Rise of The Tomb Raider : vidéo du making-off et rendu de Lara
Rise of The Tomb Raider, ça, c'est un jeu qui donne envie. S'il sera en exclusivité temporaire pour Microsoft, il sera disponible sur toutes les plateformes au moins 1 an après sa sortie. Et ce nouvel opus de la saga Lara Croft bénéficiera d'une grande amélioration graphique due aux capacités rehaussées des consoles de salon dites "next-gen" et ça se ressent. Jusqu'à maintenant, les vidéos du jeu était avares et ne nous laissaient pas vraiment découvrir l'apparence du jeu. Mais voilà, une vidéo making-off a été publiée et on découvre comment Lara a été modélisée et ce à quoi elle ressemble, c'est... Bluffant !
Un réalisme à couper le souffle
Sur les précédentes générations de consoles de salon, les graphismes pêchaient parfois cruellement au niveau graphique. Rabaissés et parfois ridiculisés par les joueurs PC, les fans de consoles pourront se targuer d'avoir rattrapé cette soit-disant "Master Race". Le réalisme a couper le souffle de cette modélisation montre qu'une ligne a été franchie dans la course aux graphismes élevés. Et c'est tant mieux pour le plaisir des joueurs !
L'évolution de Lara Croft en images
Depuis le premier jeu, la chasseuse de trésor super sexy a bien évolué. Régalez-vous avec cette galerie photo qui représente bien cette évolution :
Merci hitek pour ces images ,purée Lara dans T R U a pris un sacré pour coup de vieux ,faut dire aussi qu'elle a 40 ans.
Mais où est passée la battante (qui ne geignait pas toutes les 30 sec) du début ?!
Sérieux les gars ... A la fin d'un pavé c'est compréhensible, mais la, au début de l'article... pas pardonnable !
En plus je trouve que dans le court temps de gameplay à la fin de la vidéo on retrouve vachement l'esprit des niveaux comme le Népal de Tomb Raider Legend et ça fait plaisir.