Annoncé en juin 2022 d'une drôle de manière, La Reine des Neiges 3 débarquera dans les salles obscures en 2027, et non plus en 2026, comme c'était initialement prévu. Le film est donc loin d'être terminé, mais pour faire patienter les fans, Disney vient de dévoiler un premier concept-art. On y voit les deux héroïnes, Elsa et Anna, ainsi qu'un aperçu de leur futur antagoniste...
La Reine des Neiges 3 se dévoile en image
La D23 se terminait ce dimanche 11 août, non sans avoir comblé les attentes des fans de Disney. Lors de la convention annuelle de la firme aux grandes oreilles, ce sont plusieurs informations croustillantes et visuels inédits de leurs futurs projets qui ont été dévoilés en avant-première. Entre autres, le méchant de Zootopie 2 a pointé le bout de sa truffe, et Pixar, sa filiale, a présenté la première image officielle de Toy Story 5... Et ça ne s'arrête pas là ! Toujours côté animation, les studios ont teasé l'arrivée de La Reine des Neiges 3, la suite de leur lucrative franchise, avec un concept-art riche en détails. Sur l'illustration en question, que vous pouvez découvrir ci-dessous, Elsa et Anna chevauchent leurs montures, Olaf présent à l'arrière de celle de la cadette.
Les deux jeunes femmes évoluent dans un décor en 2D qui n'est pas sans rappeler l'esthétique ensorcelante des classiques de Disney tels que La Belle au Bois Dormant ou Blanche-Neige... Alors qu'elles remontent le cours d'une rivière à travers la forêt, elles débouchent sur un lac, au-dessus duquel, dans les nuages, flotte un palais étincelant. En bas à droite, l'ombre de leur nouvel ennemi les menace. Il tient une lance dans sa main, et sur le sommet de son crâne, deux cornes se détachent, menaçantes. Un méchant sur lequel on n'a guère de détails ; en revanche, Disney a annoncé lors de la D23 que la dernière partie sera divisée en deux. Il y aura donc La Reine des Neiges 4, pour le plus grand bonheur des fans !
Par sanssucre, il y a 1 mois :
le visuel est très beau... Si seulement la franchise était faite sous cette forme !!
Répondre à ce commentaire