Kissenger, un accessoire pour envoyer des baisers via votre smartphone
Dans un précédent article, nous vous avions parlé des relations sexuelles avec les robots, aujourd’hui c’est un accessoire pour smartphone baptisé Kissenger qui permet d’envoyer des baisers à distance.
Échanger des baisers à distance
Kissenger est un accessoire qui se branche directement sur le port microUSB ou Lightning de votre smartphone. Vous insérez ce dernier dans le Kissenger qui ressemble à un support de bureau avec une grosse lèvre qui vous permettra de transférer vos baisers à la personne souhaitée.
À l’intérieur, nous avons un ensemble de capteurs de pression qui stockent les informations reçues pour les envoyer vers un autre Kissenger qui reproduira le baiser. Une idée un peu farfelue.
Un pas de plus pour les robots sexuels
Si cet accessoire venait à se généraliser, associer à un enregistrement des données et une intelligence artificielle, cela permettrait de faire évoluer davantage les robots sexuels qui pourraient donner des baisers comme les humains. D’ailleurs, Emma Yan Zhang, ingénieur et créatrice de l’invention a indiqué vouloir aller dans ce sens, c’est-à-dire intégrer sa technologie dans les futurs robots.
À cette vitesse, le mariage entre les robots et les humains devrait rapidement voir le jour, certains prédisent 2050. D’autres ont peur que l’humanité ne disparaisse à tout jamais, car nous pourrions préférer avoir des relations avec des robots au lieu d’en avoir avec nos semblables.
Pour le moment, Kissenger n'est pas disponible, il s'agit avant tout d'une démonstration de la technologie.