Kevin Spacey : accusé d'avances sexuelles sur un acteur de 14 ans, il s'excuse et fait son coming out !
C'est cette nuit que l'acteur Anthony Rapp, qui joue dans la série Star Trek : Discovery, a accusé Kevin Spacey d'avances sexuelles alors qu'il n'avait que 14 ans. L'acteur d'House of Cards a aussitôt réagi pour s'en excuser et annoncer qu'il était homosexuel.
En effet, c'est dans une interview accordée à BuzzFeed ce lundi 30 octobre qu'Anthony Rapp raconte les faits qui remontent à 1986. A cette époque l'acteur n'est âgé que de 14 ans et il est invité à une soirée où il rencontre Kevin Spacey, alors âgé de 26 ans. Ce dernier, particulièrement ivre, l'aurait pris dans ses bras, emmené dans une chambre pour l'allonger dans un lit et lui tomber dessus. Rapp explique que Spacey a tenté de le séduire. Après avoir réussi à se dégager, il s'est dirigé vers la salle de bain dans laquelle il a pu voir une photo de l'acteur d'Usual Suspects enlaçant un homme. C'est à ce moment là qu'il réalise qu'il est gay et décide de partir de la soirée.
C'est alors que Spacey a tenté de le rattraper :
Je suis sorti et je lui ai lancé : 'Je crois que je vais y aller.' Il a marché avec moi jusqu'à la porte d'entrée et m'a demandé si je voulais vraiment partir. Je lui ai répondu : 'Oui, bonne nuit."
Des excuses publiques et un coming out
Après ces accusations, Kevin Spacey n'a pas hésité à réagir sur son compte Twitter en expliquant ne plus se souvenir de cette soirée et s'excusant au passage de ce comportement "totalement inapproprié" :
J'ai énormément de respect et d'admiration pour Anthony Rapp en tant qu'acteur. Je suis horrifié d'entendre cette histoire. Honnêtement, je ne me souviens pas de cette rencontre, cela se serait passé il y a plus de 30 ans. Mais si jamais je me suis comporté tel qu'il le décrit, je lui adresse mes sincères excuses pour ce moment d'ébriété totalement inapproprié. Je suis désolé pour ce qu'il a dû ressentir pendant toutes ces années.
Dans cette déclaration publique, l'acteur de Seven et American Beauty en profite pour expliquer que cette histoire le pousse finalement à faire son coming out. En effet, il déclare avoir eu aussi bien des relations amoureuses avec des hommes que des femmes et affirme vouloir désormais vivre en tant que gay : "Je veux être honnête et ouvert et cela commence par une remise en question de mon propre comportement."
La communauté gay furieuse contre Spacey
Bien entendu, cette nouvelle histoire à caractère sexuel dans le milieu du cinéma hollywoodien a fait réagir de nombreux internautes. Ce qui est reproché ici à Kevin Spacey, c'est surtout de dévoiler son homosexualité pour essayer d'étouffer cette affaire de harcèlement sexuel sur mineur. Richard Lawson, critique ciné pour le magazine Vanity Fair regrette que Spacey détourne ces accusations pour un coming out tardif qui "expose la communauté gay à un million de vieilles critiques et d'amalgames (...) Nous avons dû parcourir une distance significative pour nous éloigner de l'idée que nous sommes tous pédophiles."
Tu t'attends à quoi ? T'as quand même pas succombé aux slogans publicitaires que te vends la "société moderne" où l'égalité n'existe que dans la dimension législative, rassure-moi...
Hé oui pour l'instant la vie c'est dur et sale quand tu enlèves les filtres moraux artificiels mis en place pour canaliser la part animale et prédatrice des humains, et je dis bien humains et non hommes car croire que les femmes sont de blanches colombes est aussi une vue de l'esprit.
ça montre encore un fois à quel point les homos gays son "dérangé"
Reste toi même défenseur des fendus du cul :)
Hé bien voici : si tu n'as pas toi-même le cul "fendu", tu dois avoir un peu de mal à chier ma pauvre. Quoique étant donné que tu l'as à la place de la bouche et que ce qui en sort prouve que tu l'as bien ouverte, je ne m'en fais pas pour toi.
