Game of Thrones : la Montagne reste l'homme le plus fort d'Europe
Game of Thrones étant la série la plus populaire au monde, vous connaissez certainement la Montagne, géant de muscles au bras d'acier ainsi que champion de la reine Cerseï. Seulement, la Montagne n'est pas qu'un combattant hors pair. Il est aussi l'homme le plus fort d'Europe et ça, pour la 2ème fois consécutive.
Une compétition gagnée hauts les doigts
Ce week-end se tenait à Leeds, en Angleterre, les Europe's Strongest Man. La compétition allait une fois pour toutes, prouver qui es l'homme le plus fort de cette année. Déjà champion en 2014, Hafthór Júlíus Björnsson s'est encore imposé au cours d'épreuves plus lourdes les unes que les autres. Au programme de ce concours : poids, boule de pierre de 200 kg, roues de Monster Truck, porté de marteau, et le tout à mains nues ! L'épreuve la plus fun du concours reste quand même le porté de Volkswagen New Bettle. L'islandais s'est d'ailleurs illustré sur cette épreuve par un temps mémorable.
Des titres en pagaille
En plus d'être un acteur qui laisse une empreinte à chaque passage, Björnsson est aussi un compétiteur hors-pair. Pas loin de 28 titres se trouvent dorénavant dans sa vitrine aux trophées. Un personnage digne d'un viking. D'ailleurs l'islandais n'est autre que 3 fois champion du Iceland's Strongest Viking, une compétition laissant s'affronter, vous l'aurez compris, les plus grands et les plus forts vikings d'Islande. S'ajoutent à son titre d'homme le plus fort d'Europe : une seconde place aux World's Strongest Man (3x 3ème également) et entre autres 5 titres consécutives aux Iceland's Strongest Man. La Montagne, un homme, un acteur, un viking !
Car une masse musculaire importante comme celle là, ça s'entretient ...
-Who, vous faites un marcheur blanc aujourd'hui?
-Nan nan, on recouvre les tatouages de la montagne. "