Rechercher Annuler

Star Wars : Kylo Ren et Rey font des bébés dans les Sims 4

De Tiphaine Elsener - Posté le 11 septembre 2020 à 10h44 dans Jeux vidéo

Le jeu Les Sims 4 connaît une multitude d'extensions, et donne lieu à des situations parfois cocasses, parfois tragiques, mais toutes uniques. Dans notre cas précis, il s'agit plutôt d'une situation olé olé qui a vu le jour et ce, grâce au travail acharné et à la volonté d'une internaute. 

Le jeu les Sims 4 Star Wars : voyage sur Batuu

Une extension des Sims 4, Star Wars : Voyage sur Batuu a attisé la curiosité de nombreux fans de la célèbre saga.

Ce pack, disponible depuis le 8 septembre dernier pour 19,99 euros, vous permet d'aller à la rencontre des habitants de Batuu. Le site The Sims 4 le décrit ainsi : 

Explorez Batuu pour trouver des Cristaux Kyber et des poignées de sabre laser, l’objet le plus emblématique de Star Wars™. Récupérez chaque pièce pour créer une arme totalement personnalisée. Invitez ensuite d'autres Sims à s'entraîner en relevant des défis au sabre laser ! Vous pouvez également aller au Dépôt de droïdes et acheter votre propre droïde pour vous aider lors de vos aventures ... et peut-être envoyer une décharge électrique à quelques Sims. (...) Et qui sait, vous trouverez peut-être l'âme-soeur sur Batuu ! 

La description était alléchante, et les joueurs, conquis par cette toute nouvelle extension, ont déjà testé différentes manières de faire évoluer leurs Sims. Il fallait bien, à un moment donné, que les choses dérapent

Les changements opérés par les moddeurs

L'idée a été évoquée sur un forum TheSims, par une internaute déçue de ne pas pouvoir courtiser ou flirter avec Kylo Ren ou Rey. Elle s'adresse ensuite à la communauté en demandant si un moddeur serait capable de faire en sorte que Kylo Ren et Rey entretiennent une relation amoureuse, de laquelle naîtrait un bébé. Les moddeurs ont répondu présents à cet appel, et sont partis avec un projet en tête, comme le révèle le site Eurogamer.

Le tout premier projet des moddeurs a été de faire en sorte que les PNJ puissent se jumeler, concevoir un enfant, et montrer à quoi ces derniers pourraient ressembler. Voici deux illustrations de ces enfants inattendus, avec la dénommée Leia (original) tout d'abord

Puis le fameux Luke : 

L'internaute, qui avait demandé aux moddeurs de trouver un moyen de faire s'unir Kylo Ren et Rey, et qui répond au nom de MaggieMarley, n'a pas été convaincue par ces images, et a décidé d'aller plus loin. Un second projet a ainsi vu le jour. MaggieMarley a elle-même utilisé un logiciel tiers afin de modifier le code de l'extension et rendre Rey enceinte de Kylo Ren sans supprimer son rôle de PNJ. Elle a utilisé, pour l'acte en lui-même, un buisson modifié, puisqu'il n'y avait pas de lit à disposition dans l'extension. La scène s'est déroulée sous les yeux des officiers du Premier Ordre, qui mènent parfois un travail bien difficile.

Il semblerait que cette fois-ci le projet ait contenté MaggieMarley, qui s'est dite être très satisfaite de son travail. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku TheSims Eurogamer

Mots-Clés : EnfantreykylobébénourrissonscènecensureSims 4Star Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par BenJeri, il y a 1 an :

C'est à la fois inattendu et si prévisible cette tournure d'événement ... Honte à vous petits pervers

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.