Passe une bonne journée. ^^
pour info : un troll c'est dire une connerie qu'on ne pense pas pour faire réagir les gens (aqrave devient un maître dans la discipline )
moi je dis tout ce que je pense, en me moquant, c'est pas pareil! quand je dis que tu es naïf, que tu écris sans réfléchir, je le pense de tout mon petit <3
Donc la prochaine fois, plutôt que te considérer comme le 1er défenseur d'une cause, touche ton coude avec ta langue, tu me feras gagner du temps!
hmmm l'autofellation....tu reprendrais pas mon idée de t'inviter à faire quelquechose j'aurai pu apprécier, sauf que là ça vient de moi... c'est dommage.
biz!
Kaiser Sozé,,,,,, etain P,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,D
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,N0N ?
Il cachait bien son jeu,,,,,, Caen même ce Sozé !!!!
Tout ce que je vois, c'est un acteur qui essaie de blâmer un autre pour un incident d'il y a 30 ans dans une soirée. L'acteur qui accuse surfe simplement sur la vague des agressions sexuelles (soi-dit en passant, beaucoup plus grave et parlante) pour se la jouer victime.
Aucune raison de s'affoler.
"Je suis sorti et je lui ai lancé :
- 'Je crois que je vais y aller.'
Il a marché avec moi jusqu'à la porte d'entrée et m'a demandé si je voulais vraiment partir. Je lui ai répondu :
- 'Oui, bonne nuit."
...
D'ailleurs je suis sur que tu considère les thèses du terrorisme islamiste comme étant des opinions comme d'autres, et qu'elles ne doivent pas être débattues. Pareil pour le nazisme, l'esclavage et le viol.
"Non, mais, c'est vrai merde,on a quand même le droit de penser ce qu'on veut, non?"
Bah quand cette pensée provoque la mort ou le viol d'individus, non, ce n'est pas une opinion acceptable. Je ne dis pas qu'il faut t'envoyer en taule, mais clairement, c'est pas une mauvaise chose que certaines personnes t'objectent des contre-arguments.
Et oui en effet, malgrés que la gauche en rêve on n'a pas encore créé le délit d'opinion.
Toi t'es du genre à porter un pin's #JeSuisCharlie et à expliquer aux autres comment ils doivent penser non ?
Les hommes déclarant détester les trompeur trompent leur femmes, les femmes se targuant de pureté ont une libido extrême, les femmes décomplexés ont souvent une faible libido et les homophobes ont souvent une attirance homosexuelle qu'ils ont intériorisée (ou pas.)
Sinon, on peut aussi laisser les gens faire ce qu'ils veulent. Personne ne t'oblige à aimer un homme, alors n'oblige pas un homme à aimer une femme.
Parce que dans la nature, la majorité des vertébrés ont un pourcentage d'homosexuel dans leur rangs.
De plus, ce pourcentage augmentent avec les animaux dit "sociaux", où l'animal homosexuel mâle permet de diminuer la compétition spermatique entre les individus d'un même groupe,et donc les tension internes. Et devine qu'est ce qu'on est? Et oui billy, nous sommes à la fois des vertébrés et des animaux sociaux!
Ce que tu appelle nature, c'est les dogmes sociétaux et religieux que tu suis sans raison valable. Alors si tu veux citer un passage de la bible, va y, mais n'implique pas la science dans ton idéologie de merde.
PS je te citerais bien un passage de la Bible si j'en connaissais un mais hélas :(
"Dans la nature, il faut un homme et une femme pour concevoir un enfant"
et "Dans la nature, il y a des individus homosexuels, notamment chez les animaux sociaux".
Donc si ton point de vue c'est "il faut un H et une F pour faire un enfant", alors je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas, ton point de vue étant " les homosexuels sont non-naturels, brûlez moi tout ça".
Alors que la science, bah elle dit que les homosexuels sont naturels,et même bénéfique aux groupes sociaux.
Donc tu peux me faire le discours de beauf sur la bistouquette qui rentre dans la foufoune, mais c'est hors de propos.
Après, tu peux dire que la seule raison d'exister à l'être humain est la procréation, mais déjà, il faut argumenter cette position (ce que tu ne fais pas), et ensuite, il faut contrer l'argument de l'homosexualité dans les milieux sociaux, qui apaise la compétition spermatique et qui, à terme, augmente le nombre de fécondation (oui, ça parait incohérent, mais la réalité du monde et bien plus complexe que "hé, zizi+foufoune=bébé mdr").
