En promotion : un kit pour créer votre propre émulateur, un ukulélé connecté, une box TV sous Android et un casque Bluetooth sport

De Mickaël Auteur - Posté le 19 octobre 2018 à 17h25 dans High-tech

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

On vous propose aujourd'hui de créer votre propre émulateur à partir d'un Raspberry Pi3 B+ et d'un kit rétrogaming comprenant une manette, un boitier et un chargeur secteur, ou d'apprendre à jouer du ukulélé avec le Populele de chez Xiaomi. Et en bonus, un casque Bluetooth sport Alfawise et une box TV sous Android 8.1 de chez Beelink.

Le kit rétrogaming pour créer votre propre émulateur à base de Raspberry Pi3 B+

Avec ce kit, vous aurez de quoi vous amuser puisqu'il vous sera possible d'émuler un tas de consoles comme la NES, la Super Nes, la Master System, la Mega Drive, mais aussi les bornes d'arcade Neo Geo, ainsi que d'anciens ordinateurs (Amiga, Amstrad, etc.)

Pour créer votre propre émulateur, il vous faut un Raspberry Pi 3 qui est en promotion chez Gearbest au prix de 33,92 euros avec le code promo : Eddytedy140.

Quant au kit de démarrage, comprenant une manette, un chargeur secteur, un boitier pour protéger votre Raspberry et des ventilateurs pour diminuer la chauffe des composants, il est au prix de 9,91 euros avec le code promo : GBFRAIC1. 

Apprenez à jouer du Ukulele avec le Populele de chez Xiaomi

Si le ukulélé vous fascine ou que vous avez simplement envie d'apprendre un instrument de musique, le Populele pourrait vous aider. Le constructeur de smartphone, Xiaomi, est aussi fabricant d'autres produits comme ce ukulélé connecté.

Celui-ci ressemble aux premiers abords à un ukulélé classique, mais il n’en est rien puisqu'on peut y voir sur le manche des LEDs qui vous aideront à placer vos doigts selon la musique que vous aurez sélectionnée dans l'application dédiée. Vous pourrez même vous enregistrer avec l'application ou encore l'accorder.

Avec le code promo : GBXPA8-14 vous pouvez l'acheter au prix de 64,24 euros.

La box TV Beelink GT1 Mini avec commandes vocales sous Android 8.1

Si vous avez envie de transformer votre téléviseur en TV connectée sous Android, c'est facilement réalisable avec la box TV Beelink GT1 Mini. Elle est équipée d'un processeur Amlogic S905x2 avec 4 gigaoctets de mémoire vive (RAM) et de 64 Go d'espace de stockage. Pour se connecter à internet, elle passe par sa puce Wifi ou le port Ethernet et pour la contrôler, il suffit d'utiliser son smartphone ou la télécommande via le Bluetooth. D'ailleurs, celle-ci est dotée d'un micro pour pouvoir effectuer des recherches ou lancer des applications.

Au niveau des formats de lecteur, elle prend en charge le VP9 en 4K et 2K en 60 images par seconde, ainsi que le H.263, H.264, H.265, HD MPEG4. On a même une sortie 5.1 Surround pour pouvoir la brancher sur un ampli.

Cette Box TV est en vente flash au prix de 75,69 euros.

Le casque audio Bluetooth W1 de chez Alfawise pour écouter la musique pendant vos séances de sport

Alfawise nous propose un casque audio W1 Bluetooth pour le sport puisqu'il est certifié IP65, il ne craint donc ni l'eau, ni la poussière. Les deux écouteurs sont reliés par un tour de cou et sont alimentés par une batterie de 230 mAh lui permettant d'avoir une autonomie de 15 à 17 heures. Ce casque fonctionne aussi bien avec Android et iOS grâce à sa puce Bluetooth 4.1.

Le casque est en vente flash au prix de 17,16 euros.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ukulele connectéXiaomi Populelealfawise W1casque sport bluetoothkit retrogamingraspberry Pi3B+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Bililou, il y a 4 semaines :

j'ai déjà fais mon émulateur avec Retropie et Recalbox ça marche top !!!

Répondre à ce commentaire

Par Arsenic, il y a 4 semaines via l'application Hitek (en réponse à Bililou):

Pareil ! Et avec la manette filaire de ma vieille 360 c’est juste nickel

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 4 semaines :

La box android est merdique. Beacoup de bug, kodi rame, Vlc, bah c'est moi sous android ... bref, à éviter

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.