Le film Flash a désormais un nouveau réalisateur !

De Ivy Auteur - Posté le 3 juin 2016 à 10h51 dans Cinéma
11réactions !
11 commentaires

C'est officiel, le film Flash a désormais trouvé son réalisateur. Enfin, il serait plus correct de dire qu'il en a retrouvé un puisque Seth Grahame-Smith, initialement annoncé pour le projet, avait démissionné en avril pour cause de différents artistiques avec Warner. Le studio a donc dû se mettre en quête d'un nouveau réalisateur pour adapter les aventures de l'homme le plus rapide du monde sur grand écran et il semble aujourd'hui l'avoir trouvé en la personne de Rick Famuyiwa. 

sersrers

Le réalisateur de Dope 

Contrairement à Seth Grahame-Smith, dont The Flash aurait été le premier long métrage, Rick Famuyiwa a déjà quatre films à son actif : The WoodBrown SugarLa guerre des pères et Dope.

Ce dernier a été largement salué par la critique en 2015. Dope est une comédie dramatique qui raconte les aventures d'un jeune geek qui vit dans un quartier difficile de Los Angels, et nous vous proposons de regarder la bande-annonce pour vous faire une petite idée du travail du réalisateur américain. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Le scénario est toujours écrit par Seth Grahame-Smith, basé sur le traitement de Phil Lord et Chris Miller le duo qui a travaillé sur le film LEGO Movie et qui devait au départ écrire l'histoire du film The Flash.

Le nouveau réalisateur aura bien le temps de se familiariser avec lui car le tournage de The Flash débutera après celui de Justice League. La sortie du film qui mettra en scène Ezra Miller dans le rôle de Barry Allen est prévue pour le 16 mai 2018. Si vous souhaitez connaitre les autres sorties cinéma de DC jusqu'en 2020 c'est par ici. 

'ete'te'te't

Une erreur ?

Source(s) : comicbookresource

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the flashRick Famuyiwajustice leaguebarry allenflashbatman v supermanbatmanligue des justiciersthe dope

Commentaires (11)

Par fifi, il y a 4 ans :

ILs auraient du prendre l'acteur de la série tv ! ce serait plus sympa, dommage la séparation entre serie et film ...

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 4 ans (en réponse à fifi):

Surtout pour mettre ce gros gay d'Ezra Miller à la place!
Bon il est pas gay, et j'ai rien contre eux. Mais Ezra Miller à une vieille tête de phallus mal lavé!
Bon j'ai rien contre les phallus et les gens qui se lavent pas, mais Ezra Miller est ..

Bon j'arrête .. Fuck U Miller ..

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 4 ans (en réponse à fifi):

Au contraire heureusement que les deux sont séparé car sinon on aurait été "forcé" de suivre les séries qui sont dans l'ensemble très moyenne , à la rigueur The Flash est sympa mais ça hyper niais et le reste des séries c'est un doigt d'honneur aux fans de DC

Répondre à ce commentaire

Par RTS_Gamer, il y a 4 ans (en réponse à fifi):

Ce qui est effectivement moins bien, c'est cette séparation entre les séries et films...... J'aime beaucoup les persos DC des séries, je trouve que cela aurait été une belle continuité de les mettre dans les films.

Répondre à ce commentaire

Par Moihaha, il y a 4 ans (en réponse à RTS_Gamer):

Le truc c'est que comme ils ont commencé à développé les univers parallèles (Earth-2 dans la série Flash), c'est qu'ils considèrent que l'univers cinématographique (développé à partir de la trilogie Batman de Nollan) est un autre univers parallèle à celui des séries.
D'où la "non-mort" de Deadshot ou d'autres détails...

Répondre à ce commentaire

Par KennyKent, il y a 4 ans (en réponse à fifi):

Mélangé films et séries seraient une grosse erreur, surtout quand on voit ce que devient Arrow et Supergirl

Répondre à ce commentaire

Par SwaRz, il y a 4 ans :

Je ne sais pas si la technique de DC de faire les films solo des personnages après leur apparition dans un cross over est réellement une technique banko :/

Répondre à ce commentaire

Par Spikiki, il y a 4 ans via l'application Hitek :

j'ai également une réticence envers Ezra miller, je connais pas l'acteur je peu pas juger son jeu mais physiquement j'ai du mal également à voir ce que ça donne je peu me tromper. Grant Gustin a passé 2 ans à incarner Flash, et j'estime qu'avec la performance qu'il effectue dans la série il mériterait le rôle, dommage ...

Répondre à ce commentaire

Par Green Lantern, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ezra Miller est mille fois meilleur acteur que Grant Gustin, c'est juste incomparable, pitié pas cette chialeuse au cinéma quoi. En tant que fan du Scarlett Speedster depuis près de 20 ans je suis ravi du choix, j'ai un peu plus de doute sur le réalisateur. Quant au physique vous avez la mémoire courte. C'est fou ce que les gens critiquaient Gustin avant de le voir dans le rôle. Miller sera génial j'en suis persuadé, et suis même sûr que ce sera le meilleur dans son rôle au sein de la justice league.

Répondre à ce commentaire

Par Shady-ZaK, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Le flash de la série a trop un costume de cosplayer ce qui est vraiment moyen en plus je ne regarde pas la série que je trouve pas terrible, heureusement qu'il y'a un autre acteur pour le film. Avec le masque Ezra Miller ça le fera bien j'en suis convaincu.

Répondre à ce commentaire

Par TeamFlarrow, il y a 4 ans :

Comme la plupart des gens je suis très très déçue que ce ne soit pas Grant Gustin qui incarne Flash dans le film. Je suis trop habituée à lui dans le rôle de Barry Allen pour imaginer quelqu'un d'autre le jouer. (Puis faut avouer aussi que Grant est plus beau ! lol)

Du coup rien que pour ça je n'irais pas voir le film. Je connais pas le nouvel acteur je ne peux donc pas le juger mais ils auraient dû prendre Grant. Ne pas l'avoir choisit c'est une énorme erreur à mes yeux. Surtout que c'est vraiment un excellent acteur. Je ne vois pas l'intérêt de changer, même si ça ce passe dans un univers parallèle.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois