est plutôt ta propre personne à qui il faudrait découvrir le feu tant ton propos est primitif.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Ellyhan):

être primitif dans certains domaines n'est pas forcement une mauvaise chose, et c'est pas parce que 90% des moutons disent qu'il faut tout accepter qu'il faut le faire :)

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

C'est sûr que le meurtre et la torture par des policiers de la braguette, c'est très très évolué. Nul doute qu'il faut être un "mouton" pour ne pas être d'accord avec ça.

Répondre à ce commentaire

Par Kerwal, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Si tout le monde est gay, tu l'es aussi. Donc si tu veux brûler "tout ça", commence d'abord par toi-même. Les pompiers auront le temps d'arriver avant que "tout ça" ne brûle ;)

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Kerwal):

hein ?

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Kerwal):

C'est ca ton argu ? t'as quoi 13 ans ?

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

T'as qu'à arrêter de mal penser. Les SJW sont là pour te remettre dans le droit chemin idéologique. Manquerait plus que chacun puisse penser ce qu'il veux ! Non mais oh.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

De nos jours il faut penser comme la majorité sinan t'es un être primitif :D

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 2 ans (en réponse à NOT_LESS_OR_EQUAL):

Clairement, c'est vrai que toute opinion est valable et ne doit jamais être débattue.
D'ailleurs je suis sur que tu considère les thèses du terrorisme islamiste comme étant des opinions comme d'autres, et qu'elles ne doivent pas être débattues. Pareil pour le nazisme, l'esclavage et le viol.
"Non, mais, c'est vrai merde,on a quand même le droit de penser ce qu'on veut, non?"

Bah quand cette pensée provoque la mort ou le viol d'individus, non, ce n'est pas une opinion acceptable. Je ne dis pas qu'il faut t'envoyer en taule, mais clairement, c'est pas une mauvaise chose que certaines personnes t'objectent des contre-arguments.

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 2 ans (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

Oui voilà ! Je suis pour l'islamisme, le nazisme, le viol, l'inceste et la pédophilie. J'en oublie mais y''en a trop pour tous les citer. Je ne voudrais pas décevoir un soldat du Stalino-gauchisme.

Et oui en effet, malgrés que la gauche en rêve on n'a pas encore créé le délit d'opinion.
Toi t'es du genre à porter un pin's #JeSuisCharlie et à expliquer aux autres comment ils doivent penser non ?

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Le "c'est celui qui dit qu'il est" est un argu totalement daté, mais quand il s'agit de pulsion sexuelle, c'est très souvent vrais.
Les hommes déclarant détester les trompeur trompent leur femmes, les femmes se targuant de pureté ont une libido extrême, les femmes décomplexés ont souvent une faible libido et les homophobes ont souvent une attirance homosexuelle qu'ils ont intériorisée (ou pas.)

Sinon, on peut aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personne ne t'oblige à aimer un homme, alors n'oblige pas un homme à aimer une femme.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

C'est pas moi qui oblige c'est la nature :( mais oui clairement je suis un gay refoulé je me ferai immolation quand je ne pourrais plus le contenir suffisament....

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

La nature? C'est quoi la nature? La réalité biologique?
Parce que dans la nature, la majorité des vertébrés ont un pourcentage d'homosexuel dans leur rangs.
De plus, ce pourcentage augmentent avec les animaux dit "sociaux", où l'animal homosexuel mâle permet de diminuer la compétition spermatique entre les individus d'un même groupe,et donc les tension internes. Et devine qu'est ce qu'on est? Et oui billy, nous sommes à la fois des vertébrés et des animaux sociaux!

Ce que tu appelle nature, c'est les dogmes sociétaux et religieux que tu suis sans raison valable. Alors si tu veux citer un passage de la bible, va y, mais n'implique pas la science dans ton idéologie de merde.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Un mec chelou de l'internet):

la science dit surtout que un zizi va dans une zezette mmh tu vois c'est juste ca la nature pas besoin d'aller chercher plus loin,jsp pq tu me sors ton discours que tu copies des sjw en mode " non c'est les dogmes sociétaux et religieux blablablabla " calme toi mange un snickers et réfléchi que la nature est très simple homme+femme= bébé. C'est con hein et même pas besoin de monter sur tes grands chevaux pour le comprendre ;)
PS je te citerais bien un passage de la Bible si j'en connaissais un mais hélas :(

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Ce que la science dit c'est:
"Dans la nature, il faut un homme et une femme pour concevoir un enfant"
et "Dans la nature, il y a des individus homosexuels, notamment chez les animaux sociaux".

