X-Men : Lady Gaga pressentie pour intégrer le casting dans un rôle phare
Lady Gaga dans les X-Men, vous n'y aviez jamais songé ? Et si cette idée, que l'on pourrait penser farfelue de prime abord, devenait réalité ? Découvrons quel est le personnage que Lady Gaga pourrait être amenée à incarner à l'avenir.
Lady Gaga pressentie pour rejoindre les X-Men
Le site WeGotThisCovered l'affirme, Lady Gaga serait la prochaine star que les X-Men voudraient recruter. Forte de sa nomination aux Oscars pour son rôle dans A Star is Born, Lady Gaga suscite toujours l'intérêt des réalisateurs. Elle serait actuellement dans le viseur de Disney, qui souhaiterait relancer l'intérêt du public pour les X-Men. Quoi de mieux pour cela que de recruter une des actrices les plus en vogue du moment ? Il faut dire que l'actrice avait déjà été pressentie pour intégrer le troisième volume des Gardiens de la Galaxie, mais les choses avaient été laissées en suspens. Il n'était sans doute pas temps pour elle de retrouver Bradley Cooper. Peut-être qu'un projet au sein des X-Men susciterait davantage l'intérêt de cette artiste qui a définitivement de nombreuses cordes à son arc ? Les sources de WeGotTheCovered sont en tous cas unanimes sur le sujet.
En attendant d'avoir la certitude que l'actrice et chanteuse fasse partie du casting des X-Men, il nous tarde de savoir quel est le personnage qu'elle pourrait incarner. Avis aux amateurs, il s'agit d'une certaine télépathe ...
Le personnage d'Emma Frost
Au sein des comics, Emma Frost, alias la Reine Blanche (ou "White Queen" en VO) fait ses premiers pas en 1980 en tant que super-vilaine, avant de rejoindre les X-Men et devenir une super-héroïne. Cette mutante aux grands pouvoirs télépathiques est très appréciée par les fans de l'univers.
Le personnage avait déjà été incarné dans le passé au sein du film X-Men : Le Commencement, paru en 2011. L'actrice qui avait joué le rôle de cette surpuissante télépathe était alors January Jones, une actrice principalement connue pour son rôle de Betty Draper dans Mad Men. Sa performance dans les X-Men en 2011 avait été très décriée, tant et si bien qu'il est logique que Disney cherche aujourd'hui à faire appel à une autre actrice.
La White Queen pourrait ainsi très bientôt apparaître sous des traits qui nous sont bien connus. L'idée est alléchante, et elle correspond bien, selon nous, à l'image que l'on peut se faire de Lady Gaga. Une beauté froide et charismatique qui cache un esprit vif, capable de s'adapter rapidement au monde qui l'entoure, et de garder ainsi une certaine avance sur les autres.
C'en est à ce niveau-là ?
Remarquez, on peut pas les blâmer, tant qu'il y aura des gens suffisamment cons pour manger la merde qu'on leur sert, ils auraient tort de se priver !
Ce sera quoi la prochaine ? Didier Super pour composer le prochain Star Wars ? Rob Schneider pour jouer le T-800 dans un remake de Terminator ?
Billie Eilish pour chanter James Bond, peut-être ? Ah ben merde, ça c'est déjà fait.
Dommage qu'Ed Wood soit mort, il aurait pu réaliser le film en question, ça aurait fait ton sur ton.
PS : je te fais la liste si tu veux. ;p
Vous devriez être au courant depuis le temps que même le Gorafi balance moins de fake news que WGTC
Qui de mieux que l'interprète de "Born this way" pour incarné une défenseure de la fierté mutante.