Rechercher Annuler

40% de remise immédiate sur le kit PC 2.1 Logitech Z333

De Mickaël - Posté le 18 février 2021 à 17h58 dans Informatique Bon Plan

Aujourd'hui, on vous a proposé une paire d'enceintes sans-fil Bluetooth de chez Logitech pour votre PC, smartphone ou tablette. Maintenant on passe à un modèle un peu plus lourd puisqu'il s'agit du Logitech Z333.

Logitech Z333 : un kit d'enceintes 2.1

Le kit Logitech Z333 est un système d'audio 2.1 pour PC développant une puissance maximale de 80 watts, soit 40 watts RMS. Il est composé de 2 enceintes satellites ainsi que d'un gros caisson de basse doté d'un transducteur de 13 cm. Vous êtes assurés de profiter d'un super son dans vos jeux ou si vous regardez un film ou une série.

L'ensemble dispose de commandes simplifiées qui se trouve sur un boitier filaire permettant la mise en marche, le réglage du volume, et il a en plus une petite prise jack 3,5 mm si vous souhaitez y connecter un casque.

Au niveau de la connectique, il est équipé d'une entrée RCA et d'une entrée 3,5 mm. Vous pourrez donc y connecter jusqu'à 2 appareils en même temps.

La kit son PC 2.1 Logitech Z333 a le droit à une remise immédiate de 38%, ce qui lui permet d'être actuellement affiché à 36,95 euros au lieu de 59,99 euros. Et pour un écran à petit prix, on a un modèle de chez AOC à moins de 100 euros en promo.

Pourquoi se jeter dessus ?

  1. Bonne puissance
  2. Kit 2.1 avec caisson de basse
  3. Possibilité d'y connecter plusieurs dispositifs

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon planAmazonLogitech Z333kit 2.1enceintes

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par LaLati, il y a 3 mois :

top j'attendais un kit avec caisson j'ai failli prendre l'autre

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 3 mois :

les fameux baffles ou y a un faux haut parleur scotché ... franchement, mettez 50 balles de plus et achetez-vous quelque chose de correct

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.