Donc si ton point de vue c'est "il faut un H et une F pour faire un enfant", alors je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas, ton point de vue étant " les homosexuels sont non-naturels, brûlez moi tout ça".
Alors que la science, bah elle dit que les homosexuels sont naturels,et même bénéfique aux groupes sociaux.
Donc tu peux me faire le discours de beauf sur la bistouquette qui rentre dans la foufoune, mais c'est hors de propos.

Après, tu peux dire que la seule raison d'exister à l'être humain est la procréation, mais déjà, il faut argumenter cette position (ce que tu ne fais pas), et ensuite, il faut contrer l'argument de l'homosexualité dans les milieux sociaux, qui apaise la compétition spermatique et qui, à terme, augmente le nombre de fécondation (oui, ça parait incohérent, mais la réalité du monde et bien plus complexe que "hé, zizi+foufoune=bébé mdr").

(dls pour le repost)

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

La bible n'a rien à voir avec la "nature", c'est précisément le contraire, c'est un truc qui se veut surnaturel, un peu comme le père noël.

Tout ce qui existe est dans la nature et est par définition naturel, sinon ça ne pourrait tout simplement pas exister, par définition.

La "science" ne parle pas de "zizi" ni de "zézette" et si tu étais un scientifique, ça se saurait (et surtout ça se verrait).

Il est notoire que la sexualité n'a pas pour seul objectif la reproduction, sur laquelle elle débouche d'ailleurs peut-être 1 fois sur 100, même chez les hétéros.

En bref, il est parfaitement naturel d'avoir des relations sexuelles pour le plaisir et il n'y a pas forcément besoin de "zizi" ni de "zézette" pour ça, ni d'un homophobe attardé qui n'est même pas capable d'aller chercher sur internet un passage homophobe de la bible pour défendre ses tendances meurtrières de psychopathe de policier du slip.

Et qui veut faire croire que ses tendances meurtrières de psychopathes de policier du slip relèvent d'une "opinion" honorable par-dessus le marché. Tu n'es ni Zorro ni Beaumarchais, juste un plouc stupide. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

Pourquoi j'irai sur internet chercher un passage de la bible alors que je n'ai pas envie d'impliquer la religion dedans ? c'est ca le problème avec vous les SJW vous arrivez toujours a faire des rapprochement la ou il n'y a pas et c'est clairement pas en lisant wikipedia que cela fait de toi un scientifique Pierre calme toi donc mon cher ami. et je n'ai jamais dit que la seule raison d'exister de l'homme est de procréer mais comme tjrs vous les SJW vous fait des liens inutiles bref, la nature pourtant c'est bien simple . Et pourquoi tu me parles de plaisir ? Être gay c'est juste avoir du plaisir a prendre dans le cul alors ? Eclaire moi scientifique Pierre stp

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Et être hétéro c'est juste bouffer des chattes alors et de violer des meufs, comme l'actualité nous l'apprend ? Eclaire-moi, beauf glenss. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

La "nature" c'est le viol, c'est ça que tu veux dire en gros ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

Pourquoi tu parles de viol alors que mon premier commentaire était sur les homos ? Tu te perds Pierre

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

Et arrêtez de mélanger mes propos je sais que vous adorez ca mais arrêtez , j'ai juste dit que la nature c'est h+f=bébé c'est le seul moment ou j'ai parlé de la nature, mais t'as l'air d'un fana de viol mais bon c'est kinky tout ca Pierre

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

La religion elle s'"implique" toute seule là-dedans, puisque ce n'est qu'une police du slip, dont tu as avoué tout-à-l'heure être un membre, bien qu'un membre ignorant puisqu'incapable de référencer les textes sur lesquels s'appuie cette police. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Pierre):

*ksssshhh la Terre appelle Pierre kssssh répondez kssssh* Non la religion et le viol ne s'implique pas dedans mdr arrête de dire dire ce que je n'ai pas dis c'est toi qui implique la religion dedans et le viol, nptq haha bientôt on va dire que j'adhère au nazisme, ce qui m'étonnerait pas hein Pierre " ui mais tu parles de bruler et bruler se réfère aux juifs qui ont été victimisés par Hitler espèce de néo nazi " Mais continue Pierre tu es mon passe-temps favori de ce moment

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

On vas te la refaire, apparament t' as pas tout bien suivis.