(dls pour le repost)
Tout ce qui existe est dans la nature et est par définition naturel, sinon ça ne pourrait tout simplement pas exister, par définition.
La "science" ne parle pas de "zizi" ni de "zézette" et si tu étais un scientifique, ça se saurait (et surtout ça se verrait).
Il est notoire que la sexualité n'a pas pour seul objectif la reproduction, sur laquelle elle débouche d'ailleurs peut-être 1 fois sur 100, même chez les hétéros.
En bref, il est parfaitement naturel d'avoir des relations sexuelles pour le plaisir et il n'y a pas forcément besoin de "zizi" ni de "zézette" pour ça, ni d'un homophobe attardé qui n'est même pas capable d'aller chercher sur internet un passage homophobe de la bible pour défendre ses tendances meurtrières de psychopathe de policier du slip.
Et qui veut faire croire que ses tendances meurtrières de psychopathes de policier du slip relèvent d'une "opinion" honorable par-dessus le marché. Tu n'es ni Zorro ni Beaumarchais, juste un plouc stupide. ;)
Nature = homosexualité parfaitement normale, courante et dans toutes les especes.
Toi pas comprendre science, s' teuplé n' en parle plus a l' avenir, surtout pour resumer a bite + teucha = bien t' as vu.
Si tu vois des gays partout c'est parce que t' allume trop ta télé, lache tf1.
Et arrete avec ton "y a des sjw partout qui nous persecute pour nous faire une dictature morale" cette mode est chiante a force, y a des cons partout mais t' en fais clairement parti. T'as juste ouvert ta grande bouche sans rien comprendre au sujet et sans meme l' avoir un minimum etudier/reflechit histoire de deverser ta frustration.
Arrete de te retenir comme ça, vas y dans ce bar gay qui t' attire, laisse toi aller. Ca iras mieu après.
Si y en a qui aime se la mettre qu' est-ce que ça peut t' foutre? Perso j' me concentre plus sur les femmes tant qu' as les aimer, les homos les laissent tranquille et qu' ils soient bien heureux, j' ais autre chose a foutre.
Hitek , vous êtes légalement responsable des propos tenus dans vos espaces commentaires et l'incitation à la haine est toujours illégal, pour info.
C'est homophobe çà
"Dans la nature, il faut un homme et une femme pour concevoir un enfant"
et "Dans la nature, il y a des individus homosexuels, notamment chez les animaux sociaux".
Donc si ton point de vue c'est "il faut un H et une F pour faire un enfant", alors je suis d'accord. Mais ce n'est pas le cas, ton point de vue étant " les homosexuels sont non-naturels, brûlez moi tout ça".
Alors que la science, bah elle dit que les homosexuels sont naturels,et même bénéfique aux groupes sociaux.
Donc tu peux me faire le discours de beauf sur la bistouquette qui rentre dans la foufoune, mais c'est hors de propos.
Après, tu peux dire que la seule raison d'exister à l'être humain est la procréation, mais déjà, il faut argumenter cette position (ce que tu ne fais pas), et ensuite, il faut contrer l'argument de l'homosexualité dans les milieux sociaux, qui apaise la compétition spermatique et qui, à terme, augmente le nombre de fécondation (oui, ça parait incohérent, mais la réalité du monde et bien plus complexe que "hé, zizi+foufoune=bébé mdr").
L'autre, plus âgé (mais pas 50 ans non plus), était bourré.
C'est pas du harcèlement sexuel bordel. J'adore comme les gens utilise ce terme pour tout. Le gars l'a pas harcelé, il était bourré, a voulu tirer son coup mais c'est retrouvé avec un gosse (un gosse à une soirée je rappelle!), il a rien fait s'est excusé et est parti.
Du harcèlement, ça aurait été que Kevin Spacey le... harcele! Qu'il lui écrive tout le temps, le tripote, insiste pour des rapports ect. Ce qui n'était pas le cas. C'était dans une soirée, à un moment X et il n'y a pas eu de suite.
Parce qu'à suivre cette logique, toute personne bourré qui fait des avances est un violeur en puissance, ce qui est débile.
