Kim Dotcom est complètement ruiné
Kim Dotcom n'a plus un sou ! Le fondateur du site Megaupload.com, qui a gagné des dizaines de millions de dollars avec son site, est ruiné. Il ne pourrait même plus payer la caution qui l'empêcherait de passer par la case prison.
Il est loin le temps des plages de rêve et des yachts.
Alors que la fortune de Kim Dotcom était estimée à 175 millions de dollars il y a peu et que le jeune homme collectionnait les voitures de sport et vivait comme un pacha, il n'aurait plus assez d'argent pour payer une caution. Coup de bluff ou véritable ruine ?
Kim affirme avoir "dépensé 10 millions de dollars pour assurer ma propre défense. Ils ont siphonné toutes mes ressources. […] Je suis une cible facile à cause de mon train de vie. Il est compliqué de faire profil bas lorsque vous vous promenez avec des voitures immatriculées GOD et STONED." Si la ruine se confirme, Kim pourrait être extradé depuis la Nouvelle-Zélande vers les Etats-Unis, où il risque fort de faire un séjour en prison. L'audience qui se déroule aujourd'hui est donc cruciale. Si la justice néo-zélandaise exige une nouvelle caution, Kim Dotcom pourrait, selon ses dires, ne pas être en mesure de la payer. Affaire à suivre, mais il se pourrait bien qu'il trouve une nouvelle parade.
a l'état peut etre ? ou a un mec qui est encore plus fort en magouille que Kim Dotcom ?
Dans tous les cas son Avocat s'en ai mit plein les poches !
"Kim affirme avoir "dépensé 10 millions de dollars pour assurer ma propre défense. Ils ont siphonné toutes mes ressources. […]"
Je ne voudrai pas prétendre à de trop grandes capacités en maths mais je pense qu'il bluff.
ils se font un fric dingue et viennent se plaindre quand ils sont coincé ?
tout le monde télécharge ca c'est un fait, mais tout le monde ne se fait pas des centaines de milliers de $$ par jour avec ca.
Il avait peut être plus ou moins... puis l'utilisation du passé exprime donc un fait qui n'est plus d'actualité.
Mr aurait tout dépensé dans la vie de "Riche" ? Avant d'avoir des problèmes avec la justice.