Nature = homosexualité parfaitement normale, courante et dans toutes les especes.
Toi pas comprendre science, s' teuplé n' en parle plus a l' avenir, surtout pour resumer a bite + teucha = bien t' as vu.

Si tu vois des gays partout c'est parce que t' allume trop ta télé, lache tf1.

Et arrete avec ton "y a des sjw partout qui nous persecute pour nous faire une dictature morale" cette mode est chiante a force, y a des cons partout mais t' en fais clairement parti. T'as juste ouvert ta grande bouche sans rien comprendre au sujet et sans meme l' avoir un minimum etudier/reflechit histoire de deverser ta frustration.

Arrete de te retenir comme ça, vas y dans ce bar gay qui t' attire, laisse toi aller. Ca iras mieu après.
Si y en a qui aime se la mettre qu' est-ce que ça peut t' foutre? Perso j' me concentre plus sur les femmes tant qu' as les aimer, les homos les laissent tranquille et qu' ils soient bien heureux, j' ais autre chose a foutre.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à grunge):

J'ai arrêté a s'teuplé dsl :/

Répondre à ce commentaire

Par Yoshishi, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Non mais en fait Glenss le monsieur chelou du net il t'as déja crucifier sur place depuis un moment, il est 1000 fois plus clair quand il parles, il sais argumenter et il t'as même dis comment t'aurais du contre argumenter si tu voulais avoir une chance d'être crédible. a un moment donner faut savoir abandonner et se taire.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Yoshishi):

s'il était crédible ca serait mieux aussi

Répondre à ce commentaire

Par Mamie carotte, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Du coup si je suis ton résonnement les organes génitaux ne servent qu'a procréer? Du coup la masturbation, le coït interrompu tout ça tout ça c'est contre nature aussi? L'homosexualité est présente depuis toujours chez l'humain mon cher, y'a même des civilisations qui en avait fait une pratique sociale et qui était même présente dans leur mythologie. (Grèce antique, Rome antique, égypte antique). Par contre après l'arrivé des cultes monothéistes abrahamiques, bizarrement, on a que peu de trace de pratique homosexuel. Va dans une bibliothèque ouvrir des livres d'histoire et de bio, tu verra que le monde est bien plus vaste que ce que tu veux en voir. C'est pas une question de points de vue mais de connaissances. C'est pas toi Jean Michel lambda qui va trouver la vérité du fond de ton canapé, ni moi d’ailleurs, mais je fais au moins l'effort de me documenter avant de parler.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

La modération laisse passer les propos d'un nazillon qui préconise de brûler les homos...

Hitek , vous êtes légalement responsable des propos tenus dans vos espaces commentaires et l'incitation à la haine est toujours illégal, pour info.

Répondre à ce commentaire

Par Glenss, il y a 2 ans (en réponse à Murge):

Donner son opinion ca c'est légal ;D

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 ans (en réponse à Glenss):

Ecrire qu'on veut voir brûler les homos c'est pas une opinion, c'est de l'incitation à la haine et c'est un délit ; et toi t'es un nazi.

Répondre à ce commentaire

Par Skynet, il y a 2 ans :

Je serai toujours étonné de ces révélations datant depuis plusieurs années !! Le but ??

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 2 ans (en réponse à Skynet):

A ton avis ? Buzz, coup de com, divertir les abrutis qui vivent des potins inutiles dont tout le monde se fout

Répondre à ce commentaire

Par rscotch, il y a 2 ans :

" C'est à ce moment là qu'il réalise qu'il est gay et décide de partir de la soirée."
C'est homophobe çà

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à rscotch):

Pas plus qu'il n'est hétérophobe pour une femme de repousser un agresseur.

