Rechercher Annuler

The Witcher saison 4 : Laurence Fishburne méconnaissable en Régis (photos)

De Alix Odorico - Posté le 19 juin 2024 à 10h29 dans Séries TV

La star de Matrix et acteur Laurence Fishburne sera l'un des nouveaux venus de la saison 4 de The Witcher, prévue sur Netflix à une date encore non communiquée. Casté pour incarner Emiel Regis Rohellec Terzieff-Godefroy des livres d'Andrzej Sapkowski et des jeux vidéo, il a enfin été aperçu dans le costume du vampire très apprécié.

Liam Hemsworth en Geralt de Riv et Laurence Fishburne en Regis dans la saison 4 de The Witcher sur Netflix

Laurence Fishburne, le vampire de the witcher

Les nouvelles têtes s'affichent à mesure que le tournage de la saison 4 de The Witcher se poursuit. Au mois de janvier dernier, on apprenait que Laurence Fisburne avait signé pour rejoindre le casting. L'interprète mondialement connu pour son rôle de Morpheus dans la saga Matrix se mettra dans la peau de Regis, un médecin vampire important dans les romans Le Baptême du Feu et La Dame du lac d'Andrzej Sapkowski. Il est aussi présent dans la licence de jeux vidéo de CD Projekt Red et plus précisément dans la célèbre extension Blood and Wine de The Witcher III: The Wild Hunt, consacrée à la région de Toussaint et ses factions vampires. 

L'élégant chirurgien-barbier rejoint notamment la Hanse de Geralt, groupe fondé pour retrouver et sauvé Ciri après son enlèvement par les Rats. Habile, il réussit à cacher sa vraie nature au groupe. On rappelle que la saison 4 et 5 (qui sont tournées ensemble) adapteront le reste des livres d'Andrzej Sapkowski, soit Le Baptême du feu, La Tour de l'hirondelle et La Dame du lac.

régis vampire

La star de matrix méconnue dans son rôle de régis

On n'avait cependant aucune image officielle de l'acteur aussi vu chez Marvel, dans Ant-Man, ou dans la série Hannibal. Si Netflix n'a pas encore dévoilé son personnage, l'acteur a été capturé par un photographe sur le tournage, situé à l'abbaye de Waverley, une belle ruine non loin de Londres, dans son costume traditionnel et ses rouflaquettes.

laurence fishburne régis the witcher

La showrunneuse et directrice de la série Lauren Schmidt Hissrich s'est montrée enthousiaste sur le tournage des deux dernières saisons, vantant "un casting exceptionnel, dont quelques nouveaux venus passionnants, menés par Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt of Rivia. Nous sommes ravis de pouvoir apporter aux livres d'Andrzej Sapkowski une conclusion épique et satisfaisante. Ce ne serait pas notre série si nous ne poussions pas notre famille de personnages à leur limite absolue - restez à l'écoute pour voir comment l'histoire se termine."

Annoncée en octobre 2022, la saison 4 de The Wicther devrait débarquer sur Netflix fin 2024 voire au tout début de l'année 2025.

Une erreur ?

Mots-Clés : MatrixActeurphotoleakTournagethe witcher

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Payetonverre</strong>

Par Payetonverre, il y a 1 mois :

étonnant de le voir dans cette série.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.