Bordel les polémiques à la con de nos jours... il l'a laissé tranquille après, il a pas recherché à le revoir.
Mais je suis un peu choqué qu'il soit gay par contre, je m'y attendais pas.
à suivre ta logique l'homosexualité d'un homme te choque
à suivre ta logique, je dirai que t'es con
peace
ps: certains peuvent embrasser cash pour tenter de séduire ou mettre la main au paquet ou faire des remarques particulières, tu ne sais pas ce qu'il lui a fait ou dit.
Ensuite oui, il a raison, des avances meme un peu lourdes due a l' alcool c'est pas du harcelement, y a rien eu et ça c'est arreter la.Et effectivement un gosse de 14 piges a une soirée beuverie on peut s 'dire que deja a la base c'est d'la merde. Si tout les mec un peu rond devait se considerer comme harceleur on aurait 75% des hommes qui font un peu la fete en procès.
Que ça ait pu etre choquant pour le gamin certe, que ca soit un moment glauque oui, mais que ce soit un comportement de criminel violeur malsain non.C'est un mec bourrer. Le gamin est parti ensuite, sans se faire harceler, il l' as pas bloquer dans la chambre ni meme dans la maison. On vas pas applaudir le bonhomme mais inutile de crier au scandale pour une histoire aussi insignifiante sous pretexte qu' en ce moment c'est le moment tout le monde n' attend plus que ça.
Et oui voila. Si on suit ce raisonnement, TOUS les mecs qui boivent, surtout en boite ect seraient accusés d'harcelement sexuel. C'est débile!
Je trouve pas cette polémique choquante, loin de là. Un gosse de 14 ans dont son producteur fait ça en privé, oui c'est choquant. Un gosse de 14 ans dans une fête alcoolisé qui subi ça par un gars, non, parce qu'il n'avait rien à faire là. L'alcool n'excuse pas tout, mais ce sont des réactions imprévisibles. Surtout que le lieu se prête à sa consommation (qu'on ne me fasse pas la remarque débile du "alors un chauffeur ivre n'est pas responsable". Si, il l'est, car il n'a pas le droit de conduire en étant bourré. Une soirée, c'est fait pour).
Bref, l'hypocrisie des gens me fait toujours rire. Et surtout, l'abus des gens. De quoi gacher des vies pour rien.
à lire ton commentaire et comment tu me juges sans mettre me connaitre, c'est toi qui es con.
L'alcool n'excuse pas tout. Entre temps, un gosse de 14 ans dans une fête avec des alcools qui peuvent boire, alcool ou pas, je trouve ça moyen.
J'aime pas l'alcool, je suis contre ça, je dis pas que ça excuse tout. Mais as tu déjà été bourré? Beaucoup font des erreurs à la con à cause de l'alcool. Il n'y a pas eu de mort d'homme. Le gosse a eu peur, ok, c'était pas cool, mais QUE VENAIT FAIRE UN GOSSE DE 14 ANS DANS UNE FETE??
L'homosexualité ne me choque pas... Etant fan de yaoi, ça serait l'hopital qui se fout de la charité XD! Je pensais pas que l'acteur était gay c'est tout. J'aurai pu être choqué de voir à quel point un chiot peut être mignon, ça veut pas dire que j'aime pas les chiots... J'aime beaucoup cet acteur, je le trouve super classe, je suis pas l'actualité des stars, donc je m'en fiche, mais je savais pas ça sur lui c'est tout...
Et non, en effet, je ne sais pas ce qu'il a fait au début. Entre temps, le gars dit bien qu'il l'a fait rentrer dans une chambre et l'a poussé sur le lit. S'il l'avait violé ou s'il avait continué à le harceler, je n'aurai rien dit. Ce n'est pas le cas. Il était bourré, a vu un gars mignon dans une soirée alcoolisé et voila. Comme si les gens n'allaient pas dans ce genre de soirée pour s'envoyer en l'air sans dec >__>. Ose me dire que tu vas pas dans les soirées dans l'espoir de trouver une fille dans la nuit. Faut arrêter avec l'hypocrisie.
La polémique tient du fait qu'il avait 14 ans. Encore une fois, il n'avait rien à faire là. Peut être qu'il paraissait plus vieux.