Kingdom Come Deliverance 2 : l'un des meilleurs RPG historique

10 septembre 2024 à 14h17 dans Jeux vidéo
Bon plan

Si l'univers des jeux de rôle médiévaux est votre dada et que vous êtes amateurs de nouvelles expériences vidéoludiques, alors voici un titre qui devrez vous plaire pour cette fin d'année. Il s'agit du très attendu Kingdom Come: Deliverance 2 qui arrive bientôt et en plus il se décline dans une magnifique édition collector qui va plaire à tous les collectionneurs.

jeu

Kingdom Come: Deliverance une licence médiévale qui cartonne

Le jeu vidéo Kingdom Come: Deliverance est sorti en 2018 et il a su captiver l'attention de nombreux joueurs qui sont fans du Moyen Âge et des jeux réaliste. Ce dernier développé par Warhorse Studios a su parfaitement retranscrire cet univers dans un jeu de rôle en monde ouvert qui se distingue par son réalisme historique et son gameplay qui n'est pas à mettre entre toutes les mains. Dans ce premier épisode, les joueurs incarnent Henry, un jeune forgeron plongé dans les problèmes courant du 15e siècle.

La suite tant attendue, Kingdom Come: Deliverance 2, promet de pousser encore plus loin les limites de l'immersion et de l'authenticité historique. Tout d'abord, on peut compter sur des graphismes améliorés, une narration encore plus riche et des mécaniques de jeu encore plus pointue. Ce nouveau volet s'annonce comme un incontournable pour les fans de RPG. Vous retrouverez le fameux Henry et il faudra une nouvelle fois explorer de nouvelles régions

L'édition collector de Kingdom Come: Deliverance 2 est une pépite pour les collectionneurs et les fans de cette licence incontournable qui vise avant tout sur l'historique :

  • Le jeu de base
  • Le pass d'extension,
  • Le DLC le blason du lion,
  • Le kit du vaillant chasseur,
  • Une statuette de 30 cm représentant Henry et son fidèle destrier, Galet,
  • Une carte en tissu exclusive des ruelles de Kuttenberg,
  • Un ensemble de pin's émaillés à l'effigie des Armoiries de bravoure,
  • La Lettre d'Espoir, un objet emblématique que l'on peut voir dans le jeu qui est confié au seigneur Hans Capon,
  • Et un jeu de cartes à collectionner Les rebelles du Roi.

collector du jeu

Si vous attendez avec impatience ce nouvel opus, sachez qu'il est déjà possible de précommander le coffret collector Kingdom Come: Deliverance 2, une opportunité à ne pas laisser passer si vous souhaitez recevoir l'ensemble de ces goodies.

Après, voici un autre bon plan pour booster le stockage de votre PS ou de votre PS5, il s'agit d'un SSD NVMe M.2 ultra rapide de la marque Patriot. Vous n'avez plus d'excuses pour installer un maximum de jeu sur votre console de salon.

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (5)
je connais pas la licence mais ça veut dire quoi niveau historique ça se base sur des faits rééls ?
photo de profil de Rumenthis Par Rumenthis, il y a 2 mois Répondre
oui,c'est sur la guerre civile au royaume de boheme (actuel republique tcheque) en 1403, ils ont refait des villages existant comme ils devaient etre a l'epoque, les combats on été fait par des epeistes....il est assez exigant pour pas dire dur
photo de profil de suta Par suta, il y a 2 mois (en réponse à Rumenthis) Répondre
Par les os du Christ !
photo de profil de Haddoque Par Haddoque, il y a 2 mois Répondre
Pour ceux qui l'ignoraient, Kingdom Come Deliverance est un jeux qui à été fortement critique (par certains média de gauche) car c'est un jeux sexiste qui ne laissait pas place à la diversité (on parle d'un jeux qui se veux historique au moyen-age, là où la société était ce qu'elle était...)
A priori, ils (les developpeurs) auraient fait des "modifications" pour que le 2 le soit moins (plus de droits pour les femmes entre autre).
photo de profil de Neilammar Par Neilammar, il y a 2 mois Répondre
Attendons de voir avant de critiquer. Cela m'étonnerait que le studio qui s'est tant attaché à faire un jeu historiquement plausible ai retourné sa veste. L'aspect historique est un des piliers du jeu.
KCD1 proposait aussi un personnage jouable de femme forte dans le DLC "A Woman's lot". Cela restait vraisemblable dans le contetxte du XIVe/XVe.
photo de profil de Baud Par Baud, il y a 2 mois (en réponse à Neilammar) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler