Rechercher Annuler

Kingsman 3 : Taron Egerton donne des nouvelles du film, les fans vont être contents

De Mélanie - Posté le 3 avril 2023 à 13h55 dans Cinéma

Après un spin-off en demi-teinte sorti en décembre 2021, The King's Man : Première Mission, le prochain film de la franchise reprendra l'histoire d'Eggsy, le personnage d'agent secret incarné par Taron Egerton. Intitulé The Blue Blood, le troisième volet de la trilogie est très attendu par les fans... Mais où en est le film ? La star s'est confiée à ce sujet, et les nouvelles sont plutôt rassurantes !

Taron egerton prêt à endosser le rôle d'eggsy encore une fois

Voilà déjà six ans que Le Cercle d'or, le second chapitre de la franchise Kingsman, s'est dévoilé dans les salles obscures. Depuis, les adeptes de cette série de films réalisée par Matthew Vaughn attendent de pied ferme de découvrir ce qu'il est advenu des héros, Eggsy (Taron Egerton) et Harry Hart (Colin Firth). Initialement prévu pour une sortie au cinéma en 2023, ce sequel servira de conclusion aux aventures aussi sanglantes que fun du duo. Si les détails de cette suite sont encore confidentiels, il semblerait que la production soit sur le point de passer un cap, avec un début de tournage possible pour cette année. Lors d'une interview avec nos confrères de Collider, Taron Egerton s'est confié sur sa profonde affection pour le personnage d'Eggsy, ainsi que sur son implication dans la franchise.

Kingsman

Oui, je veux dire que j'ai une idée pour Kingsman 3. J'ai ma propre idée que j'aimerais présenter à Matthew [Vaughn], et je pense que cela se fera bientôt, mais il a déjà une autre idée en cours. Alors qui sait ? Qui sait où elle aboutira ? Mais il a bien l'intention de le réaliser, et j'ai bien l'intention de jouer Eggsy une fois de plus. J'ai toujours pensé que c'était ce que je voulais faire. C'est le rôle qui m'a fait connaître, alors je suppose que, d'une certaine manière, je veux que ce soit absolument parfait si nous continuons l'histoire, et je veux que cette suite rende justice au rôle qui a vraiment changé ma vie. Je veux que ce soit une fin digne de ce nom.

Kingsman

Et j'espère évidemment que Colin [Firth] reviendra au moins pour une partie du film, voire plus. Nous verrons bien, mais nous avons l'intention d'en parler la prochaine fois que nous nous verrons, alors qui sait ? Tenez-vous au courant. Mais vous savez, il ne recule certainement pas devant l'idée.

Bien que Taron Egerton soit confiant sur l'avenir de Kingsman 3, le film n'a pour l'instant ni date de début de tournage, ni date de sortie en salles. Il va donc falloir encore s'armer de patience !

Une erreur ?

Mots-Clés : taron egertonkingsmanespionnage

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sophie, il y a 11 mois :

J'adore cette franchise. Mais bon c'est comme sherlock holmes 3, verra-t-on jamais la suite ?

Répondre à ce commentaire

Par chocogland, il y a 11 mois :

qu'est ce qu'il était mauvais le 2 par rapport au 1. Pas besoin de faire une suite à chaque fois les gars

Répondre à ce commentaire

Par Papy-Mougeot, il y a 11 mois (en réponse à chocogland):

Le un a cassé toutes les règles du film d'espionnage, offert un méchant charismatique et un problème global. Une énorme bouffée d'originalité réussie sur tous les aspects.
Le second ? Désolé mais même le jeu de Julianne Moore peut pas rendre intéressant ce perso et ces seconds... Le film est trop conventionnel et le problème vise une minorité des gens du monde mais ce qui va tout résoudre, c'est une grâce des USA... Plus mauvais plan de méchant, derrière même Dr Denfer.
Et je me demande encore si Whiskey était méchant dès le début ou si c'est sa résurrection qui l'a fait se souvenir de sa fiancée et pété les plombs juste là, c'est tellement mal fichu...
Ah oui puis alors les Stateman juste pour ramener les USA comme acteur principal car y a que qui peuvent sauver le monde, passez à autre chose Hollywood...

Juste la scène d'assaut de la base de Poppy à garder dans ce film. Alors que le 1, tout est culte pour moi.

Donc le fan que je suis est... circonspect à l'annonce d'un 3. Le film avec Fiennes m'a plutôt plu à ma surprise. Malgré un début bien trop évident (ainsi que le grand méchant), l'histoire père-fils m'a bien pris, je me suis facilement attaché aux persos. Puis bon, Ralph Fiennes quoi...
(mais qu'ils me sortent pas que ça fait 100 ans qu'il est cryogénisé et qu'ils le sortent car lui seul peut sauver le monde pour autant, faut se calmer un peu sur le n'importe quoi).
Donc s'ils arrivent à recréer la surprise du 1, ce qui est impossible, oui, sinon c'est dispensable.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.