Répondre à ce commentaire

Par Un mec chelou de l'internet, il y a 2 ans :

Ce que la science dit c'est:
"Dans la nature, il faut un homme et une femme pour concevoir un enfant"
et "Dans la nature, il y a des individus homosexuels, notamment chez les animaux sociaux".

Donc si ton point de vue c'est "il faut un H et une F pour faire un enfant", alors je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas, ton point de vue étant " les homosexuels sont non-naturels, brûlez moi tout ça".
Alors que la science, bah elle dit que les homosexuels sont naturels,et même bénéfique aux groupes sociaux.
Donc tu peux me faire le discours de beauf sur la bistouquette qui rentre dans la foufoune, mais c'est hors de propos.

Après, tu peux dire que la seule raison d'exister à l'être humain est la procréation, mais déjà, il faut argumenter cette position (ce que tu ne fais pas), et ensuite, il faut contrer l'argument de l'homosexualité dans les milieux sociaux, qui apaise la compétition spermatique et qui, à terme, augmente le nombre de fécondation (oui, ça parait incohérent, mais la réalité du monde et bien plus complexe que "hé, zizi+foufoune=bébé mdr").

Répondre à ce commentaire

Par Abelforth, il y a 2 ans :

Moi j'ai faillit me faire violer par Emma Waston y'a 2 ans ... je vais pas le raconter dans les journaux ...

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 2 ans :

Le gosse 14 ans à une soirée.
L'autre, plus âgé (mais pas 50 ans non plus), était bourré.
C'est pas du harcèlement sexuel bordel. J'adore comme les gens utilise ce terme pour tout. Le gars l'a pas harcelé, il était bourré, a voulu tirer son coup mais c'est retrouvé avec un gosse (un gosse à une soirée je rappelle!), il a rien fait s'est excusé et est parti.

Du harcèlement, ça aurait été que Kevin Spacey le... harcele! Qu'il lui écrive tout le temps, le tripote, insiste pour des rapports ect. Ce qui n'était pas le cas. C'était dans une soirée, à un moment X et il n'y a pas eu de suite.

Parce qu'à suivre cette logique, toute personne bourré qui fait des avances est un violeur en puissance, ce qui est débile.

Bordel les polémiques à la con de nos jours... il l'a laissé tranquille après, il a pas recherché à le revoir.

Mais je suis un peu choqué qu'il soit gay par contre, je m'y attendais pas.

Répondre à ce commentaire

Par Mononoke, il y a 2 ans (en réponse à nevew):

à suivre ta logique l'alcool excuse tout
à suivre ta logique l'homosexualité d'un homme te choque
à suivre ta logique, je dirai que t'es con

peace

ps: certains peuvent embrasser cash pour tenter de séduire ou mettre la main au paquet ou faire des remarques particulières, tu ne sais pas ce qu'il lui a fait ou dit.

Répondre à ce commentaire

Par grunge, il y a 2 ans (en réponse à Mononoke):

Ouais mon pote, ça peux choquer, si le mec s' en doutais pas du tout.Revise ton français, choquer n' a spas forcement une connotation pejorative. Si c' étais un acteur qu' il avait l' habitude de voir dans divers series/films le fait de l' apprendre ça peut faire bizarre quand on imaginais pas du tout la personne en question comme ça, sans forcement que ce soit un jugement negatif. Garde ta logique et surtout ton jugement, gros con.

Ensuite oui, il a raison, des avances meme un peu lourdes due a l' alcool c'est pas du harcelement, y a rien eu et ça c'est arreter la.Et effectivement un gosse de 14 piges a une soirée beuverie on peut s 'dire que deja a la base c'est d'la merde. Si tout les mec un peu rond devait se considerer comme harceleur on aurait 75% des hommes qui font un peu la fete en procès.

Que ça ait pu etre choquant pour le gamin certe, que ca soit un moment glauque oui, mais que ce soit un comportement de criminel violeur malsain non.C'est un mec bourrer. Le gamin est parti ensuite, sans se faire harceler, il l' as pas bloquer dans la chambre ni meme dans la maison. On vas pas applaudir le bonhomme mais inutile de crier au scandale pour une histoire aussi insignifiante sous pretexte qu' en ce moment c'est le moment tout le monde n' attend plus que ça.

