Anonymous pirate et humilie le Ku Klux Klan sur Twitter

21 novembre 2014 à 17h05 dans Insolite

Le Ku Klux Klan veut une Amérique forte et la suprématie de la race blanche. Pour cela, le mouvement n'hésite pas à menacer des manifestants qui pleurent la mort d'un jeune afro-américain par un policier blanc. Ce n'est pas du goût d'Anonymous.

Anonymous pirate et humilie le Ku Klux Klan sur Twitter

L'histoire commence le samedi 9 août, lorsqu'un policier de Ferguson, dans la banlieue de Saint Louis, dans le Missouri aux États-Unis, abat le jeune afro-américain de 18 ans, Michael Brown, alors qu'il n'était pas armé. Dès le lendemain, les manifestations ont débuté pour dénoncer cet abus. D'ailleurs, les circonstances de ce drame ont poussé à la recrudescence des tensions raciales dans la ville.

Bien évidemment le président Barack Obama et la famille du pauvre jeune ont fait appel au calme. Mais, le Ku Klux Klan n'a pas hésité une seule seconde à mettre son grain de sel dans cette affaire en menaçant de mort toutes les personnes qui manifesteraient à Ferguson. Au moins c'est clair. Anonymous, en tant que grand sauveur de l'humanité libre, a souhaité donner une bonne leçon au KKK en le contactant directement sur Twitter le 15 novembre "Vous nous avez fait c***r, maintenant à notre tour de vous faire c***r". Rapidement, le KKK a répondu "Vous nous avez fait c***r, maintenant à notre tour de vous faire c***r. Nous vous attendons <:)".

This is a direct message to you KKK. You messed with us, now it's our turn to mess with you. #OpKKK @KuKluxKlanUSA pic.twitter.com/x5VIK781wU

— Anonymous Australia (@GroupAnonAU) 15 Novembre 2014

@GroupAnonAU: You messed with us, now it's our turn to mess with you. #OpKKK @KuKluxKlanUSA” We'll be waiting <:)

— Ku Klux Klan (@KuKluxKlanUSA) 16 Novembre 2014

Rapidement, les Anonymous ont pris le contrôle du compte officiel du Ku Klux Klan USA et se sont amusés à publier des messages très sympathiques. Peu de temps après, Anonymous annonce avoir démasqué les membres du clan qui se cachent derrière le compte Twitter (#HoodOFF - faites tomber les capuches) et énoncent les raisons de ce piratage dans un long message publié sur le compte KKK USA. Dans le texte nous pouvons lire "Le KKK est un groupe terroriste. Le sang de milliers d’êtres humains est sur les mains des Klansmen. Aux yeux de la plupart des membres d’Anonymous, le KKK n’a plus le droit d’exprimer ses opinions racistes, sectaires".

A message from Anonymous. #OpKKK pic.twitter.com/nIonyhFMrh

— Ku Klux Klan (@KuKluxKlanUSA) 18 Novembre 2014

Pour terminer avec brio, Anonymous s'est amusé à mettre une photo d'une licorne sur le compte KKK. Un signe de paix ? Sûrement pas, puisque le lendemain, un nouveau post arrive sur le compte du KKK avec un homme de couleur qui porte le masque du clan en question. Ils sont taquins les Anonymous !

