Lamborghini Antares, un smartphone à plusieurs milliers d'euros
Si vous trouviez que l'iPhone 5s ou le Samsung Galaxy S5 sont vendus à des tarifs exorbitants, alors il y a peu de chances que vous craquiez pour le Antares de Lamborghini, un smartphone dont le prix est à la hauteur du luxe des voitures de sport de la même marque.
Si vous avez la chance de posséder une Lamborghini, que ce soit une Aventador, une Gallardo une Huracan ou même une Countach de 1974, vous aimeriez peut être vous procurer un smartphone digne de son nom pour aller avec les nombreux chevaux dissimulés sous votre capot. Le smartphone qu'il vous faut est peut être le Antares, un smartphone de luxe qui sera vendu au prix tout doux de 4000 dollars, rien que ça !
Selon Tonino Lamborghini, le Antares serait "la classe incarnée". Que l'on soit d'accord avec ça ou pas, le smartphone de luxe arbore un look particulièrement orignal et très anguleux. Il est conçu avec des matériaux nobles et la fiche technique est pourtant relativement classique. Le smartphone haut de gamme de luxe embarque un processeur quad-core cadencé à 1,5 GHz qui est ici accompagné de 2 Go de mémoire RAM. Le stockage interne du smartphone est de 32 Go et il accepte également les cartes mémoire de type microSD jusqu'à 32 Go pour un total de 64 Go au maximum, probablement suffisant pour la plupart des utilisateurs.
Pour la qualité audio, on retrouve la technologie du spécialiste Yahama pour les haut-parleurs et l'amplification du son. Concernant la photo, en façade, le Antares proposer un capteur de 5 millions de pixels. Pour l'appareil photo principal, on retrouve un capteur de 13 millions de pixels.
Bien entendu, il ne s'agit pas d'un smartphone qui sera produit en masse. En effet, le terminal possède un numéro de série unique gravé à l'arrière. Pas d'inquiétude, vous pouvez choisir les couleurs du cuir de votre mobile pour l'assortir avec votre Twingo 15 ans d'âge, un grand cru.
Autres informations techniques :
- 136 x 67,6 x 13,5 mm
- 170 grammes
- Android Jelly Bean 4.2 (#lol)
- 3G (pas de 4G, pour 4000 dollars faut pas déconner)
Il aurait pu au moins le fournir pour l'achat d'une Lamborghini je pense ( fin bon faut déja l'acheter la tuture )
Abrutis
En vrai faut aimer ce faire élargir le trou de bal...
Sinon, Apple ou Samsung à côté c'est des petits joueur.