Rechercher Annuler

Loki : l'actrice qui joue Lady Sif poste une photographie qui pourrait annoncer une excellente nouvelle

De Tiphaine Elsener - Posté le 19 novembre 2020 à 12h05 dans Cinéma

Jaimie Alexander, qui joue le rôle de Lady Sif dans le MCU, manque à ses fans. L'actrice a récemment publié sur le réseau social Instagram une photographie qui n'en dit pas beaucoup, mais que les internautes ont de suite reliée avec un tournage très important qui a lieu en ce moment-même.

le devenir de Lady Sif

Dans la mythologie nordiquela déesse Sif est une guerrière d’Asgard, et c'est aussi la sœur de Heimdall. Durant son enfance, elle passe du temps avec Thor, ainsi que Loki, le frère par adoption de Thor, et également Balder. L'actrice Jaimie Alexander incarne ce personnage dans les films. Seulement voilà, depuis ses deux rôles majeurs dans les deux premiers films Thor, nous n'avons que peu de nouvelles d'elle. Pour justifier son absence dans Thor : Ragnarok, Jaime Alexander avait évoqué un problème d'emploi du temps (elle n'avait pu, à l'époque, se libérer du tournage de la série Blindspot). Malheureusement, l'actrice n'a pas connu plus de succès avec Thor: Love and Thunder, puisqu'elle ne devrait pas non plus y figurer.

Jaimie Alexander a cependant déclaré à plusieurs reprises vouloir réintégrer le MCU, mais ses appels n'avaient pour le moment pas été retenus. Quelques rumeurs avaient évoqué une série Disney+ centrée sur son personnage, mais rien n'a été confirmé depuis. Les internautes restent cependant sur le qui-vive pour tenter de découvrir dans quel film apparaîtra l'actrice à l'avenir, et c'est récemment une photographie publiée sur Instagram qui a relancé le débat sur internet.

La photographie qui a mis le feu aux poudres

Le 18 novembre 2020, Jaimie Alexander poste cette simple photographie Instagram, à l'origine aujourd'hui de nombreuses rumeurs

La légende de ce post Instagram indique que l'actrice se rend à Atlanta, lieu actuel de tournage de la série Disney+ Loki. Le tournage de la série avait été suspendu en raison de la pandémie, et a repris depuis la fin du mois de septembre. Avant que le tournage ne reprenne, les fans de l'actrice lui avaient demandé si elle allait apparaître dans la série Disney+. Cette dernière avait alors répondu : 

Sur quoi suis-je en train de travailler maintenant ? J'aimerais pouvoir vous le dire, mais je cesserais probablement d'exister (...) donc je ne peux pas vous le dire, mais merci de me demander quand même !

Le secret était donc verrouillé du côté de l'actrice, tant et si bien que les médias ont tenté de poser la même question à Kevin Feige, le patron de Marvel Studios. Le producteur avait alors déclaré pour CinemaBlend

Pour apporter une réponse à une question qui m'a été posée à plusieurs reprises aujourd'hui : Sif a probablement été bannie. Elle est quelque part ... 

Kevin Feige n'a donc pas fermé la porte à Lady Sif, mais ne nous en apprend pas beaucoup non plus sur le sujet. Nous pourrions cependant imaginer que cette dernière fasse quelques caméos tout du moins dans la série Loki, ce qui serait tout à fait logique d'un point de vue scénaristique. La ville d'Atlanta sera-t-elle donc le berceau du renouveau de Lady Sif ? Nous vous laissons un sondage ci-dessous afin que vous puissiez donner votre avis sur le sujet.

Une erreur ?

Source(s) : ComicBook CinemaBlend

Mots-Clés : Jaimie AlexanderrumeursthéoriesretourThorlokiMCUserieDisney+plateformeLady SifSifInstagramatlantaTournage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Massipo, il y a 2 ans :

Cette actrice est sublime en plus d'être douée, elle mériterait d'apparaître dans Loki.

Répondre à ce commentaire

Par Techniks46, il y a 2 ans :

beaucoup de bruit pour pas grand chose hein ...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.