And finally, here's a unicorn :) pic.twitter.com/1QW0ECu4UI

— Ku Klux Klan (@KuKluxKlanUSA) 18 Novembre 2014

More statements to come soon. But for now: https://t.co/GY0I5kdKkv #OpKKK

— Ku Klux Klan (@KuKluxKlanUSA) 19 Novembre 2014

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Articles de William
Source(s) : Lexpress
count
Commentaires (82)
Bien fait pour leur gueule ! Et pas mal l'idée du noir ;)
photo de profil de William Par William, il y a 10 ans Répondre
Tu le dis ! Que les membres de cette secte arriérée ne viennent pas pleurer une fois leurs comptes noyés de messages de gens en colère. C'est eux qui ont cherché, pas étonnant qu'ils s'en prennent plein la face.
photo de profil de Rogue Titan Par Rogue Titan, il y a 10 ans (en réponse à William) Répondre
Les Anonymous ont de l'humour noir quand même. Ma porte est déjà ouverte, ne vous prenez pas la peine de me dire je sors
photo de profil de Xult Par Xult, il y a 10 ans Répondre
Pourquoi Anonymous Australie attaque KuKluxKlan USA ?
photo de profil de DarkParadise Par DarkParadise, il y a 10 ans Répondre
Pour...la diversité ?
photo de profil de Omega Par Omega, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
parce que kkk auvergne ne compte qu un adherent !!! serieux kkk est un groupe americain non en a deja assez avec la le pen family
photo de profil de tuco Par tuco, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
J'espere que Anonymous Chili va attaquer le compte twitter des groupes fachistes francais !
photo de profil de DarkParadise Par DarkParadise, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
Y'a internet au Chili?
photo de profil de Omega Par Omega, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
J'espere :D
photo de profil de DarkParadise Par DarkParadise, il y a 10 ans (en réponse à Omega) Répondre
Sinon, Anonymous c'est pas vraiment une organisation avec des membres affiliés, tout ça...peut-être que dans ceux qui ont hacké ce compte, aucun ne vit en Australie.
photo de profil de dfcvgb Par dfcvgb, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
C'est quoi c***r ?
photo de profil de Kapprii Par Kapprii, il y a 10 ans Répondre
Chier je pense O.o
photo de profil de Masochiste Par Masochiste, il y a 10 ans (en réponse à Kapprii) Répondre
Je pensais être le seul à me poser la question mdr
photo de profil de Pbdr Par Pbdr, il y a 10 ans (en réponse à Kapprii) Répondre
Ou alors "cirer" mais ça veut rien dire :o
"crier" peut être ... :/
photo de profil de Gnarkgnark76 Par Gnarkgnark76, il y a 10 ans (en réponse à Kapprii) Répondre
chier
photo de profil de Lamar Par Lamar, il y a 10 ans (en réponse à Kapprii) Répondre
Au début je me suis dit "courir" et après je me suis dit que c'était complément con.
photo de profil de Omega Par Omega, il y a 10 ans (en réponse à Kapprii) Répondre
Moi, j'avais pensé a "cuir", la phrase avait un peu de sens avec ce mot au moins mdr
photo de profil de Révolté Par Révolté, il y a 10 ans (en réponse à Omega) Répondre
J'avais pensé la même chose ^^
photo de profil de ForTheFreedom Par ForTheFreedom, il y a 10 ans (en réponse à Révolté) Répondre
Entre ça et nos pseudos on doit être sur la même longueur d'onde ;)
photo de profil de Révolté Par Révolté, il y a 10 ans (en réponse à ForTheFreedom) Répondre
Non pas que je cautionne le KKK loin de la, mais Anonymous se battait pas à la base pour la liberté du Web ? Que l'on soit d'accord ou non avec ce groupe extrémiste ils ont quand même le droit de s'exprimer. De quel droit Anonymous peut décider de qui peut s'exprimer et qui ne peut pas ?
Et les manifestations violentes pour un policier blanc tuant un noir ne choque pas, mais si c'était l'inverse ?
photo de profil de Geluck Par Geluck , il y a 10 ans Répondre
La ils ne s'expriment pas,il menaces de mort des manifestants,très beau geste d'anonymous.
photo de profil de Dislike Par Dislike, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
100% d'accord avec toi Eida
