Rechercher Annuler

Kristen Stewart affirme qu'on lui a conseillé de cacher sa sexualité pour aider sa carrière au cinéma !

De Jordan - Posté le 6 septembre 2019 à 9h33 dans Cinéma

Alors que l'actrice enchaîne la promo de Charlie's Angels, un reboot réalisé par Elizabeth Banks, Kristen Stewart révélé au grand public après la sortie de la saga Twilight au cinéma, a abordé la question de son orientation sexuelle au cours d'une interview pour le site Harper's Bazaar.

Ses choix amoureux auraient pu être un frein pour sa carrière selon certains

L'actrice qui avait fait son coming-out en 2017 lors d'une émission du Saturday Night Live, a longtemps caché sa vie amoureuse aux médias. Un choix qu'elle explique aujourd'hui en partie par l'influence que certaines personnes dans l'industrie cinématographique hollywoodienne ont pu avoir sur elle.

Très clairement, Kristen Stewart affirme que le choix de ses partenaires ont pu être un facteur déterminant dans la trajectoire de sa carrière :

On m'a dit mot pour mot : 'si tu te rendais juste service en ne tenant pas la main de ta copine en public, tu pourrais avoir un Marvel'

L'actrice américaine avoue avoir très longtemps été influencée par cette mentalité qu'elle qualifie de "vieille école" :

Alors quoi, on ne peut plus sortir dehors avec la personne qu'on fréquente ? On ne peut pas en parler en interview ? J'ai été longtemps influencée par une mentalité de la vieille école, qui était de me dire : tu veux préserver ta carrière, ton succès et ta productivité, et il y a des gens dans le monde qui ne t'aiment pas, et n'aiment pas le fait que tu sortes avec des filles, ou que tu ne t'identifies ni comme une "lesbienne", ni comme une "hétéro". Et les gens aiment savoir des choses, alors qui tu es à la fin ?

Toujours est-il que Kristen Stewart n'a eu que faire de ses "conseils" et ses choix de partenaires n'ont absolument pas été un frein pour sa carrière quand on sait qu'après Twilight elle a eu l'opportunité de se lancer dans du film d'auteur avec Personal Shopper ou Sils Maria et même tourner avec Woody Allen dans Café Society.

Une erreur ?

Source(s) : harpersbazaar.com

Mots-Clés : homosexualitésexuellechoixKristen Stewartcarrière

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Hal, il y a 5 ans :

mais elle était pas avec Pattison à un moment ?

Répondre à ce commentaire

Par Axorion, il y a 5 ans :

C'est ce qu'on appelle être bisexuelle! (Ou pansexuelle)

Répondre à ce commentaire

Par Youja, il y a 5 ans via l'application Hitek :

« Hitek, actualité geek et test high-tech »

Ah merde j’ai encore ouvert Closer...

Répondre à ce commentaire

Par K-Vronx, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Interessant!!!




Nan j’déconne...

Répondre à ce commentaire

Par NOT_LESS_OR_EQUAL, il y a 5 ans :

"a abordé la question de son orientation sexuelle au cours d'une interview".
Il est peut-être là le problème...

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 5 ans :

Évidemment que son choix de partenaire est un frein, aurais moins eu de promotion canapé, elle doit pas vraiment pouvoir compter sur son "talent" :P

Répondre à ce commentaire

Par Lucky, il y a 5 ans :

Bla bla bla.. Cette fille là met en scène sa sexualité depuis le début de sa carrière. Et elle a bien fait d'ailleurs, sinon elle serait tombée dans les oubliettes depuis longtemps

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 5 ans via l'application Hitek (en réponse à Lucky):

Il me semble qu'elle se faisait effectivement paparazzier en compagnie de ses "petits copains" comme ce cher Robert Pat-pat.

Répondre à ce commentaire

Par Ayetèque, il y a 5 ans via l'application Hitek :

En même temps, pendant les films Twilight, histoire d'amour hétérosexuel humano-vampirique pour adolescentes... Savoir qu'elle préférait les moules aux saucisses, ça aurait un peu cassé la "magie" du machin. Surtout qu'à l'époque c'était moins facile à avouer d'avoir une sexualité différente de la norme. Donc, dans l'intérêt des gens qui s'en foutaient plein les poches avec les films, c'est certain qu'il fallait qu'elle la boucle. Après, son intérêt à elle... C'est une autre histoire.

Répondre à ce commentaire

Par AxKhęÿ, il y a 1 an :

Pfff, je l'ai toujours préféré en femme, pourquoi faire un tel choix!!
Mais bah, c'est sa vie, j'y peux rien :_(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.