kGOAL : l'objet connecté pour augmenter le plaisir sexuel

De Mickaël Auteur - Posté le 28 janvier 2015 à 10h33 dans Accessoires

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Il existe toutes sortes d’appareils connectés de nos jours, il y a des bracelets qui analysent notre rythme de vie, des balances pour suivre notre courbe de poids et maintenant ils viennent s’immiscer dans notre vie intime, c’est ce que propose la société M!naa avec son kGOAL.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Après vous avoir découvert The Mod le sex-toy open source, c'est au tour du kGOAL, un petit objet qui ressemble étrangement à un sex-toy et qui a pour but de muscler la zone pelvienne des femmes. En effet, si celle-ci est trop distendue, elle peut provoquer à long terme une incontinence voir même des problèmes de décente d’organes, pas très glamour comme souci. Et si vous pensiez que celles qui n’ont pas eu d’enfant n’ont pas ce genre de souci, c’est complètement faux, même si c'est plus rare.

Pour en revenir au kGOAL, il s’agit d’un coussin d’air réglable sur mesure par rapport à la morphologie de l’utilisatrice.

Ensuite, elle n’a plus qu’à l’insérer dans son vagin afin de commencer son entrainement. Elle pourra consulter sur l’application un tas d’informations transmises sans fil directement sur un smartphone, mais aussi d’autres informations comme l’évolution des séances ou encore l'évolution des objectifs préalablement enregistrés.

Mais à quoi ça sert ? (pour messieurs)

Vous allez me demander en quoi ça permet d’augmenter le plaisir sexuel d'une femme ?  C’est assez simple. Lors d’un rapport, une femme contracte son vagin grâce à ses muscles pelviens et la sensation devient plus intense pour l’homme comme pour la femme, intéressant non ? Sachez que pour les hommes, le fait de muscler cette zone vous permettra d’avoir un meilleur contrôle de l'éjaculation, c’est aussi efficace chez les hommes ayants un problème d’éjaculation précoce. Bien entendu, cet accessoire n'est pas adapté pour les hommes, comme vous pouvez vous en douter.

Ce produit est disponible sur la boutique en ligne de la marque pour un prix de 149 dollars hors frais de port soit environ 130 euros avec une livraison sous une quinzaine de jours.

D’autres méthodes sont bien moins onéreuses comme les boules de geisha ou encore l’électrostimulation. Mais vous pouvez aussi vous musclez simplement avec des exercices que vous pouvez pratiquer assis ou debout, à l’intérieur comme à l’extérieur. Je vous fais confiance, vous arriverez à trouver facilement ces exercices grâce à votre ami Google.

Une erreur ?

Mots-Clés : sex toykGOALminna

Source(s) : Minna

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Tetios, il y a 5 ans :

A quand un vagin artificiel connecté pour les hommes svp, j'aimerais voir si mon téléphone arrive à enregistrer des donnés en 15 sec ...

Répondre à ce commentaire

Par Distra12, il y a 5 ans (en réponse à Tetios):

Ça existe déjà je pense :d

Répondre à ce commentaire

Par Amelie, il y a 5 ans :

il va falloir que j'essaie :p

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 5 ans :

"Bah je suis une petite fille normal, j'adore la dance et les chevaux aussi hihi !
Et j'aime me faire bourré la chatte tout les vendredi soir !"

Marjorine

Répondre à ce commentaire

Par Omega, il y a 5 ans :

Hitek et ses articles incomplets, on veut un tuto nous!

Répondre à ce commentaire

Par Harry-gateau, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Hitek et sa commu de crevards....

Répondre à ce commentaire

Par Lisa Murray, il y a 2 ans :

Bonsoir, j'ai croisé votre publication et je trouve que le contenu est vraiment intéressant. S'exercer avec des kegels peut avoir des bons résultats pour les hommes autant que les femmes. Ils renforcent surtout les muscles pelviens et ils peuvent se faire de façon vraiment discret.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 4 semaines

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 1 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 1 mois