Kit Harington en cure de bien-être et centre de désintoxication après le final de Game of Thrones
Cet article contient des spoilers concernant le dernier épisode de Game of Thrones.
La période suivant la fin de la série Game of Thrones a été particulièrement compliquée pour les spectateurs, qui ont tout de même pu se consoler, si besoin était, en demandant les conseils de psychologues formés pour combler ce vide. Les acteurs eux-mêmes voient leur vie bouleversée par la fin de cette série devenue emblématique au fil des saisons, et notamment Kit Harington, qui a désormais besoin de se retrouver.
La fin de la série Game of Thrones
Kit Harington a joué le rôle de Jon Snow pendant près de 10 ans avec Game of Thrones, et avait précédemment confié que la période la plus sombre qu'il avait pu vivre par le passé était la mort de son personnage puis sa réintégration dans la série. Cela a participé à la très grande renommée de son personnage, et l'a ainsi mis en avant plus qu'il ne le souhaitait. Lors d'une interview accordée à Variety, l'acteur s'était exprimé à ce sujet :
Ma période la plus sombre a été celle où la série a mis en avant Jon quand il est mort et est revenu. (...) Je n’ai vraiment pas aimé que Jon soit au centre de toute la série. Lorsque vous devenez l'un des personnages clefs d’une émission télévisée sans doute à son apogée, l’attention que l'on vous porte est terrifiante. (...) Tout tournait alors autour de Jon.
La fin de la série a aussi durement impacté l'acteur. Dans le documentaire The Last Watch, on voit en effet que Kit Harington accuse le coup en comprenant que son personnage va tuer l'amour de sa vie.
La nouvelle réalité de Kit Harington
Kit Harington s'est donc pour l'instant exilé et un rapport de PageSix nous indique qu'il se trouverait actuellement au sein d'un établissement spécialisé lui permettant de pratiquer la méditation :
L'acteur britannique suit un coaching psychologique, pratique la méditation consciente et la thérapie cognitivo-comportementale pour lutter contre le stress et gérer les émotions négatives dans cet établissement, qui coûte plus de 120 000 dollars par mois.
L'acteur de 32 ans aurait intégré cet établissement de luxe du Connecticut, Privé-Swiss, quelques semaines avant la diffusion de l'épisode final. Cet établissement lui servirait aussi à soigner son addiction à l'alcool et fait ainsi office de "rehab". L'acteur profite donc de cet havre de paix pour soigner ses démons liés au stress ou à l'excès de boisson, en attendant de revenir à la vie active.
Si ça ne vous plaît pas, qu'est-ce qui vous empêche de juste ne pas lire l'article ?
Ca reste un site gratuit, et qui reste malgré tout, de qualité et globalement assez complet pour son domaine. Arrêtez de râler un peu et mettez vous à leur place 5 minutes
Voici comment is se présentent: "Hitek est le webzine de toutes les actualités High-Tech et Geek : les nouvelles technologies, les produits mobiles et la culture geek."
Quand tu regarde les articles.... Je n'ai aucuns soucis sur la ligne éditoriale, tu as raison il faut bien pouvoir manger.
Mais ne nous vend pas une Ferrari pour noue refiler une Skoda.
J'espère pour lui que la cantine est bonne