photo de profil de Le Guerrier Dragon Par Le Guerrier Dragon, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Anonymous se justifie par le fait que toutes expressions doit être libre tant qu'elle n'amène pas le sang, là comme c'était des menaces de mort et non une opinion ils ont décidé d'agir.
photo de profil de Nougatine Par Nougatine, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Décidé d'agir au nom de quoi ? Qui sont ils pour décider qui est une menace et qui ne l'est pas ?
Et les manifestant noirs armés qui s'en prennent aux policiers ont verser le sang, et ils ont appeler au meurtres du policier mis en cause ?
Pourquoi tout va toujours dans le même sens, il y a comme un droit sacrés que des que cela touche une minorité tout ce qui s'oppose aux actes de cette minorité, même si lesdits actes sont négatifs, est juger inacceptable.
Le KKK sont des personnes très abjectes et limites c'est certains, mais ceux qui appelle aux meurtres du policiers blancs sur le Web également, pourquoi Anonymous n'agit pas ?
Et c'est pas tant cette affaire qui pose problème, mais plutôt le fait qu Anonymous juge comme bon lui semble qui a le droit d'être sur le Web et qui ne l'as pas.
Et au fond, peut être est ce mon ouverture, mais qui dit qu'il n'y a pas de jeunes paumés au sein du KKK, sans repères et qui se sont fait embrigader, cela peut être très dangereux de divulguer leur noms. Au fond, Anonymous appelle également à verser le sang car ils savent très bien ce qui peut se passer en donnant ces noms justement.
photo de profil de Geluck Par Geluck , il y a 10 ans (en réponse à Nougatine) Répondre
"La liberté n'existe uniquement parce qu'il existe des limites", ah et "qui ont ils pour déterminer les menaces ? Excuse moi mais quand on parle de tuer des gens je ne vois pas en quoi on peut débattre, c'est des crevures, ils se sont pris une fessé sur twitter, fin de l'histoire, ils sont indéfendables au même titre que EI où tout les autres tarés.
photo de profil de Vorkul Par Vorkul, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Donc selon toi l'état islamique qui menace et qui exécute et retransmet ses vidéos en ligne ont le droit de le faire? Tu connais un peu les fondements du KKK? Ce qu'ils ont faits? Leur idéologie?
KKK/EI/Communauté nazi, c'est le même débat. Des atrocités, mais bien entendu dans chaque groupe extrémiste il y a des jeunes paumés. Et c'est pas en laissant s'exprimer ces terroristes que cela va changer. Au contraire, en restant a ne rien faire ils vont continuer a profiter de la faiblesse/détresse de certains pour recruter, et ainsi de suite. Ce que fait là anonymous est très bien et remet en place ce groupe qui a par le passé été équivalent voir pire que l'état islamique ou que d'autres groupes terroristes.
photo de profil de Richlork Par Richlork, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Tu es complètement fou, tu mérite de mourir.
Effectivement je viens d'utiliser mon droit d'expression. #Ironie
photo de profil de Baba's.. Par Baba's.., il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Il y a certaine limite à la liberté d'expression tout de même.
photo de profil de Hisuko Par Hisuko, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Pour une fois qu'Anonymous réagit. Le nombre de fois où ils ont porté des '' menaces '' mais n'ont pas réagit.
photo de profil de lelahel Par lelahel, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
pour toi c'est normal les menaces de mort? anonymous est une communauté géniale, ils luttent comme tu dit pour la liberté mais ces gars peuvent faire ce qu'ils veulent, ils se mêlent de pas mal d'histoire, je m'explique, il y a 1 ans de ça, au journal on voyait l'histoire d'un homme qui a abattue une fille ( je sais plus si la fille était un proche ou autre) mais personne connaissait l'identité de cette homme, du coup, anonymous a fais des recherches et ont trouvé le coupable ils ont envoyé le nom a la police et suite a des preuves concrètes l'homme s'est avéré coupable.

