Film Warcraft : le casting se précise !
Nous attendions ce film Warcraft depuis des années, mais tout vient à point à qui sait attendre ! Nous savons que Blizzard n’est pas le must en matière de délais et il aurait été étonnant que la mise en place du film soit rapide.
Mais, quelle mauvaise langue je suis, il semblerait que les choses bougent et évoluent rapidement maintenant.
Legendary pictures qui est aux commandes avec la participation de Blizzard nous a dévoilé il y a peu la principale trame du film. L’histoire commencera à partir du premier jeu datant de 1994, lorsque les orcs, corrompus par la légion ardente, ont traversé le portail des ténèbres afin de détruire le continent Azeroth.
Apparemment, les principaux personnages tourneront autour de Durotan, chef des orcs et père de Thrall. De Lothar, le haut commandant des forces humaines en charge de la protection du royaume et de Mehdiv le sage qui sera là afin de guider les forces à sauver le monde de l’invasion orc.
Petit spoil : Après de nombreuses batailles, les orcs corrompus se sont fait repousser par l’alliance et sont retournés vaincus dans leur monde.
C’est aujourd’hui le casting du film Warcraft qui vient d’arriver à nos oreilles. Nous avions eu la rumeur pour Johnny Depp et Colin Fareill, mais apparemment il n’en est rien. Pour le casting, nous avons maintenant Ben Foster (Six feet Under, Lone Survivor), Robert Kazinsky (Le rebel de Pacific Rim), Travis Fimmel (La série Viking), Paula Patton (2 guns), Tobby Kebbell (Prince or Persia, l’Apprenti Sorcier).
Pour le reste du casting, apparemment Dominic Cooper (Need for Speed) serait encore en négociation. Qui sera donc le prochain ?
Ce qu’on sait pour le moment, c’est que le film sortira normalement en mars 2016 (donc vous pouvez compter juin, juillet 2016…). Je trouve ça drôlement entreprenant pour un film dont le casting n’est pas encore terminé.
Mais soit, attendons et prions pour que ce soit un film qui restera dans les annales et que ce ne soit pas un gros nanar du dimanche. Connaissant Blizzard, ses effets spéciaux et leur ingéniosité, nous pouvons être confiants.
#oups c'est déjà arrivé ?
Sinon j'ai hâte pour le film! :D
--------
Messieurs les scénaristes ont bien choisis leur partie de l'histoire de Warcraft il faut dire. En tout cas du point de vue des thuthunes que ça va engendrer.
En effet, pourquoi s'em***der à chercher à créer une histoire complexe avec une vraie dualité entre les factions où il n'y a ni véritable méchant, ni véritable gentil, comme dans Warcraft 3 et WoW alors que les épisodes précédents nous montraient des orcs sanguinaires, sans aucune psychologie et simples punching balls pour héros valeureux.
C'est décevant, on va se retrouver dans un Seigneur des Anneaux bis avec des gentils humains combattant des méchants orcs alors que le scénario de Warcraft présente justement des personnages beaucoup plus riches et sans canevas manichéens méchant/gentil.
Les impératif du cinéma américain quoi. Les méchants doivent être facilement identifiables pour le spectateur moyen qui a besoin d"héroïsme et de la morale dégoulinante avec une happy-end à la fin.
Durotan et les Loups de givres ne font pas partit de la horde à l'époque (Et oui....)
Les orcs en général sont manipulés (Par la légion ardente)
Les humains essayent juste de ce défendre et ne comprennent rien
L'ennemi en question n'est autre que Medivh (Et oui c'est lui qui à fait venir les Orcs en Azeroth manipulés par Sargéras !)
On ne peut pas vraiment créer une histoire original majeur étant donné la richesse du Lore de Warcraft, à moins de le modifier et à ce moment la c'est fini pour eux.
Et la "Happy-End" N'aura surement pas lieux, je ne vais pas révéler tout le film non-plus :3