Kung Fu Panda 3 : les premières images des nouveaux personnages révélées
Après Kung Fu Panda en 2008 et Kung Fu Panda 2 en 2011, Dreamworks a encore des tours dans son sac et lance le troisième opus de la franchise avec de nombreux nouveaux personnages étonnants.
Attendu pour le début de l'année 2016, Kung Fu Panda 3 mettra une nouvelle fois en scène notre cher Po ainsi que sa troupe d'amis, Maître Tigresse, Maître Vipère, Maître Grue, Maître Mante et Maître Singe. Après avoir sauvé la Chine dans Kung Fu Panda 2 en venant à bout de Shen, Po revient dans une toute nouvelle aventure encore plus impressionnante où il fera enfin la rencontre de son père !
Depuis le début de Kung Fu Panda, Po pense qu'il est le dernier de son espèce. Mais, lorsqu'il va découvrir que son père est encore vivant, Po va certainement être très surpris. Ce n'est pas tout puisque le père de Po, Li dont la voix originale est celle de Bryan Cranston, la star de la série Breaking Bad, vit dans un village panda secret où d'autres pandas vivent et travaillent.
Dans Kung Fu Panda 3, Po fera également la connaissance de Mei Mei, une femelle panda qui pratique la danse des rubans. Ce sera Rebel Wilson qu'on a récemment aperçu dans le film La Nuit au musée 3 : Le Secret des Pharaons, qui lui prêtera sa voix. Dreamworks a décidé de nous dévoiler les nouveaux personnages qui joueront dans Kung Fu Panda 3 avec quelques images. On y découvre donc Mei Mei ainsi que Po aux côtés de son père et de nombreux bébés pandas.
Pour information, Po va devoir s'allier à son père et former les habitants du village secret des pandas pour venir à bout du surnaturel et maléfique Kai qui commence à conquérir la Chine en battant tous les maîtres de Kung Fu. Seront-ils à la hauteur ? Il faudra patienter jusqu'en 2016 pour le savoir ! Mais on a tout de même une petite idée.
Vivement :D
le 2eme zode était pas mal du tout, une suite qui à un but, une continuité. Une bonne suite. espérons une troisième bonne suite.
par contre voici la vrai bande annonce officiel.
elle est en chinois mais bon, la vo ne va pas tarder !