je le redit, ils font ce qu'ils veulent et avec qui ils veulent :).
photo de profil de SoldierJo Par SoldierJo, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
En théorie je serais d'accord avec toi mais il y a eu menace de mort quant même et nous savons tous que le KKK n'est pas un gang où poussent les fleurs.
photo de profil de Junko Par Junko, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
je penses que ce que aida essai de dire c'est "pourquoi agir cette fois ?" des menaces de mort y en a tous les jours, on va agir à chaque fois en humiliant le coupable sur le web ?
moi aussi je leurs mettrais bien une claque au kkk mais le 1er amendement des us stipule que TOUTES organisation à le droit d'exister.
donc en effet anonymus n'a rien à y fouttre, c'est triste mais c'est comme ça.
et le deuxieme truc souligné par aida c'est ce que j'appel personnellement le "racisme inversé" en gros : ce serait-il passé de la même maniere si c'etait un policier noir qui avait tiré sur un jeune délinquant blanc ? alors les hypocrites diront non pour se donner bonne conscience mais on sait tous que non. beaucoup de gens pense encore qu'un noir ça peut pas être raciste ... et ce que aida veux dire c'est que des gens (noir, blanc, jaune,rouge, vert, bleu, ou violet) qui balances de menaces de mort à un groupe de policier, de manifestant ou de politique ça se passe tous les jours. et comme dis avant on va pas agir de la sorte tout le temps.
photo de profil de CrossMG Par CrossMG, il y a 10 ans (en réponse à Junko) Répondre
Je suis d'accord pour l'affaire du Policier et c'est pour ça que je lui ai dit qu'en temps normal je serais d'accord avec lui.
D'accord sur le fait qu'il y a toujours eu des menaces de morts et qu'on peut pas intervenir sur touts ces problèmes mais faire l'autruche n'a jamais arrangé les choses.
Quant aux Anonymous, ils ont traité le problème comme ils pouvait et c'est eux qui se sont prononcé car ils ont les moyens pour les stopper.
photo de profil de Junko Par Junko, il y a 10 ans (en réponse à CrossMG) Répondre
A ouai donc si on dit a ta mere ou a ta grand mere qu'elle mérite de mourir et de bruler toi tu dis qu'il a résont et que c'est tout a fait démocratique !
photo de profil de DarkParadise Par DarkParadise, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
ça c'est une réponse stupide et immature
photo de profil de SoldierJo Par SoldierJo, il y a 10 ans (en réponse à DarkParadise) Répondre
Ton commentaire est inutile et stupide
photo de profil de DarkParadise Par DarkParadise, il y a 10 ans (en réponse à SoldierJo) Répondre
D'accord avec toi. La seule action logique dans un environnement de liberté est de communiquer son mécontentement. En aucun cas empêcher la liberté des autres.
photo de profil de ... Par ..., il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
Laissons aussi l'Etat islamique balancer leurs propagandes au même titre que le KKK dans ce cas la.
photo de profil de Baba's.. Par Baba's.., il y a 10 ans (en réponse à ...) Répondre
C'est ce qu'il se passe. A quand une attaque des anonymous contre l'EI?
photo de profil de ... Par ..., il y a 10 ans (en réponse à Baba's..) Répondre
Tu sais je pense qu'on voit beaucoup moins de noir tué de blanc! Le KKK s'exprimé? Mais ou as tu donc la tête?! C'est gens là sont fou!!! (Sans vouloir être méchante) Ils ont brûlés des gens de couleur sur des croix!! Et tu veux après que c'est gens là s'exprime (surtout si c'est pour des menaces!)??!! Je suis désolé mais je pense qu'ils n'ont aucun droit d'expression après ce qu'ils font!! C'est peut-être extrême ce que je dis mais je pense qu'il y en a qui pense la même chose!! Si tu savais les horreurs que ces ordures font tu ne dirait pas qu'ils peuvent s'exprimer!! C'est sûr certains blanc sont tué par des gens noirs et ça devrait être jugé! Mais il n'y a pas longtemps un homme noir c'est fait tué! Il ne disait ne plus pouvoir respiré mais le policier (blanc pour préciser) la tenu, il y a eu un procès, équitable? Non je ne pense pas! Je ne suis pas raciste (loin de là) mais en comparaison peu d'homme blancs se sont fait tué par des noirs contrairement aux hommes blancs qui tuent des noirs (j'avoue c'est cafouillis ce que je dis mais bon j'espère que t'as compris là ou je voulais en venir) enfin bref voilà mon point de vue! No rageux (je précise au cas ou ^^)
photo de profil de ForTheFreedom Par ForTheFreedom, il y a 10 ans (en réponse à Geluck ) Répondre
vive anonymous les libérateur
photo de profil de erger Par erger, il y a 10 ans Répondre
Haha enorme

