Rechercher Annuler

Kung-Fu Panda : Netflix fait l'annonce que tous les fans attendaient

De Guillaume Chagot - Posté le 17 mars 2022 à 15h35 dans Cinéma

Depuis 2008, les amateurs de panda et de kung-fu peuvent découvrir les aventures complètement barrées de Po, Guerrier Dragon de son état. Après avoir convaincu les Cinq cyclones en 2008, avoir vaincu Shen une bonne fois pour toutes en 2011 et retrouver les siens en 2016, Po n'a pas dit son dernier mot. Alors qu'un projet de quatrième film se fait toujours attendre, voilà que Netflix fait l'annonce que tous les fans attendaient.

fin de la retraite

Avec sa maladresse naturelle, son appétit vorace et son humour particulier, Po est rapidement devenu l'un des personnages de DreamWorks les plus appréciés du grand plaisir. Incarné par Jack Black en version originale, il incarne le héros au grand coeur qui conquiert aisément ceux des petits comme des grands, le tout porté par une bande-son magistrale et des paysages magnifiques. Et après 3 longs-métrages d'animation sortis entre 2008 et 2016, Po ne compte pas s'arrêter là. L'ancien serveur devenu Guerrier Dragon et même professeur va revenir "prochainement" dans une nouvelle aventure, signée DreamWorks. Une annonce qui ne manquera pas de séduire tant les fans du studio que les abonnés Netflix. Et pour cause, voilà qu'une série d'animation baptisée Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon vient d'être annoncée. 

Il est de retour...

La série animée Kung Fu Panda : The Dragon Knight, proooooooochainement. pic.twitter.com/vyumhvHUVx

March 16, 2022

prochainement sur netflix

Dans cette nouvelle production qui sortira sur Netflix, Po sera confronté à quatre belettes rusées qui tentent de s'emparer d’armes antiques capables de ravager la vallée de la Paix. Pour cette mission, le jeune panda ne sera pas seul et pourra compter sur l'arrivée d'un personnage inédit. Durant ses pérégrinations, il croisera le chemin d'un chevalier anglais baptisé "Wandering Blade" qui lui prêtera main forte. Reste à savoir qui se cache véritablement derrière ce nom mystérieux. 

It's #NationalPandaDay panda-monium! @jackblack returns as Po in Kung Fu Panda: The Dragon Knight, an all-new series coming soon to @netflix! pic.twitter.com/biGfLwbrRk

March 16, 2022

A noter que dans sa version originale, c'est bel et bien Jack Black qui reprendra son rôle. Et bien que Netflix n'ait pas dévoilé de date de sortie, Kung Fu Panda: Le Chevalier Dragon doit sortir "prochainement". En attendant l'arrivée d'un premier trailer, les studios DreamWorks ont partagé pas loin de quatre visuels inédits, à découvrir via le tweet ci-dessus ou juste en dessous : 

De votre côté, êtes-vous satisfaits par cette annonce ? Auriez-vous préféré un film ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Kung-Fu PandapoannoncenetflixDreamWorksserieanimationprochainementChevalier Dragon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Montre, il y a 3 mois :

Peur que ça sent le projet rattrapage à cause du covid ça

Répondre à ce commentaire

Par Suce_Moi_Le_Jagon, il y a 3 mois (en réponse à Montre):

Gnééé? C'est quoi le rapport avec le covid?

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 3 mois :

Ça veut dire quoi, "les plus appréciés du grand plaisir" ? Vous vous relisez avant de publier vos merdes ?

Sinon votre sondage est incomplet, il manque l'option "rien à foutre".

Répondre à ce commentaire

Par Eldelai, il y a 3 mois (en réponse à Christian B):

Pourtant t'as commenté

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.