Rechercher Annuler

Kit double charge PDP Gaming : exit les piles pour votre manette Xbox Series X et S

De Mickaël - Posté le 15 mars 2022 à 10h39 dans Jeux vidéo Bon Plan

Le défaut des manettes de la Xbox a été reporté sur celle de la Xbox Series X et S. Microsoft a décidé de continuer à alimenter ses contrôleurs à l'aide de piles, ce qui n'est pas très écologique. Heureusement, de nombreux accessoiristes, dont PDP Gaming, ont développé des petites batteries rechargeables. Aujourd'hui, ce kit double charge profite de 25 % de réduction.

Kit double charge PDP Gaming : Adieu les piles !

Les manettes de la Xbox Series X et S ont besoin de piles, sauf que si vous n'en avez pas d'avance et que les magasins sont fermés, vous pouvez dire adieu à votre partie. C'est aussi frustrant lorsqu'on est en plein jeu de devoir chercher et remplacer les piles.

Le kit double charge PDP Gaming vous permettra de supprimer ce défaut grâce à un système de batteries rechargeables. Ce dernier est composé de 2 batteries, de quatre caches ainsi que d'un long câble de 3 mètres vous permettant de jouer tout en rechargeant votre manette. Sachez que l'autonomie est de 20 heures avec une seule charge, ce qui est assez confortable, d'autant plus que vous en avez deux dans ce pack.

Les accus sont dotés aussi d'un petit voyant à LED qui vous permet de connaitre l'état de charge.

Du côté du prix, il faut compter 14,99 euros au lieu de 19 euros, sur une année il sera rapidement rentabilisé.

Sachez que si vous êtes fans de Marvel, on a aussi le dernier jeu Marvel's Guardians of the Galaxy disponible à un super prix avec un steelbook offert en bonus.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacKit double charge PDP Gamingmanette Xbox Series Xbatteriepile

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par LaFronde, il y a 9 mois :

à l'époque de la Xbox One j'avais des piles rechargeables avec un petit boitier au final c'est le même concept mais je l'ai payé bien plus cher !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Youda, il y a 9 mois :

J'utilise des pile rechargeable elles ont la même autonomie donc bof mais cool de partager pour ceux qui utilisent des piles Ordinaires

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.