Bien fait pour leur gueule x) !
photo de profil de Mamoudou Par Mamoudou, il y a 10 ans Répondre
Anonymous se révèle utile. Le groupe touché le mérite. Après, si ils vont continuer à jouer les justiciers du Web... ^^
photo de profil de iRONERF Par iRONERF, il y a 10 ans Répondre
Moi jusqu'à preuve du contraire, les Anonymous sont pour moi les justiciers du wed, ce n'est pas rare de les voir dénoncer les malotrus.
photo de profil de Junko Par Junko, il y a 10 ans (en réponse à iRONERF) Répondre
Malotru = ???

La seule chose qu'a reussi a faire Anonymous c'est Hack Sony, chose qui a plus nuit qu'autre chose, donc les malotru dans l'histoire c'est les Anonymous... m'enfin si tu veux continuer a jouer tes justicier tr0 d4rk libre a toi.
photo de profil de La classe Par La classe, il y a 10 ans (en réponse à Junko) Répondre
Si tu te renseigne uniquement de ce que tu as pu lire dans la presse, tu peux cité paypal et beaucoup d'autre chose.

Sinon, ils font pas mal d'action utile au rappel la loi Hadopi et toute les conneries du genre ?

Bref, on par ce renseigner.
photo de profil de Meteora Par Meteora, il y a 10 ans (en réponse à La classe) Répondre
Fait gaffe! Avec "justiciers du wed" on pourrait lire "justiciers du weed"! :D
I'm going outdoor... :')
photo de profil de Sagittarius21 Par Sagittarius21, il y a 10 ans (en réponse à Junko) Répondre
bravo AU ANONYMOUS
photo de profil de MOKHTAR Par MOKHTAR, il y a 10 ans Répondre
Je suis toujours aussi étonné qu'un groupe comme le KKK existe encore, ces gens ne devraient plus pouvoir s'exprimer à coup de propos racistes et haineux...
photo de profil de Goldnnred Par Goldnnred, il y a 10 ans Répondre
"Aux yeux de la plupart des membres d’Anonymous"

