Kill Bill 3 en préparation ?

De Clémounet Auteur - Posté le 23 juillet 2019 à 10h57 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Beatrix Kiddo bientôt de retour sur nos écrans de cinéma ? C'est l'info du jour ! Alors qu'on apprenait la semaine dernière qu'un film Star Trek pourrait être le dernier film de Quentin Tarantino, aujourd'hui le réalisateur laisse planer le doute en annonçant qu'un 3ème volet de Kill Bill pourrait être son dernier film.

Quentin Tarantino prépare actuellement la sortie de son prochain film Once Upon A Time in Hollywood. Après une présentation en grandes pompes au Festival de Cannes au mois de mai dernier, le film va enfin arriver dans nos salles de cinéma le 14 août prochain. Le réalisateur est en pleine promotion du film et doit répondre aux nombreuses questions des journalistes. Ils est souvent questionné concernant son prochain et dernier film. Si vous ne le saviez pas, Quentin Tarantino a annoncé depuis de nombreuses années qu'il stopperait sa carrière de réalisateur après son 10ème film. Once Upon A Time in Hollywood est le 9ème, il n'en reste plus qu'un à faire.

Stark Trek ou Kill Bill 3 ?

Quentin Tarantino est un grand fan de Stark Trek et il a toujours rêvé d'avoir l'opportunité de réaliser son propre film. La semaine dernière encore, on évoquait la possibilité que son prochain et dernier film soit un film Star Trek, mais aujourd'hui la donne a changé. Au cours d'une interview pour le podcast Happy Sad Confused, le réalisateur américain a annoncé avoir discuté récemment avec Uma Thurman d'une 3ème aventure pour Beatrix Kiddo.

"Moi et Uma en avons parlé récemment, pour franc, pour vous dire la vérité. Je ne suis pas sûr que je vais vraiment le faire, mais j’y ai pensé un peu plus. Nous en parlions littéralement la semaine dernière. Si n’importe quel film était tiré d’un de mes autres films, ce serait un troisième Kill Bill. J'aimerais savoir ce qui est arrivé à la mariée 10 ou 15 ans plus tard, ce qui est arrivé à sa fille."

Au cours de l'interview, Quentin Tarantino a également confié que Beatrix Kiddo et Bill sont ses deux personnages préférés avec Aldo Raine et Hans Landa d'Inglorious Basterds. Vous l'aurez compris, le réalisateur américain semble vraiment partant pour réaliser une 3ème aventure pour Beatrix Kiddo. À noter, qu'il y a quelques années, des rumeurs laissaient entendre que le 3ème opus pourrait voir un affrontement entre Beatrix Kiddo et la fille de Vernita Green, qui viendrait pour venger sa mère. Il faudra attendre un peu pour savoir si un 3ème film Kill Bill se confirme, mais on croise les doigts pour que le rêve soit une réalité.

Une erreur ?

Mots-Clés : Uma Thurmanquentin tarantinokill bill 3InterviewOnce Upon A Time in HollywoodBeatrix Kiddo

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par G-Rémi, il y a 4 semaines :

S'il nous offre comme bouquet final un dernier chef d'oeuvre, je ne dis pas non !

Répondre à ce commentaire

Par Papy Fée 2 L'art Hesitant, il y a 4 semaines (en réponse à G-Rémi):

Kill Bill 3.... Mes Woo Ma Tour Man,,,, Ella Troyes Milan !!!!
ELLE & CLAQUER LA ViELLE

Répondre à ce commentaire

Par Saviour, il y a 4 semaines :

Qu'il le fasse et arrête le teasing. Fais des années que l'idée d'un duel entre les deux petites filles devenu adultes est attendu. Elles sont largement en âge là.

Répondre à ce commentaire

Par Narf, il y a 4 semaines :

"Stark Trek" L'histoire de Tony Stark en rando au Népal !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Once Upon a Time… in Hollywood : synopsis, date de sortie et actualité sur le film

Once Upon a Time… in Hollywood

Il y a 2 jours

Test Asus Rog Strix Scope : une nouvelle référence pour les FPS ? (fiche technique, prix et date de sortie)

Asus Rog Strix Scope

Il y a 5 jours

Test Huawei Mate 20 Pro, un capteur de 40 mégapixels et un grand écran OLED : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei Mate 20 Pro

Il y a 1 mois

Note : 9,4