Rechercher Annuler

Les Lapins Crétins débarquent sur France 3

De Nicolas - Posté le 18 octobre 2013 à 17h40 dans Culture

Après avoir envahis nos consoles pendant de nombreuses années, les Lapins Crétins d'Ubisoft déboulent dans nos téléviseurs dans une série de 78 épisodes diffusée sur France 3 à partir du samedi 19 octobre.

Bwaaahhh ! Il ne faudra pas trop trainer au lit demain matin pour regarder le premier épisode de la série des Lapins Crétins sur France 3. En effet, le coup d'envoi est donné à 9 h 59. La chaîne devrait diffuser sept épisodes de sept minutes chacun. Après avoir séduits 14 millions de joueurs et fait des apparitions dans des pubs, les lapins les plus célèbres de l'univers des jeux vidéo s'attaquent à la télévision. Et à en croire les audiences US de la série, le succès devrait être au rendez-vous. En effet, la série diffusée sur la chaîne Nickelodeon a réuni 2,2 millions de téléspectateurs en moyenne. Un score comparable à celui d'une des références de la chaîne, Bob L'Eponge.

lapins crétins france 3

La série des Lapins Crétins est la première réalisation des studios Ubisoft Motion Pictures. Cette filiale de l'éditeur de jeux serait en préparation de plusieurs films comme les adaptations d'Assassin's Creed ou de Watch Dogs (encore faudrait-il que le film voit le jour). Avec cette série, Ubisoft capitalise sur une marque très forte de l'entreprise et devrait rencontrer le succès escompté. On pourrait même imaginer retrouver les lapins déjantés sur grand écran.

Alors, vous allez vous lever pour regarder ? Et une version au cinéma ça vous tente ? Nous, on a tiré au sort et c'est le stagiaire qui est de corvée demain matin. 

Une erreur ?

Source(s) : Ubisoft

Mots-Clés : lapins crétinsfrance 3série téléubisoft

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par jeanlucasec, il y a 8 ans :

9h59, c'est l'aube !

Répondre à ce commentaire

Par Mcastink, il y a 8 ans (en réponse à jeanlucasec):

Hmm nan, l'aube c'est plus tôt que ça, 10H c'est après le lever du soleil. :P

Répondre à ce commentaire

Par Mcastink, il y a 8 ans :

J'viens de voir le premier épisode, c'est plutôt bon, à condition d'aimer vraiment l'humour crétin, donc ceux qui sont pas adepte du second degrès et des gags idiots n'aimeront pas du tout. ^^
Après, pour être tombé sur la BD l'autre fois et l'avoir un peu lu pour voir ce que ça donnais, j'trouve que la BD est vachement mieux, c'est plus adapté au style Lapins Crétins.
Faudra voir avec les prochains épisodes.

Répondre à ce commentaire

Par Zephir, il y a 8 ans (en réponse à Mcastink):

Je trouve aussi que c'est beaucoup en mieux en BD puisqu'on peut fortement jouer sur le côté suspense, action décalée, attente du gag etc avec les cases évidement.
Pour une sortie sur écran, je pense qu'ils devront adapter l'humour et si ils y parviennent le résultat peut-être très réussi.

Répondre à ce commentaire

Par Mcastink, il y a 8 ans (en réponse à Zephir):

Ouais, t'a bien résumé tout le pourquoi les Lapins Crétins c'est mieux en BD! :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.