Moi, étrangement je suis resté bloqué sur cette phrase. Ca veut dire que certains de leurs membres étaient d'accord avec le kkk? ^^'
photo de profil de Kira Par Kira, il y a 10 ans (en réponse à Goldnnred) Répondre
N'importe qui peut être membres d'anonymous,ce n'est pas une organisation, c'est une idéologie, il n'y a pas de sélection d'entré, tu veux en faire partie tu peux rien ne t'en empêche et personne ne vérifia ton identité (en même temps t'es censé être anonyme)
Donc si on va dans ce sens il peut très bien y avoir des membres du kkk cher eux ;)
photo de profil de Araquiel Par Araquiel, il y a 10 ans (en réponse à Kira) Répondre
Meme si je suis d'accord, la liberte d'expression est essentiel, d'autant qu'ils ne nuisent a personne (ils ne commettent pas de violence, on est plus au XXeme siecle) alors c'est bien beau que les Anonymous disent que la Liberte d'expression est essentiel a tous, mais il faudrait revoir leur logique.
photo de profil de La classe Par La classe, il y a 10 ans (en réponse à Goldnnred) Répondre
C'est d'la merde...
photo de profil de Angerfist Par Angerfist, il y a 10 ans Répondre
Lolz par contre que Anonymous soit les premiers fourniteur officiel de pédoporn snuff movie et trafic de drogue mondial ça on en parle pas .... Ha lalala c'est comme l'Ice Bucket ça, bonne intention, mais débilité humaine à la clé. ( je soutient pas non plus le KKK les fan boys)
photo de profil de Garuub Par Garuub, il y a 10 ans Répondre
Je crois que tu confond dangereusement avec le Deepweeb... Qui est utilisé par les Anonymous, mais pas à ce genre de fins déviantes.
photo de profil de Onclesam Par Onclesam, il y a 10 ans (en réponse à Garuub) Répondre
j'adore anonymous et pour ce coup le putain je dis bravo bravo pour ce putain d'humour longue vie au anonymous =)
photo de profil de monsieurAC1 Par monsieurAC1, il y a 10 ans Répondre
Je défends pas le mouvent KKK mais le "pauvre jeune" afro-américain m'a fait bien rire... Stop prendre sa défense, vous avez vu la vidéo pour laquelle il s'est fait arrêter dans un premier temps?
Il rentre dans un magasin, prends ce qui lui plaît, et sort en tabassant le propriétaire du commerce au passage.
Je dis pas que le flic a bien fait de le tuer mais le "pauvre jeune" a cherché ce qui lui est arrivé.
photo de profil de klemstomars Par klemstomars, il y a 10 ans Répondre
Bah, il était pauvre, et jeune, peut être ?
photo de profil de NON TG Par NON TG, il y a 10 ans (en réponse à klemstomars) Répondre
Il faut arrêter de croire que anonymous est le sauveur du web.... vous réagissez comme des moutons! on vous montre quelque chose sur une page internet et direct vous y croyez sans aller chercher la véritable version des faits! vous vivez dans votre bulle et vous vous laisser berner par un groupe de cyber hacker .... aller vous renseigner sur cette histoire mais sachez que anonymous n'est pas un "héros" vêtu de blanc! je ne défend pas le KKK mais sachez qu'ils sont (aux même titre que le parti politique Français FN) de profond nationaliste qui sont raciste et très patriotique donc vous les critiqué ouvertement mais intéressez vous aussi à la vie politique de votre propre pays!
photo de profil de JK Par JK, il y a 10 ans Répondre
Critiquer le KKK ne revient pas à nier le FN, les deux sont racistes mais ce dernier ne s'assume pas totalement en tant que tel.
photo de profil de Onclesam Par Onclesam, il y a 10 ans (en réponse à JK) Répondre
Les Anonymous...
Ah oui les raclures qui se le joue rebel pour impressionner "inserer nom de petasse random" et qui se prennent pour des thug parce qu'ils ont des techniques de hack trop sofistiques ? (Qui enfaite se resume a pirater un compte facebook pour la plupart, c'est a dire 99% des anonymous)
Les memes qui veulent fonder un systeme uniquement base sur "la liberte au peuple" ?
Les memes qui pensent que les illuminati existent et nous espionnent H24 derriere leurs ecrans dans le seul but de nous asservir ?
Les memes qui ne portent le masque d'Anonymous en convention parce que c'est un cosplay a - de 5 euros ?
Les memes qui se plaignent du systeme de consommation alors qu'ils payent leur Cod annuel et boivent Coca Cola tout en regardant une enieme tele realite abrutissante ?
C'est vrai que c'est utile de s'en prendre au KKK, ohlala ils ne vont JAMAIS se remettre ._.

Bande de chiens trouvez vous un travail et apprenez un peu comment fonctionne le monde avant de vous en meler.
Et je les vois venir les pouces rouges et les commentaires pro-Anonymous qui expliquent a quel point la liberte bla bla bla.

Sauf qu'avant de remettre en question le systeme de consommation/l'etat/le KKK remettez vous en question, parce que c'est pas en hackant tout et n'importe quoi et ainsi faire perdre du temps a des gens qui ont besoin de ce temps pour gagner de l'argent pour faire vivre leur famille que vous allez aider les gens, parce que les seuls concernes par cette pseudo-liberte, c'est vous, alors plutot que de defendre le peuple, dites plutot que vous defendez VOS interets, et ce en piratant a droite et a gauche et donc nuire au peuple, parce que, premiere nouvelle, c'est pas parce qu'on a reussi dans la vie et qu'on gagne beaucoup d'argent qu'on est malefique et nuisible au peuple comme vous le laissez supposer.