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 2 ans (en réponse à grunge):

Oui voila merci ^^. J'aime beaucoup cet acteur, le fait qu'il soit gay, je m'en fous comme de l'an 1000. Je m'y attendais pas c'est tout. Me traiter d'homophobe pour ça, c'est nul.

Et oui voila. Si on suit ce raisonnement, TOUS les mecs qui boivent, surtout en boite ect seraient accusés d'harcelement sexuel. C'est débile!
Je trouve pas cette polémique choquante, loin de là. Un gosse de 14 ans dont son producteur fait ça en privé, oui c'est choquant. Un gosse de 14 ans dans une fête alcoolisé qui subi ça par un gars, non, parce qu'il n'avait rien à faire là. L'alcool n'excuse pas tout, mais ce sont des réactions imprévisibles. Surtout que le lieu se prête à sa consommation (qu'on ne me fasse pas la remarque débile du "alors un chauffeur ivre n'est pas responsable". Si, il l'est, car il n'a pas le droit de conduire en étant bourré. Une soirée, c'est fait pour).

Bref, l'hypocrisie des gens me fait toujours rire. Et surtout, l'abus des gens. De quoi gacher des vies pour rien.

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 2 ans (en réponse à Mononoke):

'___'.... damn.
à lire ton commentaire et comment tu me juges sans mettre me connaitre, c'est toi qui es con.

L'alcool n'excuse pas tout. Entre temps, un gosse de 14 ans dans une fête avec des alcools qui peuvent boire, alcool ou pas, je trouve ça moyen.
J'aime pas l'alcool, je suis contre ça, je dis pas que ça excuse tout. Mais as tu déjà été bourré? Beaucoup font des erreurs à la con à cause de l'alcool. Il n'y a pas eu de mort d'homme. Le gosse a eu peur, ok, c'était pas cool, mais QUE VENAIT FAIRE UN GOSSE DE 14 ANS DANS UNE FETE??

L'homosexualité ne me choque pas... Etant fan de yaoi, ça serait l'hopital qui se fout de la charité XD! Je pensais pas que l'acteur était gay c'est tout. J'aurai pu être choqué de voir à quel point un chiot peut être mignon, ça veut pas dire que j'aime pas les chiots... J'aime beaucoup cet acteur, je le trouve super classe, je suis pas l'actualité des stars, donc je m'en fiche, mais je savais pas ça sur lui c'est tout...

Et non, en effet, je ne sais pas ce qu'il a fait au début. Entre temps, le gars dit bien qu'il l'a fait rentrer dans une chambre et l'a poussé sur le lit. S'il l'avait violé ou s'il avait continué à le harceler, je n'aurai rien dit. Ce n'est pas le cas. Il était bourré, a vu un gars mignon dans une soirée alcoolisé et voila. Comme si les gens n'allaient pas dans ce genre de soirée pour s'envoyer en l'air sans dec >__>. Ose me dire que tu vas pas dans les soirées dans l'espoir de trouver une fille dans la nuit. Faut arrêter avec l'hypocrisie.
La polémique tient du fait qu'il avait 14 ans. Encore une fois, il n'avait rien à faire là. Peut être qu'il paraissait plus vieux.

Répondre à ce commentaire

Par Pierre, il y a 2 ans (en réponse à nevew):

Ben franchement moi je suis pas étonné qu'il soit gay, je l'avais lu il y'a des années sur internet. Comme quoi, les "rumeurs" c'est souvent pas si faux que ça.

Répondre à ce commentaire

Par Jdkqjd, il y a 2 ans :

House of chibres

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 2 semaines

Note : 9,4
Test Samsung Galaxy S10+, un processeur plus puissant, une nouvelle interface et 4 capteurs photos : fiche technique, prix et date de sortie.

Samsung Galaxy S10+

Il y a 2 semaines

Note : 8,6
Test OnePlus 7 Pro, le tout nouveau haut de gamme de la marque : fiche technique, prix et date de sortie

OnePlus 7 pro

Il y a 2 semaines

Note : 9