KSOS de Kaspersky : la protection ultime des particuliers et des PME
Avec les années, les menaces informatiques se sont multipliées. Se protéger est une priorité, les attaques ayant pour cible vos données. Pas d'inquiétude cependant, des solutions existent, et elles ne sont pas forcément très onéreuses. Parmi elles, on retrouve la solution KSOS de Kaspersky, à destination des particuliers et des PME. Un package complet pour sécuriser vos données à moindre coût.
la protection ultime des particuliers et des pme
Avec Kaspersky Small Office Security, ou KSOS pour les intimes, Kaspersky sécurise efficacement toutes vos données. Protection du web et de votre vie privée, protection contre les ransomwares ainsi que les erreurs humaines, VPN rapide et illimité, protection des données sur tous les appareils, KSOS de Kaspersky fusionne la simplicité des services destinés aux particuliers avec l'efficacité des sécurités pour professionnels.
Compatible sur Windows comme sur macOS, Android ou iOS, les services offrent une protection tout terrain à son utilisateur. Tous les services sont regroupés au même endroit, via un outil ergonomique et facile à utiliser. Une sécurité tout en un qui protège votre matériel dans son intégralité, de vos ordinateurs fixes à vos laptops, en passant par vos dispositifs portables comme les smartphones et les tablettes, et même des serveurs de fichiers Windows.
Mais KSOS de Kaspersky, c'est également l'accès à un VPN performant. Une sécurité en plus pour vos données, via 2000 serveurs répartis dans 95 emplacements. Connectez-vous simplement à l'un des serveurs disponibles et cachez-vous derrière un rempart infranchissable. Une protection efficace qui n'est pas de trop face à toutes les menaces qui rodent sur la toile.
Une protection webcam est aussi inclue. N'hésitez pas à vérifier la gamme de caméras compatibles pour savoir si la votre fait partie du lot. Avec KSOS de Kaspersky, vous pouvez protéger de 3 à 49 utilisateurs. Pour en savoir plus sur cette offre, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ci-dessous.