M'enfin si parmi la vague de haine qui va venir y'a quelques commentaires constructifs ce sera un plaisir, bonne soiree.
photo de profil de La classe Par La classe, il y a 10 ans Répondre
Ceci est un commentaire constructif.
photo de profil de Tetios Par Tetios, il y a 10 ans (en réponse à La classe) Répondre
Le fait de stigmatiser les anonymous a une bande de con est selon moi stupide. Comment est ce que tu peux savoir ce qu'ils boivent, ce qu'ils font tout les jour,... ? Les anonymous sont censé avoir tout les âges. N'importe qui peut l'être et les mec en convention qui porte ce masque n'en sont sans doute pas. Pourquoi tu te permet de te mettre a leur place alors que tu n'y connais rien ? A tu vus ce qu'il ont fait afin d'aider les gens... Apres ils ne sont sans doute pas parfait, personne ne l'es, mais ils agissent avec leur moyens, et selon ce qu'il les fait réagir !
Tu veux aussi dire que leur liberté d'expression à eux n'existe pas ? Que parce qu'ils sont un groupe alors chacun de ce-dit groupe a la même opinion ? Je ne pense pas car n'importe qui, de n'importe qu'elle région de monde, de n'importe qu'elle origine, de n'importe qu'elle statut social peut etre un Anonymous ! Du plu con des bouseux raciste , au plus gentil et intelligent des hommes.. Desolé mais pour moi ça c'est la vrai égalité et la vraie liberté.
photo de profil de UmberJaCck Par UmberJaCck, il y a 10 ans (en réponse à La classe) Répondre
Voilà t'as dit tout ce que j'arrive pas à dire xD
je suis tout à fait d'accord et désolée je t'ai mis en pouce rouge xD
photo de profil de Gollum Par Gollum, il y a 10 ans (en réponse à UmberJaCck) Répondre
je suis septique concernant les Anonymous.
Certes ce qu'ils font est bien, ils attaquent les corruptions politiques par exemple.
Si je prend le cas des politiciens etc.. Belges que les A ont mît en avant sur une affaire de pédophilie, certes ce n'est que justice, mais le pays s'en trouvera déstabilisé.
Ce que je me demande c'est QUI est derrière les A?
Ils cachent leurs visages pour ne pas avoir de problème dans le vie privée et continuer à lutter, mais je me méfie de quelqu'un qui cache son identité.
Qui nous dis que leurs but n'est pas de déstabiliser les pays et ramier les populations à leurs causes ? En lisant ca on peut se dire "justement ! C'est ce qu'il faut faire !" Mais c'est là que je trouve tout ca dangereux.
Trop de pouvoir pour un groupe dont on ne connaît ni l'identité, ni leur réelles motivations.
J'espère seulement que leurs actions futures ne sera pas dans le but de faire profit aux mauvaises personnes.
photo de profil de Kidsnake Par Kidsnake, il y a 10 ans Répondre
Les Anonymous ont réagit à des perturbateurs qui ont voulu semer la zizanie alors que des gens étaient en deuil. Je vois beaucoup de gens parler depuis tout à l'heure en leur trouvant 1000défauts et des "et si", "et ça" mais eux ils ont eux le cran de réagir contre ça eux au moins. Si il y avait plus de gens qui réagissaient face au injustices on vivrait dans un monde meilleur alors avant de critiquer faites un acte courageux déjà et on verra le reste. Ps: le KKK est un groupe raciste merde, dans un monde ou le métissage est magnifique et la mixité un trésor vous etes tjrs là avec vos idées d'un race supérieure encore? Un jour vous apprendrez l'amour du prochain où la haine à vos enfants?
photo de profil de Freeman Par Freeman, il y a 10 ans Répondre
le problèmes c est qu on voit les anonymous comme ca car leur masque et devene connue et un symbole alors qu'ils n'ont rien a voir et même si c est vrai que ca ne ert a rien au moin ils les auront fait chier point et bien fait pour eux
photo de profil de jpf Par jpf, il y a 10 ans Répondre
je salue certaines initiatives d anonymous ,mais attention au nom de la liberte toutes les dictatures sont nés
photo de profil de tuco Par tuco, il y a 10 ans Répondre
Vive les anonymous :D !
photo de profil de kebehout Par kebehout, il y a 10 ans Répondre
Les anonymous, toussa... c'est p'tet bien, je dis pas le contraire !
Par contre, c'est bien joli de balancer des noms comme ça, mais y a t'il des preuves ? Ces gens font ils bien partie du KKK ?

