Rechercher Annuler

Johnny Depp vs Amber Heard : "Brûlons Amber", des SMS violents de l'acteur révélés au procès

De Marjorie Raynaud - Posté le 22 avril 2022 à 15h27 dans Cinéma

Depuis le 11 avril dernier, Johnny Depp affronte son ex-femme Amber Heard dans un nouveau procès. Dans le cadre du procès en diffamation qu'il intente contre elle, le contenu de SMS très violents envoyés par l'acteur à des proches a été dévoilé. 

Johnny Depp vs Amber Heard : l'un des acteurs sortira-t-il réellement gagnant de cette bataille judiciaire ?

Depuis leur divorce, les noms d'Amber Heard et de Johnny Depp ne sont associés qu'à la guerre judiciaire et médiatique qu'ils se livrent. Pourtant, les enjeux personnels et professionnels sont de taille pour les deux acteurs. Si Johnny Depp a été viré du troisième volet des Animaux Fantastiques, une saga dans laquelle il tenait le rôle de Gellert Grindelwald, il a également refusé de poursuivre sa collaboration avec Disney, qui prépare actuellement le sixième volet de Pirates des Caraïbes. De son côté, Amber Heard n'a pas perdu son poste au sein des différents films dans lesquels elle était engagée, mais affirme ne plus se voir proposer de grands rôles depuis le début de son combat face à son ex-mari.

Nouveau rebondissement dans l'affaire Johnny Depp / Amber Heard

Ce 22 avril, alors qu'Amber Heard fête son 36ème anniversaire, ses avocats semblent lui avoir réservé un beau cadeau. Pour assurer sa défense lors du procès tenu à Washington, ils ont mis en avant la consommation récurrente de drogues de l'acteur mais ont aussi révélé le contenu très violent de SMS envoyés à ses proches.

Dans ceux-ci, Johnny Depp ne pèse pas ses mots pour manifester toute la colère qu'il porte à l'encontre de son ex-femme"Je ne veux plus jamais poser les yeux sur Amber, cette sale pute", avait-il notamment envoyé à l'un de ses amis en 2015, deux mois après leur mariage. Ce n'est certainement pas le SMS le plus accablant envoyé par l'acteur. En 2013, il écrivait : "Brûlons Amber. Je vais baiser son cadavre brûlé après coup, pour m'assurer qu'elle est morte". Difficile de se défendre face à une telle attaque... Pour se justifier, l'acteur de Pirates des Caraïbes a affirmé avoir consommé des substances illicites durant cette période, responsables de cet excès de violence, sans jamais en avoir abusé.

Johnny Depp et Amber Heard ont été mariés pendant deux ans mais leur union a été soldée par un échec sans nom. Depuis, ils s'accusent tous deux de diffamation : l'acteur lui réclame 50 millions de dollars pour sa tribune accordée au Washington Post en 2018, alors que cette dernière contre-attaque Johnny Depp en diffamation et lui demande 100 millions de dollars. 

Une erreur ?

Mots-Clés : amber heardjohnny deppprocèsdiffamationSMSviolencepirates des caraïbesaquaman

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par L'as du temps, il y a 4 mois :

Cette histoire est encore mieux qu'une série Netflix !

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 4 mois via l'application Hitek :

« Au bûcher au bûcher !!! »XD

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 4 mois :

Y'a une grosse différence entre parler sous la colère et tabasser sa femme... Je ne sais pas si on aura le fin mot de cette histoire avant que les deux ne finissent sous terre, mais une chose est sûr cette femme est une malade mentale et Johnny Depp un alcoolique/camé...

Difficile de prendre la défense de l'un ou l'autre. Mais j'imagine qu'au vue des antécédents marital de Johnny Depp, il est très peu probable qu'il ai été violent avec elle, surtout que les messages, ils les envoient a ses amis, pour justement défouler toute sa colère dans ses mots et pas sur elle directement.

Bref, j'espère qu'elle finira elle aussi par être boycotté d'Hollywood, car cette histoire c'est du n'importe quoi.

Répondre à ce commentaire

Par Emilievitnux, il y a 4 mois (en réponse à Dobermann):

Tu dis "il est peu probable qu'il est était violent" comme si tu le connaissait personnellement. Il a pas cogné sur son ex-femme, en même temps, il buvait pas et se droguait pas autant à l'époque.

Ils agissent tous les deux comme si l'un était coupable et l'autre innocent et les fans de même comme si c'était impossible de penser qu'ils avaient une relation toxic et que oui, il a était violent envers elle, tout comme elle a été violente envers lui. Hello bonjour ils peuvent être tout les deux à la fois victime et agresseur.

L'histoire la plus crédible qu'aucun des deux veut admettre car ça ternirait leur image et l'histoire qu'ils veulent tous les deux nous sortir depuis 7 ans, c'est qu'ils ont tous les deux tapés sur l'autre et qu'ils sont tous les deux coupable. Et que sans doute aucun des deux ne mérite d'être défendu.

Répondre à ce commentaire

Par Test, il y a 4 mois :

Ca devient compliqué si on donne aux mots le même poids qu'aux actes.
A ce que je sache on met pas en prison les millions de français qui appellent à bruler la France si un tel ou un tel gagne dimanche.

Mais c'est sur que ça ne va pas l'aider dans sa défense. De toute façon c'est bien souvent le soucis dans ce genre de cas : les deux sont toxiques. Forcément naturellement on prendra plus le parti de celui qui subira le + de sanction (donc la JD, c'est assez injuste l'écart de traitement lié à leur sexe), mais je suis certains que les deux ont abusés.
On dirait vraiment une scène de ménage à niveau mondiale d'une famille de campagnard. Des insultes incroyablement violentes qui virevoltent, des baffes et objets cassés qui se perdent. Je ne défends pas ce genre de comportements dangereux, juste y a sans doute à mon avis bien plus d'affaires importantes à juger que cette mascarade où les deux trouveront de quoi faire passer l'autre pour la pire des ordures. C'est la base de ce genre de procès quand même...

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 4 mois :

sms déjà connu depuis longtemps et sorti de son contexte, il parlait avec son amis que Amber était certainement une sorcière et qu'il fallait la bruler pour vérifier.

mais bon, si il faut demander a Hitek de compléter des infos avant de faire des articles de merde ...

Répondre à ce commentaire

Par auy, il y a 4 mois :

Ils vont aussi intérroger son ex. Vanessa Paradis pour savoir si il est ou à déjà été violent dans le passé ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.