C'est pas donné à tout le monde de "hacker" comme ils l'ont fait, mais si tout ces gens n'avaient rien avoir avec le KKK ?
photo de profil de Fnatoc Par Fnatoc, il y a 10 ans Répondre
On ne critique pas le KKK è_é
photo de profil de antonin Par antonin, il y a 10 ans Répondre
Le klan est actif en Australie malheureusement, c'est ptet pour ça que les Anonymous d'Australie s'en prennent à ces baltringues intergalactiques.
photo de profil de #randompseudo Par #randompseudo, il y a 10 ans Répondre
Les anonymous ne sont qu'une bande de baltringues qui n'ont pas de couilles. Ils dévoilent l'identité des autres, mais jamais la leur ! Est-ce que Robespierre et Danton agissaient anonymement ? Bien sûr que non. Les anonymous sont des révolutionnaires de salon. En attendant, les nationalistes n'ont pas peur de dévoiler leur identité eux...
photo de profil de Anonyme Par Anonyme, il y a 10 ans Répondre
Ah ok c'est pour ça que ton pseudo c'est "anonyme".
photo de profil de Arduin Par Arduin, il y a 10 ans (en réponse à Anonyme) Répondre
Bravo Anonymous
Le Kkk est une réunion d assassins racistes.
photo de profil de numismatic78 Par numismatic78, il y a 10 ans Répondre
C'est pas philaé qu'il faut envoyer sur Tchouri c'est le racisme et la misogynie !!!!!
photo de profil de RK33 Par RK33, il y a 10 ans Répondre
Euh qu'ils contrent les gouvernements en les hackant c'est logique ça bloque toutes leurs actions mais le KKK qu'est que ça fait que le leurs compte twitter soit piraté sérieux ?

Ils vont pas se dire : " On va tué personne vu qu'on notre twitter est hackée :( "
photo de profil de Apex Par Apex, il y a 10 ans Répondre
Enorme ils sont vraiment trop fort ^^
photo de profil de chatroulette Par chatroulette, il y a 10 ans Répondre
Wouaaaaa! Trip des héros, ils ont hacké un Twitter!
Respect! Les 3K ne pourront jamais s'en remettre! Et leur page d'accueil ? Pfffffoua!
Ah, on me dit qu'ils ont une liste aussi! Bravo! Surtout que sachant que la capuche c'est surtout pour le folklore...
Bref les fanboys des A, stop avec votre hypocrisie sur la liberté du web toussa, tout ce que vous voulez est de continuer à télécharger vos films etc..
photo de profil de Biboune Par Biboune, il y a 10 ans Répondre
Le mec qui vient troller, comsa...
Comme si tu ne dl jamais, mwèmwè!
T'es bien content d'avoir la porte ouverte pour contenter ton avidité de visionnage de film à moindre frais, grâce en partie à des crew comme les Anon, nan?
Sinon je t'entendrai de loin "rha ptin m'man! T'm'achètes le dayvayday de Plus belle la life 3, steup?"
Vu ton pseud, tu dois fuiter un peu de partout!
M'voyez?
photo de profil de Sagittarius21 Par Sagittarius21, il y a 10 ans (en réponse à Biboune) Répondre
Bien fait pour eux quand on représente une telle idéologie il vaut mieux avoir un site bien protégé lol
photo de profil de tchatche cam Par tchatche cam, il y a 9 ans Répondre
J'adore les vidéos quand même, c'est énorme.
photo de profil de taxi 5 Par taxi 5, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler